forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le coeur sur la main
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Juil 2017 - 12:01
sweet heart
Avatar ♦ koishi komeiji || touhou project
Surnom ♦ sweet heart
Âge ♦ pratiquement 25 ans, 10 ans d'apparence
Occupation ♦ s'amuser, faire des farces, dessiner, etc... pas de travail
caractère

Heart, petite cœur sur la main.
Heart, c’est une toute petite douceur, un petit bonbon bien sucré qui exalte les papilles avec délicatesse sans perdre son intense saveur. Heart, c’est un petit vent de fraîcheur, un mariage parfait entre la douceur et les étincelles de la jeunesse sans créer de contraste qui détonne. Attachante, amusante, pétillante... Heart a la personnalité d’une enfant immature qui profite de la vie dans toute sa splendeur, d’une gamine démonstrative dont la franchise n’est plus à prouver. Elle rit quand elle est joyeuse, Heart, elle pleurniche quand elle est chagrinée, elle s'énerve en devenant vulgaire quand elle est frustrée, elle fait des blagues pas toujours drôles quand elle est de bonne humeur. Car c’est une magnolia qui se laisse guider par ses émotions à l'état pur sans en cacher la moindre parcelle, et dont on peut lire chaque nuance de ses humeurs sur son adorable visage. Ingénieuse, farceuse, dynamique, rieuse. Heart colle les gens qu’elle affectionne ou qui l’intriguent comme un chewing-gum sous la semelle, fuit et adresse des grimaces peu élégantes à ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur. Pas le moindre soupçon d'hypocrisie, mais elle est loin d'être méchante, Heart, bien au contraire.

Insouciante, enfantine, créative. Heart est l’âme d’une enfant qui refuse de grandir, qui rêve de s’enfermer dans ce monde imaginaire propre à la jeunesse et ne plus jamais en ressortir. Parce qu'elle veut continuer de dessiner sur les murs de sa chambre avec ses crayons de couleur ou ses pinceaux, d’établir des plans secrets et des farces ingénieuses pour rire sans qu’on ne lui en veuille, de jouer avec les enfants au parc même aux activités les plus simples, de lire des bandes dessinées sans être jugée ou encore de se permettre de sauter sur les gens pour les enfermer entre ses deux bras - que ce soit pour créer de petites frayeurs ou simplement exprimer son affection. Car l’enfance, c’est la période où l’on peut s’amuser avec un rien, la période où règne l’insouciance et l’innocence. Car c'est beau d'avoir le droit de rêver. Pourtant, elle n’est pas stupide pour un sou, Heart, elle se montre même incroyablement curieuse et assez intelligente au sujet de ce qui l'entoure ; elle est parfaitement consciente de ce qui se trame autour d’elle, que le monde n’est pas aussi rose et beau qu’il ne paraît, toutefois elle se contente souvent de l’ignorer pour ne pas se prendre la tête. Les problèmes d’adulte et les responsabilités, ce n’est pas ce qui amuse la petite Magnolia. Et leurs manigances, c’est ce qui la fait fuir et la rend méfiante vis-à-vis d’eux. Heart est curieuse, Heart veut comprendre, mais Heart ne donne facilement sa confiance qu’aux enfants.

Elle préfère rester en leur compagnie et avoir le droit d'être une gamine, elle aussi, Heart.

Gentille – amusante – sympathique – tactile – drôle – attachante – ingénieuse – créative – enfantine – émotive – démonstrative – très maladroite – rêveuse – douce – pétillante – farceuse – protectrice (avec les enfants et surtout les réincarnés) – intelligente – énergique – immature – intelligente – curieuse – méfiante – serviable – têtue – confiante – franche
histoire

Heart, elle est apparue dans un souffle comme ses confrères, les Magnolias. Une naissance sans réelle originalité destinée à protéger les réincarnés.
Heart, elle a vécu dans la discrétion, craintive de l’espèce humaine, créatures qui différaient tellement des siens mais qui se révélaient si intrigants.
Heart, encore toute jeune, elle s’est rapprochée des enfants peut-être parce que, comme eux, elle entamait à peine son existence ; peut-être parce que, comme eux, elle n’avait pas encore posé tous ses repères.
Heart, elle prenait l’apparence d’une petite fille aux cheveux d’argent pour se fondre dans la masse, se développer au milieu des humains sans éveiller les soupçons concernant son espèce.
Heart, elle prenait l’apparence d’une enfant pour protéger les plus jeunes réincarnés, charmée par leur innocence si douce à côté des adultes si froids.


Heart elle a vécu deux décennies passablement paisibles, à remplir son rôle de protectrice.
Mais on ne parle que rarement de Heart sans Pastel.


