forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le fond de l'air est rouge
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 1:59
ludmilla viola ruggieri
Avatar lust (fullmetal alchemist)
Surnom  mila, mom, mama, ama, milf dans son dos, Pironess quand elle monte sur scène
Âge 39 ans
Date de naissance 08/08/1978
Lieu de naissance Venise, Italie
Nationalité italienne
Occupation gérante de l'Arcadius, diseuse de bonne aventure hors représentation
caractère

L u d m i l l a douce douce Ludmilla fluide caressante comme les sonorités trempées d'eau du Brenta de ton prénom exhalant cette rare nonchalance toute empreinte d'élégance propre à ceux qui savent au plus profond d'eux que tout le temps du monde leur est donné qu'ils l'ont trop usé pour s'émerveiller et qu'il s'agit désormais de fasciner ou d'être oublié d'être admiré ou de disparaître.

Flamboyante flamboyante Ludmilla l'Italie sur la langue le feu au fond des yeux et au bout des doigts comme s'il n'obéissait qu'à toi – toi la reine de la troupe la mère de tous celle qu'on vient trouver pour demander conseil se confesser s’affranchir de ses doutes sans arrière-pensée en confiance absolue avec ce quelque chose que tu dégages cette aura protectrice et bienveillante trop puissante pour ne pas rendre ceux qui t'entourent tristement nostalgiques de l'époque révolue où leur mère les serrait contre elle pour leur souhaiter bonne nuit.

Époustouflante Ludmilla transcendante Ludmilla qui ne monte pas sur scène pour décevoir mais bien pour séduire saisir ton audience à frôler l'embrasement voire la mort avec ton détachement tout gracieux et tes sourires nébuleux qui traduisent à leur manière ton instinct hors du commun qui ne fléchissent jamais devant l'effort qui doit toujours toujours se vêtir des artifices de la plus pure facilité aux yeux du public qui eux seuls sont capables de te faire sentir réelle – eux et ceux d'Harland ton enfant ni de chair ni de sang mais de cœur et surtout d'esprit l'âme qui t'est la plus précieuse en ce monde que tu protègerais de ta vie que tu chéris à grands renforts de patience et de surnoms affectueux et d'innombrables passages au commissariat de la ville où le mènent généralement ses frasques pleines d'une énergie et d'une soif de vie si estimables que la moindre tentative d'autrui pour en obscurcir le rayonnement serait s'exposer à ton plus dur ressentiment – fous fous perdus sont ceux qui oseraient bafouer la reine.
histoire




Quatre de Denierschance financière, stabilité économique, cadeaux, privilèges. Quand on te pose la question tu réponds toujours avec un demi-sourire énigmatique que tu as grandi dans ce genre de famille dont on parle dans les romans sans bien croire qu'elle existe vraiment, ce genre de famille qui compte des parents absents distants ; d'un côté un père sévère de l'autre une mère trop effacée et au milieu une enfant dont on semble croire que ses plaisirs sont les mêmes que ceux des adultes, qu'elle aussi aime les soirées interminables sur des bateaux restaurants, être en loge à l'opéra et assister aux carnavals de Venise depuis un balcon huppé sans espoir d'y participer – il n'y en a pas un pour réaliser qu'elle ne sourit vraiment qu'en étant accrochée aux jupes de la bonne ou assise sur les genoux de sa tante qui rit trop fort et qui parle trop franchement et ce au grand dam des parents de l'enfant.

La Roue de Fortunechance à saisir, imprévu, évolution. La première année qu'on consent à te laisser te mêler à la populace qui remplit jusqu'aux plus étroites allées de Venise en pleine période de carnaval, tu parviens non seulement à échapper à la surveillance de la bonne mais aussi à te perdre et en te laissant porter par la foule en laissant le destin guider tes pas tu parviens aux portes d'un camp de saltimbanques que jamais jamais tes parents ne t'auraient laissée approcher – et au milieu des roulottes et des lampions qui s'étendent à perte de vue il y a des femmes à barbe qui étendent leur linge, des clowns qui se maquillent, des nains qui répètent leurs acrobaties et des fauves qui tournent en rond dans leur cage sous l'œil éteint d'une girafe, partout l'air résonne de coups de tambourins et de hululements d'une scie, des apostrophes des diseuses de bonne aventure et des cris des badauds amassées devant un lanceur de couteaux qui se repaît tantôt de leur effroi tantôt de leur joie – il y a une ballerine qui dessine des entrechats sur une corde raide au rythme des tintements que tire son partenaire de ses verres de cristal, il y a des gamins qui sillonnent le camp perchés sur leurs échasses, des contorsionnistes qui repoussent les limites de la souplesse et un magicien qui s'incline sous les acclamations de la foule, mais surtout surtout il y a un cracheur de feu et sa partenaire aux éventails embrasés qui plus que tout retiennent ton attention qui avec la plus troublante facilité se jouent du danger et se moquent des brûlures forts de l'incandescente confiance qui leur luit au fond des yeux et qui te laisse subjuguée transportée intimement convaincue que devant toi se tient la main tendue de ton destin.

