forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

make me ✕ idk }}
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Mar 2017 - 0:17


à la maison on l'appelle Sen, parce que c'est ça son vrai blaze ✕ pour le taf c'est ideka ✕ vingt-et-un ans ✕ depuis le 13 février ✕ né ici à foxglove valley ✕ papa est japonais, maman vient de californie ✕ squatteur d'abribus et coursier quand il a pas la flemme ✕ myosotis, don de relation ✕ plus on t'cogne plus tu t'souviens
il a les yeux qu’ont l’air d’avoir vécu qu’ont l’air d’avoir tout vu et la cruauté ça fait longtemps qu’elle le choque plus. quand on lui demandait pourquoi il défendait pas ses camarades alors que c’était le plus grand de sa classe il répondait
à quoi bon j’serai pas toujours là. et on s’était dit
quelle drôle façon de penser pour un gamin d’douze ans.
marche ou crève gravé dans sa tête alors qu’il est loin d’avoir été élevé à la dure, au contraire. mais qui sait, l’amertume c’est peut-être dans les gènes.

ou ailleurs.
on sent bien que c’est pas vraiment à lui ces airs désabusés et conciliants, ça a comme gangréné sa personnalité sans qu’on sache bien pourquoi. Sen, la douceur incarnée qui voulait aider les autres quand il sera grand. forcément. on était tous sûr qu’il allait devenir un type bien.
un mec gentil Sen oh si j’vous assure. au fond. qui pourrait être pleins d’attentions mais qui se contente d’observer, qui voudrait faire preuve de compassion, vraiment, mais qui sait pas, qui sait plus trop. plus jeune il prenait tout à cœur quitte à se noyer sous les sanglots quitte à se couper la gorge avec les éclats de rire, il avait des airs espiègles et une envie insatiable de tout savoir alors il posait tout un tas de questions, ponctuées d’une risette. mais y a un truc qui a déconné un jour.
oh pas grand chose, juste un soir où t’étais vraiment
vraiment casse-couilles.

on t’a foutu le revers patriarcal que tu méritais
et ça t’a retourné l’cerveau.

souvenir souvenir.
ah,
alors c’était pour ça, les parents sympa, le gentil petit-frère, l’adorable petite-sœur, la jolie petite vie. t’avais quatorze ans.

depuis il alterne, oscille. entre la sérénité de son existence tranquille et l’angoisse de celle d’avant. Sen un coup il sourit comme un fou et quel joli sourire
et on l’aime
un coup il siffle des horreurs et qu’est-ce qu’on a envie de lui en coller une. surtout que ça empire avec l’âge. un amour à la maison, il s’efforce, mais parfois dès qu’il a le pied dehors il a cette urgence de haïr le monde. alors il s’en est prit, des coups. pourtant ça a pas l’air de lui suffire. envie d’en savoir plus.

Sen un jour on l’aime un jour on peut pas le voir en peinture, terriblement addictives ces mimiques joueuses qu’il éparpille, cette soif d’amour dont il serre la gorge pour ne pas qu’on l’entende, ces expressions d’enfant, son rire. insupportable, quand il se met en danger bêtement et qu’il fait comme si de rien n’était, qu’il ment avec le smile. atroce, quand il crache des mots qui font mal et qu’il tourne le dos, qu’il hurle va-t’en fous moi la paix.

ça aurait du être un type bien mais c’est rien qu’un bordel sans nom,
qu’on étreint qu’on frappe qu’on embrasse et qu’on jette,
un peu comme avant.

sens de l'humour et répartie à toute épreuve aimant à emmerdes beaucoup de sarcasme et d'amertume pas tout le temps heureusement des phases d'euphorie où il entraîne le monde avec lui des phases beaucoup moins marrantes où on le déteste presque personnalité addictive attendrissant mais c'est souvent lui le charmeur dans l'histoire des colères noires parfois en phase down il affiche un air désabusé à souhait ça donne envie de lui foutre des claques espiègle et joueur pro des répliques provoc' ça lui arrive de se poser (il paraît) peu d'empathie peu d'implication tient rarement ses promesses fucked up
I think I'm coming undone
I think I'm getting started
Us humans we don't know one thing
About ourself
I move you move It's all the same we play these games we don't think about it Cause I'm done Trying to make it easier For you
Sen on t’aime on t’aime on t’aime dans cette vie-là, t’étouffe sous les sourires sous les étreintes sous l’amour tout court. T’as une jolie maman, un papa avec de l’humour, un petit-frère turbulent et une sœur cadette avec des fossettes. T’as une bonne gueule, une santé qui déconne pas, et certes tu roules pas sur l’or mais t’as de quoi bouffer et un toit, et des parents prudents qu’ont épargné pour tes études.
Alors pourquoi tu fais chier.

