forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

So troublesome - Ian [Terminé]
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 6:54
Ian Lloyd

feat OC - NOEYEBROW
« Regarde au-delà de ce que tu vois. » – Rafiki, 2004

Surnom ♦ Le plus commun:
«You little brat!!» – Un adulte frustré ou un ami enragé
Âge ♦ 9 ans
Date de naissance ♦ 14 janvier
Lieu de naissance ♦ Ici-même, m'dame! La vallée de Foxglove!
Nationalité ♦ American, my dude.
Occupation ♦  J'vais à l'école, ouip!

Here we go again…*sigh*


- Ian, mon chéri, assis-toi, nous avons besoin de te parler, ton père et moi.
- […]
- Fais-donc ce que ta mère te demande au lieu de vouloir essayer de nous tenir tête! Tu le sais que ça n'arrivera pas de sitôt! Et cesse de faire ces grimaces!
- Chéri, Ian, calmez-vous, nous ne voulons pas que cette conversation commence du mauvais pied, n'est-ce pas?
- …Très bien, moi, je me calme. Allez, Ian, assied-toi.
- […]
- Non, non, Ian, trésor, nous n'allons pas te punir sans que tu ne comprennes pourquoi. D'ailleurs, nous t'avons toujours expliqué les raisons de tes punitions. Tu ne t'en souviens pas? Bon, peu importe, nous voulons simplement revoir avec toi ce qui est bien de ce qui ne l'est pas.
- […]
- Comment ça, tu ne comprends pas? Si je te dis, hum, par exemple, faire déborder volontairement la toilette du personnel à l'école, est-ce que ça te fait sonner une cloche?…Et si je te disais, heu, je sais pas moi, écrire sur le tableau toutes les bonnes réponses au test de maths qui s'en vient et en discuter librement avec tes amis? As-tu besoin d'autres exemples?
- […]
- Tu te trouves drôle, hein? Ça fait rire tes potes aussi, je présume? Ce qu'on s'éclate dans ces moments-là, ha, ha, haaaaaaa!
- […]
- Ne joue pas le malin avec moi, fils. Ces deux exemples, que tu viens miraculeusement de te souvenir, sont seulement une poignée minime de tours et de mauvais coups que tu réalises à l'école! Est-ce que tu te rends compte que ce n'est pas le meilleur des comportements à avoir dans un établissement scolaire? Ta mère est enseignante, tu devrais plutôt le savoir, le respect des règles, je me trompe?
- Ian, mon chou, ton père a raison même s'il emploie les mauvais mots envers toi. Tu ne peux pas continuer à agir ainsi, tu deviens un grand garçon, n'est-ce pas? En devenant un grand garçon, tu as…tu…chéri, peux-tu m'aider?
- Oui, chérie, hum. En devenant un homme, tu apprends à recevoir des responsabilités, à devenir un modèle pour les prochaines générations.
- […]
- Tu trouves que neuf ans c'est pas assez vieux pour penser comme ça? Tu es bien le premier qui me dit ça, parce que tous tes amis se considèrent très vieux, mon fils. T'as qu'à parler à Will ou à Dean. Même Kyle a commencé à devenir un grand garçon quand il avait ton âge.
- Harold, là n'est pas le moment de parler de Kyle lorsque nous parlons avec Ian.
- Quoi, maintenant je ne peux plus parler de son frère? Ils ont pourtant la même génétique à ce que je sache, donc tous deux peuvent être introduits dans une conversation alors que je m'adresse à l'autre.
- Oui, mais, tu le sais bien qu'entre Ian et Kyle, c'est…
- Oui, oui, Debbie, je saiiis, penses-tu que j'habite dans une caverne? J'ai vécu dans cette maison aussi à ma connaissance!
- […]
- …
- …
- Ian, mon beau, ne boude pas ainsi. Tu…Tu aurais dû nous le dire plus tôt voyons. Je veux dire, nous comprenions que tu n'aimais pas aller à l'école, et on voyait quand même de bons résultats, mais nous ne savions pas que c'était parce que tu trouvais cela trop facile que tu n'aimais pas y aller. Tu ne veux pas aider tes camarades pour te…te désennuyer? Cela t'éviterait encore d'autres ennuis, tu sais. Moi, dans ma classe, j'ai toujours un aide-professeur qui m'aide à partager des informations au reste de la classe pendant que je corrige des devoirs ou que j'écris au tabl—
