forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Music is for the mad men - Kaïn [Terminé]
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 2:18
Kaïn Møller
Avatar ♦ Rick Sanchez – Rick & Morty (by ttoba)
Surnom ♦ Aucun
Âge ♦ 49 ans
Date de naissance ♦ 26 juin
Lieu de naissance ♦ Roskilde, Danemark
Nationalité ♦ Danois
Occupation ♦ Professeur de physique-chimie à niveau universitaire. Docteur en chimie ainsi qu’en mécanique des fluides et chercheur en mécanique des poudres.
Pouvoir ♦ Détection ( ?)
Symbole ♦ Dido and Aeneas – Henry Purcell
caractère
Kaïn ne s’intéresse pas aux gens. Il ne s’intéresse plus aux gens. Il est ce genre de connard fini, qui se complait dans ses occupations, qui se masturbe dans sa passion créatrice et cognitive. Il est ce genre de type que seules les connaissances arrivent à exciter. Il est ce genre de salaud qui ne s’intéresse aux gens que pour ce qu’ils peuvent possiblement lui apprendre. Ce genre d’individu rageant qui ne s’arrête jamais d’apprendre, peu importe la discipline, et peu importe le moyen. Il ne jure que par la rigueur, par la méthode. Car selon lui, on peut tout apprendre par soi-même, tant que l’on suit les méthodes de façon méticuleuse. N’essayez pas de le contredire, il vous répondra qu’il a appris quatre langues et cinq instruments différents en faisant ainsi. Et ce, au cours de ces deux dernières années.

Si les choses n’étaient pas claires, Kaïn est ce genre de génie détestable, totalement inconscient de vous balancer ses facilités intellectuelles au visage pour vous les étaler partout sur la face, au cas où vous n’ayez pas compris qu’il est un génie et qu’il ne vous accorde pas plus de considération qu’à une merde. Parce qu’en plus d’être intelligent, il est vaniteux. En plus d’apprendre les choses à une vitesse inimaginables, il se vautre dans son orgueil. Dans ses capacités. Dans tout ce fatras de connaissances qu’il a pu accumuler. Car il a appris tout ce qui lui passait sous la main. Pas uniquement les sciences. La musique. Les langues. Les sciences humaines et sociales. Il sait analyser. Comprendre. Il comprend les gens. Ou du moins il comprend les mécanismes des raisonnements humains moyens, mais pour ce qui est des gens en soi… Non, il ne les comprend clairement pas.

Parce que Kaïn n’a pas de cœur. Il n’en a plus. Du moins c’est ce que disent les gens de cette vieille charogne aigrie. Mais au fond, Kaïn a seulement besoin de découvertes. D’expérimentations. Il est le scientifique par excellence, qui se réjouit des avancées de la science. Il a ce fond d’humanisme, alors qu’il fantasme sur des projets tels que les organes synthétiques, la singularité, la duplication des cellules et les croisements d’ADN. Tant de projets qui feraient avancer l’humanité. Mais pour ce qui est des individus ? Et bien Kaïn ne les comprend pas. Il ne les comprend plus. Il a cessé de vouloir comprendre. Il a pris peur et a préféré abandonner. Il a préféré se réfugier dans les bras de son amie la connaissance. Sa seule amie.
.
histoire

« Ainsi la valeur de l’hypoténuse au carré est égale à la somme des carrés des deux autres côtés. »  Il regardait le tableau noir, avec ces inscriptions mystérieuses. AB au carré, plus BC au carré, égale CA au carré. Ses yeux brillaient d’intelligence. De curiosité. Il trouvait ce genre de calculs fantastiques. Oui, vraiment, il aimait les mathématiques, lui, pauvre gosse, perdu au milieu d’une classe où chacun était d’au moins trois ans son aîné. Mais il n’y avait bien que cela qui lui plaisait. Les calculs. Les nouveautés. Les connaissances. Il ne s’était jamais vraiment intéressé aux gens. Ou du moins si, au début. Mais les motifs étaient tellement présents. Tout finissait par se répéter. Les comportements, les manies, les expressions. Tous lui semblaient extrêmement ennuyeux. Parce qu’il avait l’impression de toujours voir les mêmes choses. Les mêmes réactions. Ca n’avait rien d’intéressant, de regarder les mêmes choses, encore et encore. Tandis qu’il savait qu’à chaque nouvelle heure de cours, il pourrait apprendre de nouvelles choses. Découvrir, puis comprendre, pour ensuite apprendre, et finir par savoir.

