forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coeur de requin
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 20:24
A propos
Habitant seul dans son petit appartement avec son chat Daurade, Selwyn connaît pas mal de personnes de Foxglove Valley à cause notamment de ses mésaventures à la recherche d'un travail. Aujourd'hui, il travaille au poste de police et sert d'homme à tout faire, c'est à dire de pseudo stagiaire.
  • Gentil
  • Persévérant
  • Protecteur
  • Honnête
  • Généreux
  • Maladroit
  • Dépendant
  • Intimidant
  • Immature
  • Émotionnel
  • célibataire
  • bi
Recherches
[0/?] AmisTout simplement, des personnes qu'il puisse considéré comme amis et compter sur eux.

[0/?] flirt flirt flirt flirtAmis mais avec un petit quelque chose de spécial, et oui.

[1/1] esclave Maudit Kye.

[0/?] Personnes chez qui il a travailléLors de ses essais à différent petits boulots, il s'est fait viré plusieurs fois à cause de sa maladresse.

fiche qui fait très pd mais flemme d'en faire une mieux
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 20:38
poste si jamais
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 21:46
petit up
Invité
 
Invité
avatar
Lun 27 Fév 2017 - 0:05
cc ;))))))

je viens te spam parce que wala t'es stagiare je suis secrétaire tmtc. j'avais déjà un peu réfléchi et je voulais partir sur un lien où leila fait trop sa grande sœur avec selwyn déjà parce que hiérarchiquement parlant elle est plus haut que lui du coup elle se sent plus et elle lui demande de lui faire des cafés et de lui faire la paperasses des fois mais au fois elle l'adore fin jsp parler mais elle fait très maternel et puis elle sait sûrement que selwyn est un peu bancal niveau money donc ça la toucherait aussi sûrement par rapport à sa propre histoire fin voilà, j'imagine un peu une relation à la dzes/jethro t'vois. bref bisoux tu sais que je t'adore.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 27 Fév 2017 - 3:21
Hey tu as bien fais de Up car le temps que je fasse Apo j'avais zappé que tu faisais parti du commissariat.

Donc cc c'est moi le nouveau flic pas très sympa de la brigade ♥. (mais il fait genre il est sympa avec Sel même s'il ressemble à une racaille, comme Leila semble bien apprécier le garçon.)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» le coeur sur la main
» La Dame de Coeur ♦ LIBRE
» jette ton coeur il n'est bon à rien -- nana
» D.Gray-Man heart le réveil du coeur
» Entoure mon coeur de Glycine || Plume & Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-