jette ton coeur il n'est bon à rien // (nana)

Pouvoir : relation
Symbole : l'odeur de la peinture à l'huile.
Occupation : libraire.
myosotis

Mer 28 Déc - 1:17

douceur, hypocrisie, sensibilité, fragilité, incapacité, peine, peur, colère
j'ai la flemme de remplir ça mais je vous aime

(i'm nobody's baby i'm everybody's girl)

un artiste ✽ une personne dont elle aime s'enivrer, poussée par une fascination presque malsaine sans doute liée à cette ancienne vie qu'elle touche du bout des doigts. (pris)
des gens clairvoyants ✽ quelques personnes qui voient clair dans son jeu, qui comprennent qu'elle utilise son pouvoir pour se faire aimer ou qui savent simplement lire en elle.
un manipulateur ✽ une personne qui utilise son désir de se faire aimer pour la manipuler et jouer avec elle. et elle, elle se laisse faire, en gentille fille qu'elle est, de peur que cette personne la laisse tomber si elle se révolte.
des clients ✽ des gens qui viennent lui acheter des livres, auprès de qui elle est toujours souriante et pleine d'attention, des gens avec qui elle discute gentiment parfois de la pluie et du beau temps.

(en cours)
HÉMON ✽ rhapso (www)
JAAKOPPI ✽ take me for a ride (www)
FREYJA ✽ as an old memoria (www)
KAERU ✽ every breath you take (www)
TOM ✽ tremblez carcasses (www)
MOI ✽ pity party (www)
ROBERT ✽ heads will roll (www)
KENNEDY ✽ pouet pouet (www)

(terminés)
COLE ✽ teach me how to read (www)

(abandonnés)
DAI ✽ various storms and saints (www)
SOLAL ✽ two souls in a corpse (www)
ZEPPELIN ✽ rencontre du troisième type (www)

NANA
vingt-trois ans

anglaise

libraire

relation

l'odeur de la peinture à l'huile
Revenir en haut Aller en bas

myosotis

Mer 28 Déc - 1:18

ce qu'on dit au poète à propos des fleurs ✽ il lui ressemble trop le garçon solaire pour qu'elle puisse vraiment l'aimer. quand elle le regarde dans les yeux elle se regarde elle-même, avec toute sa laideur, tout son venin. hémon est comme elle. elle est comme hémon. ils tournoient infiniment dans cette danse macabre, se noyant à chaque mot dans leur hypocrisie doucereuse. leur monde est une scène où ils ne cessent de jouer. entre eux s'est signé un accord silencieux, une promesse muette, "je sais que tu mens comme tu respires et que je mens comme je respire, alors haut les masques et taisons nous", parce qu'aucun des deux ne veut voir l'illusion défaite. 
hémon

robert
le dormeur du val ✽  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

le poète se fait voyant ✽ salomé et nana ne se sont jamais rencontrées. pourtant elle a l'impression de la connaitre depuis la nuit des temps, elle a l'impression qu'elle la connait comme personne ne la connait. nana et salomé c'est cette vieille amitié, vieille de plusieurs années sans pour autant être physique. salomé c'est une plume, des mots jetés sur le papier, une vie consignée entre les lignes d'un papier à lettre. salomé c'est cette correspondance secrète qu'elles entretiennent, un lien qui s'est noué sans jamais se tarir. salomé est une confidente, une véritable amie, peut-être la seule que nana ait jamais eu. et elles savent toutes les deux que le hasard les a portées dans la même ville, pourtant elles ont trop peur de se rencontrer, trop peur de décevoir l'autre, trop peur de détruire ce qu'elles ont mis tant de temps à construire.
salomé

kye
oui, je suis le rêveur ✽ c'est la douceur du thé et des petits gâteaux. c'est les rayons de soleil du dimanche après-midi. c'est leur rituel rien qu'à eux sans lequel sa semaine n'est ptas complète. kye, elle aime savoir qu'en fait, il est tout doux derrière l'image qu'il se donne, et elle aime le voir s'apaiser à mesure que l'après-midi avance. c'est son compagnon de lecture, le seul avec lequel elle peut discuter de livres, celui qui lui fait oublier un instant tous ses problèmes et avec qui elle se sent simplement bien. pas comme un imposteur, pas comme une menteuse, juste comme nana.