• Histoire banale famille charmante, depuis tout petit Sen il rêve d’imaginer des baraques, jusqu’à ce qu’il apprenne le mot pour ça et qu’il rêve alors de devenir architecte.
À la maison c’est l’espièglerie incarnée, une petite chose pleine d’énergie qu’on reconnait à son rire.
Un gamin avec un fort caractère aussi, qui est souvent dans la confrontation et qui ouvre toujours sa bouche, comme si on l’avait jamais autorisé à parler dans une ancienne vie.
Et tout allait pour le mieux.

• Un jour Sen il a eu quatorze et il a commencé à prendre la tête sérieusement, normal c’est un adolescent. Rien d’grave mais un soir il est rentré comme si de rien n’était alors qu’il est même pas allé en cours, spotted direct, et quand on lui a demandé, il a menti, et puis il a avoué et il a dit que de toute manière l’école c’était d’la merde et qu’il en avait marre qu’on attende des bonnes notes en maths juste parce qu’il est asiat’, allez chier.
Sauf que le paternel il supporte pas les grossièretés donc il lui en a mit une,
alors qu’on avait jamais levé la main sur les enfants jusque là.

• Sen il a ouvert grand les yeux comme s’il s’était réveillé d’un coup
ou comme si y avait une résistance dans le circuit d’son esprit qui avait cramé
on sait pas trop on saura jamais.
Il s’est souvenu d’un truc,
d’une autre façon qu’on avait de lui dire je t’aime, y a bien longtemps, tellement longtemps qu’à l’époque, il était même pas lui.
Je t’aime un peu beaucoup passionnément à la folie avec des claques et des hurlements et des brûlures de cigarette sur les mains.

• Depuis c’est plus pareil, Sen il fonce plus en premier faut le pousser et qu’est-ce qu’il est lourd à rechigner. Il a tenté de s’y remettre à sa vie d’aujourd’hui mais ça marche pas, plus du tout synchrone avec cette réalité ça lui parait si futile.
Au collège il répondait au prof,
au lycée il se battait
et sur le campus on se disait tous que ce type allait finir le bide ouvert dans un caniveau, un de ces jours. Obligé.

• Mais c’est pas sa faute il est juste curieux. Il veut en savoir toujours plus sur ce qu’il s’est passé avant, et plus il en apprend plus l’instant présent lui parait abstrait, étranger.

• Sen il a lâché ses études d'architecte, et y a pleins de dessins qui trainent dans son studio.
Il switch Sen il alterne entre le passé et le présent, sans jamais savoir sur quel pied danser.
nom ✕ oublié
prénom ✕ sio ?
visage ✕ naota nandaba (flcl)
nationalité ✕ japonaise ?

sois gentil fais le
fais le pour maman

maman
maman elle est douce elle sent le talc et l'allumette maman
elle a des allures d'estampes traditionnelles avec ses traits à la plume sur les paupières sa peau blanche et son rouge à lèvre.
elle met toujours qu'une seule assiette sur la table pour moi on se demande si elle mange de temps en temps maman,
elle lance toujours de longs regards quand on est à table, sans ciller, comme si elle se demandait ce que je faisais là.

maman elle fait pas trop le ménage parce qu'elle est toujours fatiguée, parce qu'elle dit que c'est pas important, que les gens qu'elle invite sont pas regardants.
je les aime pas trop les gens qu'elle invite, maman, ils sont loin d'être doux. j'suis fatigué de les voir ces gens, avec leurs larges sourires dégoûtants, je sais qu'c'est eux qui la fatiguent, maman. et parfois ils la changent, elle vrille et je dois être gentil et faire ce qu'on me dit.

