forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Barbie à pôle amis
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 18:03
Barbie à pôle amis  Fiched10
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 18:04
kjbkjb
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 18:04
knlk2
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 18:04
ljlh="

à vous <3
Invité
 
Invité
avatar
Lun 9 Jan 2017 - 18:12
m'en fous même si on a un lien fab entre barbie et philo on va devoir chercher avec amé ok
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 23:04
Joy c:
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 15:39
HELLO LES FABULEUX <3

Amélia — Mémélia <3 wesh ça a pas été simple de trouver un lien, m e r c i mdr. Je pense à un lien positifffff too, genre mémélia est un peu chelou, ça tombe bien non ? genre "han, belle emo dark blonde si j'étais pas majeur je la prendrai en quatre heure" mais en fait Barbie il traîne juste avec elle parce qu'ils vont à la chasse aux poupées de porcelaine ? mdrrr ???

Hémon — ALORS BABY. Y'a trop de choupitude mdr, je veux un lien over positif. Genre, jsp mais Hémon est cutieeee af et un peu étrange, ça te dit d'être un petit bro de traînage, un copi-copain qui se parlent pas beaucoup mais qui hang out ensemble dans la nuit, qui se laisse entraîner la nuit à la recherche de trucs chelous et qui écoute quand Barbie se plaint de sa dure vie de frère célibataire et de dingue d'histoires bizarres ? inversement ?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 18:40
J'adhère totalement mon petit Barbie, j'ai hâte de vivre cela en RP! ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» « j'ai bien plus de rides que d'amis. » ; RS
» RIP Les amis
» méli cen(dre)-amis
» Collègues & Amis x2 (H & F)
» j'aimerais des amis ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-