les poètes de sept ans ✽ elle l'a finalement capturé cet oiseau qui venait voleter trop près de sa librairie. jaak ne va pas toujours à l'école parce qu'il préfère traîner pour attraper des pokémons, et nana comprend bien qu'à son âge rien d'autre ne compte. mais elle pense qu'il a besoin de son aide, l'enfant perdu, parce qu'il lui ressemble un peu, à elle, quand elle avait dix ans et qu'elle était toute seule. alors elle aide jaakoppi - ou du moins s'en persuade-t-elle - en lui disant que l'école, c'est pas si mal. elle le laisse même se réfugier dans sa librairie, espérant lui souffler que le savoir, c'est ni ringard, ni stupide, et que parfois c'est bien utile.
jaakoppi

harland
liberté j'écris ton nom ✽ nana ne connaissait pas très bien ce garçon, mais il lui apparait maintenant comme son antagoniste et son frère à la fois. chaque dispute au sujet de jaakoppi éveille en elle un chaleur glaciale et un sentiment doux et amer. harland n'aide pas jaak comme nana peut l'aider, elle en est persuadée, mais elle apprécie pourtant leurs conflits autour de l'enfant, se délectant de ce sentiment d'avoir une fratrie alors que ses liens avec la sienne se sont dénoués il y a bien longtemps. harland est son contraire mais un contraire dont elle ne peut se défaire, un rival qu'elle ne peut écraser parce que le jeu a pour elle plus de valeur que la récompense (et parce que de toute façon, elle perd toujours lors des disputes, parce qu'elle n'arrive pas vraiment à s'imposer ni à élever la voix).

petit titre ✽ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
cole

clement
petit titre ✽ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

petit titre ✽ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
lizzie

tom
les effarés ✽ même si elle fait semblant de rien, nana sait que tom aime bien embêter jaak, et elle a peur que ça éloigne ce dernier de l'école encore un peu plus. alors elle a essayé de discuter avec tom, de lui demander si tout allait bien, et si ça se passait bien avec ses petits camarades. et dans sa naïveté puérile, nana s'est laissée manipuler par le garçon (si docile, si stupide, même aux yeux d'un enfant de onze ans). alors nana le trouve mignon, parce qu'au fond, ce n'est rien qu'un enfant, il ne peut pas être bien mauvais. comme à tout le monde, elle lui offre de doux sourires et parfois des mots gentils. elle est si naïve, nana.

l'élégance, la science, la violence ✽ nana ne comprend par kaïn parce qu'elle n'arrive pas à le charmer avec sa douceur mielleuse. elle ne comprend pas pourquoi elle peut à peine lui arracher quelques mots quand il passe dans sa librairie, il est à ses yeux une énigme autant qu'un défi. parce que nana, on lui cède tout, parce qu'elle est douce et niaise, toujours trop gentille et prête à mentir pour votre bon plaisir. mais kaïn se fiche bien du masque qu'elle porte, à mille lieues de ses enfantillages de peste en manque d'attention. et nana, elle n'aime pas vraiment ça, ne pas lire la moindre once d'appréciation dans son regard (et même, de ne pas être capable de lui arracher un regard), alors elle s'est jurée qu'un jour, elle le ferait lui sourire, dans tout sa superficialité.
kaïn

freyja
art poétique ✽ freyja est si lumineuse. freyja attire nana parce qu'elle fait vibrer ses quelques souvenirs de mona. parfois, nana pose pour freyja, dans son atelier, pendant des heures où elle s'oublie et se perd dans ses souvenirs et dans ceux de son ancienne vie qui s'impose toujours à son esprit quand le regard de la peintre glisse sur sa peau avec innocence, avec une pureté touchante. parfois nana est un peu jalouse de freyja, parce que freyja est si belle, si douée, si talentueuse, et qu'elle n'est que nana, si banale. alors la culpabilité la dévore et elle essaye de se pardonner elle-même pour cette faute qu'elle commet, pour ses sentiments malsains envers cette artiste si douce, alors elle fait preuve d'une gentillesse excessive à son égard, pour se racheter.