Parce que durant ces années, c’est avec Pastel qu’elle a partagé cette petite maison dans la Forêt de Salem.
Parce que durant ces années, c’est à Pastel qu’elle a adoré ressembler avec cette allure de gamine afin de simuler sa jumelle.
Parce que durant ces années, avec Pastel, c’est un lien spécial et une amitié étrange mais irremplaçable qu’elle partage avec elle.

Durant ces années, oui, son quotidien s’est résumé à ce schéma.
Mais depuis que les graines invisibles des Magnolias ont fleuri dans le champ de Foxglove Valley, connus à tous,
Elle se dit que son identité n’a plus besoin d’être nécessairement camouflée…

Elle ignore ce que va présager la suite depuis cette révélation.
Elle ignore ce que l’avenir leur réserve avec les Hellébores.
Elle ignore ce que sera, dès lors, sa prochaine mission.
Mais elle souhaiterait simplement continuer à faire des farces sans s’occuper de son sort.
derrière l'écran

Flore, 20 ans, Heart m'a tellement fait envie que... voilà. J'ai tellement peur d'avoir rien compris à Heart ou de pas être aux attentes des créateurs avec mon style qui en fait une description trop douce, mais voilà, elle est trop cool. Bref, vous pouvez faire la queue pour me jeter des cailloux si j'ai rien compris. Sinon vous êtes beaux et vous écrivez trop bien je suis jalouse.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Juil 2017 - 12:17
Bienvenue cutie (même si je te l'ai déjà dit sur la CB)

J'te jette de l'amour parce que Heart elle est adorablement adorable et que je suis heureuse que quelqu'un la prenne

Voilà, bon courage pour la validation
Star dance

Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 31 Juil 2017 - 12:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH oh my god
j'ai fait une crise cardiaque parce que c'était
trop
méga
choupi adrien smiles

BIENVENUE BBCHAT A NOUVEAU TU ES BELLE TU SENS BON TU ES DOUCE COMME DU COTON. (jpp je m'emballe)

J'adore Heart, perso je trouve qu'elle est ultra bien représentée, un cara' supra détaillé et qui comprend à 100% le personnage, qui va même chercher les petites nuances subtiles c'est sublime je plore on est si chanceux d'avoir deux si beau prédef en si peu de temps je Onionsan

tu t'es bien appliquée à mettre Pastel dans l'histoire et dans celle-ci on sent bien que le personnage comprend tout ce qui se trame et que ça risque d'avoir des répercussions sur elle mais malgré tout elle reste dans ce genre de Neverland qui la rassure aaaaah ça c'est plus ultra !!!! je sens le drama d'ici, là, au coin de la rue IL LA GUETTE owl  bon ok je vais vraiment me calmer mais comment être calme quand la plus pipou des magnolias vient d'être prise en prédef c'est le décès de bonheur en moi voilà.

on va laisser à Pastel le plaisir de te valider hein Billdip
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Juil 2017 - 14:13
JPP TOUT EST SI DOUX SI CUTE
je suis tellement contente que tu aies choisi heart ohlala j'ai tellement hâte de te voir la jouer
ET EUH je veux un lien de fou avec hermine voilà

bon courage pour ta validation bbchat !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Juil 2017 - 18:46
Validation

spaz kermit  spaz kermit  spaz kermit


donc je vais t'expliquer que lorsque j'ai vu le nom de "heart" dans le qeel lorsque tu t'es inscrite, j'ai poussé un cri vraiment drôle. tellement je m'y attendais pas, tellement je me disais que c'était mort, que plus personne prendra un de mes prédéfs adorés. 'fin bref. c'était le désespoir.
et tu as remis de la lumière dans mon cœur !!!!
je suis tellement tellement la joie de te voir ici et je te le redis, BIENVENUE PARMI NOUS. il faut absolument pas stressé pour ta fiche parce que,
rien qu'en lisant le caractère j'étais en mode "omg oui c'est tellement ça c'est tellement heart" les petits détails qu'on ne retrouve pas dans la fiche du prédéf rajouter, juste, merci, c'est ce que je voulais, de l’innovation et pas un simple c/c de ce que j'ai écrit, puis omg ta plume c'est tellement parfait, simple mais y'a toujours ce petit côté doux et sucré juste grâce à quelques mots si bien placés.
et mention spéciale à l'histoire, j'ai souris bêtement en voyant "pastel" je me suis dit "elle a pensé à pastel je je je."
donc j'étais obligé de venir sur ce compte pour te valider.
tu es.
a d o r a b l e.
et j'exige un rp ensemble !!!!! ça, il faut absolument qu'on en parle en privé ou sur une fiche de lien ou jsp mais c'est obligatoire zifdsekiewgf.
bon j'arrête et je continue la validation.
PLEIN DE BISOUS. ET D'AMOUR SUR TOI. ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum sweety ! ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» si je crève, tiens moi la main [regal]
» Coeur de requin
» La Dame de Coeur ♦ LIBRE
» jette ton coeur il n'est bon à rien -- nana
» D.Gray-Man heart le réveil du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-