- […]
- Quoi? Explorer? Sortir de l'école pour aller…explorer? Es-tu en train de t'entendre, jeune homme? Crois-tu, crois-tu sincèrement que tu peux te le permettre?
- […]
- O-oui, tu es un grand garçon, mais pas assez pour décider de quitter l'éducation du jour au lendemain. Et le boisé qui entoure notre maison, elle n'est pas assez pour toi? Et tes amis qui habitent tout près, c'est pas assez non plus? Que veux-tu de plus, un château abandonné à deux mètres de chez nous?!
- Ian, mon cœur, même pour nous les adultes, l'extérieur est bien dangereux lorsque nous ne sommes pas assez préparés. Foxglove Valley est un endroit où il faut toujours être méfiant, tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Je…je comprends que tu aies le désir de t'aventurer et d'en connaître plus, mais…je ne suis pas certaine si ton père et moi sommes entièrement d'accord avec cette décision…
- Parle pour toi, Debbie, moi je suis complètement contre cette idée! Ian continuera d'aller à l'école, il va respecter le personnel et la matériel scolaire, il ne s'aventurera pas trop loin, il jouera bien gentiment avec ses nombreux amis et il écoutera sagement les conseils de son papa et de sa maman, c'est d'accord?
- […]
- C'est impossible d'avoir une discussion sans qu'il n'y ait de ton de voix qui change venant de toi, hein? Tu peux contester et chigner comme tu le souhaites, cela ne changera pas ma façon de penser. C'est ton père qui te l'ordonne. Et, pour la dernière fois, cesse de faire ces grimaces.
- Harold, reviens, nous n'avons pas fini la…!
- Debbie, je vais faire des courses pour le repas de ce soir. Vérifie si Ian fait ses devoirs comme il se doit.
-…Ian, mon lapin, essaye de nous comprendre. Nous voulons simplement ton bien et on veut te guider vers le bon chemin à prendre. Cependant, si tu continues comme ça, nous ne pourrons plus t'aider à atteindre ce bien, tu sais…Il faut que tu nous fasses un peu plus confiance…Je suis certaine que tu peux faire mieux, je veux dire, tu es souriant, tu débordes d'imagination, tu participes tellement bien aux activités, tu nous aides sans trop rouspéter, quoi demander de plus?
- […]
- …S'il te plait, Ian, mon poussin, la seule chose que je te demande, c'est de réfléchir un peu avant de commettre ces mauvais tours à l'école.


IRL

J'suis une autruche volante qui aime les lampadaires et les nachos. C'est à peu près tout ce que vous devriez savoir sur moi. Ah, et si vous comprenez ma citation, c'est que vous l'avez écouté autant de fois que moi. Alors, amusons-nous dire davantage de références.
Ah et aussi, GG le nombre de références de GF. Je vous aime beaucoup. GF is love, long live the Axolotl ♥ Huhuhu.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
So troublesome - Ian [Terminé] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 27 Oct 2016 - 11:23
Validation

BIENVENUE MON PETIT. ♥️
aaah ça fait du bien d'avoir un môme sur le forum hihi (en plus t'aime GF mais jtm aussi. ♥️♥️♥️)
j'ai bien aimé lire ta fiche, on arrive à en savoir sur sa famille et sur son caractère en même temps c'est génial. puis c'est vraiment le genre de gamin que j'adore.

tout est parfait ! just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme un petit fou.  Mabel
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 11:42
j
t
m
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-