Kaïn - J'irai cracher sur vos tombes

myosotis

Dim 19 Fév - 14:58
Kaïn Møller

Racine énième de n plus un moins racine énième de n est équivalent à un sur n carré. Trivialement.
informations

49 ans, mais parait, par chance, plus jeune. Professeur de physique-chimie à l’université. Chercheur en mécanique des poudres. File un coup de main à une équipe de recherche sur des composés psychotropes. Génial selon sa propre appréciation. Socialement handicapé. Incapable de s’intéresser aux gens plus de quelques semaines s’il ne décèle pas une trace de génie en eux. Apprécie uniquement les gens aussi bizarres que lui, c’est-à-dire qui aiment l’apprentissage et la découverte. Passionné par ce qu’il enseigne, mais à l’impression que tous ses élèves sont des petits cons et des branleurs juste là pour réchauffer les bancs. Fonctionne à la nicotine et à la caféine en journée, à la nicotine et au scotch la nuit. Fume malgré les patchs de nicotine planqués sous la manche de sa blouse. Ne fonctionne pas que quelques heures pendant la nuit. Dors très peu. Mode de vie qualifiable de tout sauf de sain. Parle danois, anglais, français, allemand, espagnol, russe et chinois. Mélange parfois les différentes langues. Vite fait musicien selon ses dires (mais il joue de l’harmonica, de la guitare, du violon et de la flûte traversière en vous faisant bien comprendre que vous êtes nuls et pas lui.). Continue d’apprendre de nouvelles choses en permanence, puisqu’il n’y a bien que ça qui l’intéresse. Arrogant. Imbu de lui-même. Insupportable. Science nerd. Un rien humaniste. Un poil rêveur. Voudrait améliorer la condition humaine, mais crache sans retenue sur l’humanité. Effrayé par les relations humaines.

Touchez à Scotch (hommage aux gars du CERN, qui font certaines fixation au scotch) (découverte la plus marquante de sa vie jusqu'à maintenant), son axolotl de compagnie et vous êtes un homme mort. (ou une femme, peu importe, il ne fait pas la différence)

Pouvoir de Détection, symbole : Dido and Aeneas – Henry Purcell. Autrefois Isaac Newton, mais a à peine eu son premier souvenir.

liens recherchés

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.
nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

vos rp

titre du rp ♦ feat name ♦ www

icons

Revenir en haut Aller en bas

myosotis

Dim 19 Fév - 15:02
prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

myosotis

Dim 19 Fév - 15:03
+1 +1 = 2
Invité

Dim 19 Fév - 16:25
Bokuto Bokuto
coucou, j'aimerais beaucoup un lien. eê
je verrais bien golly un peu comme un élève qui voudrait absolument tout savoir et qui a toujours 50 milliards de questions plus folles les unes que les autres, si bien que kaïn serait désespéré/exaspéré à force de le voir (ou quelque chose comme ça)(ça peut être marrant)(ou pas)(ou alors il peut aussi le considérer comme son papa)
bref voilà voilà je verrais beaucoup un lien entre les deux là