fais le pour maman
sois gentil
ou tu sais ce qui t'attend.
weshalor
moi c'est owen mais IDK ça ira très bien tkt
jsp c'que j'fous là
j'suis un peu plus petit qu'ideka et j'adore les fajitas

Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
make me ✕ idk }} QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Mar 7 Mar 2017 - 4:34
n'ami japonais DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
et TA FICHE ELLE EST MAGNIFIIIQUE honk crying et tu es beau aussi mwoooh
et ta manière d'écrire j'en parle même po just right
Bienvenue ♡
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Mar 2017 - 7:39
cc
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Mar 2017 - 17:23
Cette fiche est magnifique ; en plus rien que le fait qu'il y a la lune ça me fiodhgohgrdo
Je connais vite fait l'artiste que j'avais découvert par hasard ; du coup j'approuve beaucoup ce choix d'avatar ; c'est vraiment beau comme style graphique gngn
ça promet du lourd tout ça, c'est beau
Bref bienvenuuue ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Mar 2017 - 17:57
Cette façon de coder ne m'est pas inconnu uhuh
(comme l'a dit edel', j'approuve le choix de l'OC ; l'artiste me baunoz,odznin bref voilà)
copain japonais, on va bien s'entendre (maybe, idk /DIE/)
amour sur toi et bienvenue ♥
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
make me ✕ idk }} Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 7 Mar 2017 - 18:02
c bo ici

je vais faire que répéter ce qui a déjà été dit, mais damn ce code, damn cet avatar
j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche ♥
et puis surtout bienvenue parmi nous ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Mar 2017 - 22:37
bienvenue
warren
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 7 Mar 2017 - 22:46
Euh jpp Bienvenue lorsque je lis ton perso (très beau) j'ai l'impression de voir Jaak dans 11 ans mdr je suis au bout de ma vie là. (ou plutôt un mélange de Jaak et Jack) Jpp
J P P
Sérieusement je trépigne en attendant l'ancienne vie du coup ahah.
help
Finis vite ta fiche pour venir t'amuser avec nous !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Mar 2017 - 4:20
merci merci bcppp pour l'accueil fou là wlh ça fait plaisir
kaeru moitié jap on pourra quand mm s'aimer ? DOGE SUCH MUCH WOW et thx t'es canon aussi *WINK*

CC tom  kermit

edelweiss trop joli prénom, j'vais sûrement bâcler la fin d'ma fiche j'espère ça sera pas trop pourri haha et merci encore jsp où me mettre t'es sweet

sick on s'est p't'être déjà croisés quelque part ? y a des chances jor je zone à fond. t'es rouge bb ça va être chaud pour s'entendre fleur du mal va mais si on fait abstraction de ça j'ai été curieux j'ai checké ta fiche mmh franchement ça pourrait l'faire TeM go college !

nana merci merci en vrai j'ai la pression j'ai vu y a du level ici niveau plume et tout l'reste c'est le feu

esteban cc  Onionsan  

jaak mais comment j'vais faire si vous êtes aussi gentils comme ça wsh je sais plus quoi faire je
merci merci x10K j'espère que la fiche finie ira bien puis trop hâte de rejoindre voilà voilà

mmmmmmm'BISOUS ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 0:51
je sais pas trop où préciser du coup je dp j'espère c'est pas le sheitan
mais du coup j'ai fini DOGE SUCH MUCH WOW
j'espère que ça ira
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
make me ✕ idk }} YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 9 Mar 2017 - 11:35
Validation

thinkin
jsp non plus c'que tu fous là mais c bon les fajitas.
ma foi idk est sympa j'espère qu'il évoluera bien en rp, qu'un joli fantôme du passé viendra le hanter pour ça. (téma la sadique mdr.)
ce symbole c un truc de maso jpp, mais je rappelle que le symbole concerne le tout premier souvenir. idk peut se souvenir autrement qu'en se prenant des coups. (ui je précise on sait jamais.)
DOGE SUCH MUCH WOW
sinon la vie antérieure semble bien drama, mais comment on se pose encore des questions j'ai hâte d'en savoir plus.
allez sur ce...

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse bien avec nous.  warren
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Fake it until you make it
» "Go ahead ; make me look away" (— and destroy me)
» Ready to make some noise w/ Kye
» born to make history ✯ sasha
» Go make yourself some friends or you'll be lonely | Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-