forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

born to make history ✯ sasha
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 23:02
.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 23:02
.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 23:03
+2

À vouuus ! ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 14:25
T'ES LIVREUR DE PIZZA AUSSI NOUS FAUT UN LIEN U SEE

Bill Intensifies

j'nous déclare unis par les liens sacré d'la pizza 4 fromages
et
jtebez Rick Look

#edit: jte mp
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 20:02
SALUT TOI. Rick Look

Tu es beau, nos persos ont énormément de points communs, je sens que ça va donner un lien épique hihi. Sasha aime pas la pizza non plus (à force de sentir la margherita, on finit par être écoeuré), il est facile à vivre, bête et collant, donc il va prendre Jean pour son âme sœur. IL EST BON PUBLIC ET IL AIME FAIRE DES BLAGUES (NULLES) AUSSI. Je crois qu'ensemble, ils peuvent devenir le duo cauchemardesque qui donne à tout le monde l'envie de se crever les tympans tellement ils sont insupportables à deux.
Ils pourraient être collègues ?? Leurs autres collègues à la pizzeria doivent être saoulés quand ils sont pas en train de livrer. Je suis sûr qu'ils sont en train de glousser comme des abrutis dans un coin à se partager des vidéos cheloues ou des memes sur 9GAG. (Je crois que les patrons hésitent à virer l'un des deux pour avoir la paix. Ou ils font leur possible pour les séparer à chaque livraison, donc ça se solde par des cris dramatiques de la part de Sasha qui tend la main vers Jean en mode « NOOOON MON AMOUUUR ».)

Qu'en dis-tu ? Burgerpants

PTN JE VIENS DE VOIR TON EDIT. BON BAH TANT PIS, TIENS. succ
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 1:16
JE SUIS A DONF BB
le pote du boulot c'est goude ça.

je valide et sur ce, j'te mp donc pour... un rp si ça te dis ? kermit

lov lov
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 12:12
Okay, ça te va alors hihi. Je t'attends babe. TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 19:20
"Sasha a tendance à beaucoup déranger ses voisins à cause de ses crises la nuit et ses danses, à vous de voir comment vous le vivez"
Oh pls. Soit un des voisins de Kaïn. Pls pls pls. Qu'il puisse devenir à moitié taré à cause de son jeune voisin bruyant qui fout un bordel monstrueux. just right
(Non j'avais pas plus d'idée de que ça mais j'ai vu ça et je me suis dit pourquoi pas ? Mais si tu as une autre idée dis moi é_è J'suis un peu à sec d'inspiration pour des liens actuellement.)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 20:41

kinga ne sait pas faire la cuisine.
kinga a décider de devenir une jeune femme indépendante et donc de se passer des services des employées de papa et de vivre par elle même alors qu'elle sait à peine se brosser les dents toute seule.
kinga aime la pizza. et a tellement de fric qu'elle te file vingt dollars au lieu de huit pour ta pizza sans même y regarder (parce qu'elle sait pas le prix d'une pizza en vrai).
tu le sens le truc ou elle va appeler quatre fois par semaine pour commander sa bouffe (en plus elle fait partie de ces gens qui mange de la pizza a l'ananas) et que ça va bien finir par être sasha son livreur et vu qu'il est sur les réseaux sociaux aussi il y a peut être moyen qu'il ait déjà vu ou quoi kinga dessus vu comment elle y populaire donc il ferait "OH MAIS C'EST TOI" et elle sera "wtf are u manant" et voilà je sais pas je sais plus ?


pardon du dérangement.  DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 1:03
M O I.
tu le sais déjà ui.
on peut partir sur un truc trop cool.
(stv on peut voir ça sur skype. ♥)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» for a memory and a quiet lie ♔ sasha
» LS - Born This Way (ec)
» Natural born disaster ◭
» make me ✕ idk }}
» every time you call ✯ sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-