il pleure dans mon coeur ✽ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
kaeru

alice
petit titre ✽ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité

Jeu 29 Déc - 0:14
cc je veux un lien

kermit business

myosotis

Jeu 29 Déc - 22:29
oh bonjour vous DOGE SUCH MUCH WOW
je te skype pour en parler hehe

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
myosotis

Jeu 2 Mar - 10:34
(nana chou ta fiche de liens est sublime.)
sinon depuis le temps que je voulais un lien.
serais-tu d'accord ?
et tu as même le choix entre mes 4 comptes. kemit
bisous !!!

you're are my my and all my 's.

myosotis

Jeu 2 Mar - 17:12
(omg omg merci chaton)
je suis tout à fait d'accord, c'est une honte qu'on n'ait pas encore de lien je dirais même

j'avais réfléchi à une petite idée pour novia parce qu'elle est si chou j'ai trop d'amour pour elle ♥
je m'étais dit que nana pourrait vraiment admirer novia, parce qu'elles ne se ressemblent pas du tout, et novia pourrait un peu représenter ce que nana rêverait d'être mais n'a pas le courage d'être ; genre novia elle cherche pas du tout à être au centre de l'attention alors que nana veut que se faire aimer de tout le monde, elle est explosive alors que nana ne sait rien faire d'autre que se taire, tout ça
donc aux yeux d'une fille faible et docile, novia elle apparaîtrait comme tellement forte et tellement admirable et tout ce que tu veux, alors nana pourrait un peu se confier à elle, lui demander conseil, jsp
dsl j'ai pas trop d'idée, mais jtm quand même ♥

& sinon nana aurait pu rencontrer/entendre parler de pastel par jaak et tom mais je sais pas où ça peut mener dsl  DOGE SUCH MUCH WOW

&& aussi y'a quelques similitudes entre ilan et nana parce qu'ils se haïssent d'être si humains et qu'ils sont assez faux et tout mais bon, je crois qu'ilan il réduirait nana en miettes si lien il devait y avoir parce que c'est une grosse fragile mdr
Pouvoir : destruction
Symbole : seringue
Occupation : directeur du cirque arcadius, hypnotiseur
hellébore

Dim 19 Mar - 2:05
bonsoir vous
un manipulateur sauvage apparaît!!
nul besoin de le capturer car il est déjà dans ton équipe.

si nana recherche toujours quelqu'un pour se jouer de ses failles, morphée est je pense le meilleur candidat. pour l'aimer, il l'aimera, c'est certain, surtout si elle peut lui faire bénéficier de son pouvoir particulièrement précieux. il pourrait même passer outre son appartenance à la caste qu'il persécute tant qu'elle peut devenir une nouvelle corde à son arc. par ailleurs morphée lit beaucoup, alors je les imagine très bien avoir des discussions littéraires (qui elles pourraient être sincères), s'entretenir sur tel ou tel auteur, se conseiller des ouvrages, si le coeur de la libraire lui en dit.

xoxoxo

myosotis

Dim 19 Mar - 13:31
omg omg morphée pour manipuler nana ça serait tellement perf
je te mp pour en parler chaton Onionsan
Agape s child

luzerne

Sam 8 Avr - 18:42
Bonjour Nanou, ici Jaak ton petit protégé, je viens avec Lizzie parce qu'elle aime beaucoup lire, elle a besoin d'amis, je pense qu'elle serait bien du genre elle aussi à venir à la libraire pour se faire conseiller et peut-être passer des après-midi dans un café avec toi ou ce genre de chose bien chill ? ♥ Genre Lizzie te trouverait super belle et serait trop en amour sur toi ? De tes manières, de ta voix, d'un peu tout en fait ahah.