Cette obsession du savoir l’avait pris très tôt. Il n’avait jamais vraiment réussi à s’intégrer aux enfants de son âge. Ou lors des rares tentatives de ses camarades de l’intégrer, ils finissaient par se faire rejeter. Régulièrement en se faisant comparer à des macaques. Du moins, pas avant que le jeune Kaïn ne découvre la théorie de ce cher Darwin. Chose qui lui tomba entre les mains probablement un peu trop tôt. Mais peu lui importait d’être seul. Peu lui importait de ne pas être comme tous ces jeunes, entouré d’amis, de camarades : il trouvait ces gens ennuyants. Et il ne voulait pas s’entourer d’individus qui l’ennuieraient.

Mais le temps passa. Kaïn continuait à apprendre, en désespérant pouvoir un jour trouver des individus qui arriveraient à l’intéresser plus de quelques semaines. Il était diplômé. Maitrisait des langues. Jouait de la musique. S’entourait parfois d’une ou deux personnes. Mais il ne voyait jamais rien d’autre dans leurs yeux que d’étranges mélanges de peur et d’admiration. Mais il n’était pas là pour être craint, ni pour être admiré. Même s’il s’était fait à ce regard de la part des gens, il aurait voulu trouver des individus capables d’apprendre avec lui. Des individus capables de lui apprendre, mais aussi auxquels enseigner. Des individus au côté desquels il pourrait innover. Il voulait des gens brillant. Il cherchait désespérément des individus qui lui ressemblaient. Car il n’y avait personne qu’il pouvait appeler camarade. Personne qu’il pouvait appeler ami.
boîte à souvenirs

Nom ♦ Newton
Prénom ♦ Isaac
Avatar ♦ (J’en ai aucune idée tiens)
Nationalité ♦ Anglais
Occupation ♦ Compliqué à définir clairement.

Un mouvement. Un son. D’abord timide. Puis ample. Il se rappelait être installé dans un fauteuil. Il se rappelait des vibrations de l’air. Des polyphonies. Des consonances et des chromatismes de la musique. Il se rappelait de cet instant qui l’avait tant marqué, lui, l’homme de science. Et c’était tout. Le reste était flou. Les visages des musiciens. Les instruments, la scène, le public qui l’entourait. Tout semblait se fondre en masse difforme. Amorphe. Et c’était tout ce dont il arrivait à se souvenir.
derrière l'écran

J’suis arrivé ici par le plus grand des hasards. Oh et sinon j’aurais bien fait un truc en rapport avec des pommes pour mon personnage mais… J’sais pas pourquoi j’ai fait ça en fait.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 2:32
je t'aime. je m'occupe de toi demain matin, promis. ♥️♥️
(donc les autres du staff vous dégagez c'est ma fiche à valider OKAY ?????)

voilà. bienvenue encore.
jtm².
l'avatar trop parfait, le perso trop parfait.
la vie antérieure trop parfaite.
just right
Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look

jtm(encore).
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 2:35
ok pardon novia

je t'ai déjà dit mon amour sur la cb bvn mon enfant ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 2:36
sois mon daddy

ISAAC NEWTON
RICK
LE CARA
+ j'ai lu 26 ans et j'ai bien fait de relire pour être sûre mdr
ilysm

Dipper finn sugoi Mabel
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 3:07
Ce choix *-*
Bienvenue !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 8:42
bienvenuue daddy !
( t'inquiète pas pour la pomme, on te fera une tarte ) DOGE SUCH MUCH WOW
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Music is for the mad men - Kaïn [Terminé] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 19 Fév 2017 - 11:41
Validation

COMME PROMIS.
kaïn est parfait. son caractère omg.
just right
je veux un lien. avec joy. tu devineras jamais pk mdr.
et je veux stalker tes rps.
ta plume est superbe.
épouse moi.
DOGE SUCH MUCH WOW
DOGE SUCH MUCH WOW
DOGE SUCH MUCH WOW
Rick Look

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi avec nous !   idk
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 14:38
reaibvqmgreiohvfd (ma réaction à vos messages de bienvenue)

Merci merci merci tout le monde. ♥ Vous êtes trop cools. ♥

(Mais je ne serai le daddy de personne, sorry)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Kaïn - J'irai cracher sur vos tombes
» Yo (terminé)
» me me big girl ♕ M Ä R C H E N | terminé.
» 4aα,7α,7aα-Népétalactone |Terminé
» So troublesome - Ian [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-