Dix de Coupes (renversé)dispute, colère, divergence d'opinion, relations familiales difficiles. Tout à leur refus leur fureur et au fond leur incompréhension face à ce que tu considères comme étant ta vocation, tes parents font ce que fait toute personne trop préoccupée par sa propre réputation et le regard que portent sur elle ses semblables les puissants : ils abandonnent et n'objectent même pas lorsque sous couvert de calmer le jeu ta tante propose de t'emmener aux États-Unis à ses côtés trop contents qu'ils sont d'avoir l'occasion de glisser sous le tapis leur aînée aux aspirations honteuses pour accorder toute leur attention reporter tous leurs espoirs sur leur cadette qui elle l'espèrent-ils ne les décevra pas.

As de Bâtonsdéplacement, changement, création, idées nouvelles. Nouveau continent nouvelle langue nouvelle culture aussi qui te heurtent de plein fouet comme l'époustouflante décadence de la cité des anges avant que finalement ce ne soit dans l'Oregon que vous vous installez là où la réputation de l'Arcadius t'a attirée – tu as la bénédiction de ta tante et désormais tutrice pour y traîner autant qu le souhaites en dehors de tes heures d'école au grand dam de l'antipathique directrice du cirque et il faut bien l'avouer à la grande joie des plus jeunes de la troupe des enfants et comme toi des jeunes adolescents – et à force de temps chacun s'habitue à t'avoir dans ses jambes, à te voir faire des commissions pour l'un ou l'autre, aider à la cuisine et la lessive, épier les répétitions et écouter d'un air émerveillé la diseuse de bonne aventure qui t’apprend avec la bienveillance de celle qui transmet un savoir pas toujours estimé à observer les signes, écouter ton instinct et tes rêves, lire les cartes et les lignes de la main mais aussi tomber le poussiéreux cliché de la boule de cristal car dit-elle on ne peut comprendre qui que ce soit pour le mieux qu'en regardant dans ses yeux.

Neuf de Deniersréalisation des projets, accomplissement, besoin de consolider la situation. Tu fais désormais pleinement partie non seulement de la grande famille que forme l'Arcadius mais aussi de la troupe d'artistes qui se produit lors des représentations et bien que tu ne sois pour l'heure seulement la doublure de l'équilibriste qui t'a volontiers enseigné les ficelles de son art, il t'arrive fréquemment de délaisser l'ombrelle pour aller manipuler avec les pyrotechniciens leurs accessoires de kevlar qui eux t'ont toujours beaucoup plus fascinée beaucoup plus attirée – car en réalité tu n'en as jamais assez de cette puissance qui étreint quiconque tient au creux de sa main un élément aussi destructeur et aussi dangereux que le feu.

Valet de Coupesnouveaux projets prometteurs, union, naissance, enfant ou jeune personne sincère mais inexpérimentée. C'est le Monsieur Loyal en herbe de la troupe, ton compagnon et allié de toujours, celui qui n'a cessé de t'aider dès ton arrivé celui qui a intercédé pour faciliter ton entrée parmi les artistes qui a provoqué ce qui demeurera à jamais comme le plus grand bouleversement de ton existence en amenant un soir un bébé sorti de nulle part – et dans les bras de ce grand dadais désarçonné par cette vie qu'on a abandonné tu considères cette petite créature qui ne pleure pas son destin pourtant tragique mais qui gazouille comme si elle s'en réjouissait, tu te trouves prise de la certitude absolue que c'est le destin qui vous l'as mis entre les mains et ce serait l'insulter que de vous en séparer, n'en déplaise à la directrice du cirque qui se voit bien obligée de plier en réalisant que chacun semble s'éprendre de l'enfant dont le sort depuis ce jour n'a dépendu que de vous et de vous entièrement.

Quatre d'Épées (renversé)immobilisme, obstacles, maladie. Les cracheurs de feu te comptaient enfin parmi eux depuis peu et ce après maintes et maintes heures d'entraînement lorsque survient l'accident : une goutte d'eau de feu juste une infime minuscule goutte inspirée par inadvertance t'afflige d'une grave pneumonie qui manque de t'ôter la vie. C'est l'enfant que vous avez recueilli drôlement baptisé Harland qui plus que tout te donne la force de te rétablir – tu refuses d'être une triste tragique incomplète histoire que la troupe lui racontera quand il grandira, tu refuses qu'il se souvienne de toi comme cela. Il te faut des semaines et des semaines pour être remise parfaitement et aujourd'hui encore il t'arrive de tacher tes mouchoirs de quelques gouttes de sang.

As de Coupesharmonie, épanouissement, bonheur familial. Les années passent et Harland grandit se mue en gamin plein de vie casse-cou qui s'intéresse à tout, et c'est avec la tendresse et la fierté d'une mère que tu le débarbouilles et le bordes le soir, que tu vas le chercher à l'école et le regardes ramener des chats errants au camp comme si les tigres de la ménagerie ne lui suffisaient pas – c'est toi qui mets des pansements sur ses écorchures et enjoins les membres de la troupe à lui apprendre des tours pour épater ses copains, car au fond vous êtes tous parents à la fois tous autant que vous êtes mais c'est toi qui prend le plus à cœur de le protéger qui te sens la plus responsable de cet enfant que tu ne cesseras jamais de considérer comme exceptionnel.

Quatre de Bâtonsprospérité, optimisme, objectifs atteints ou en passe de le devenir. Il se faudra des années de dévotion et des années d'entraînement avant qu'enfin tu parviennes à t'imposer dans la troupe comme un des ses membres importants – les affiches placardées en ville comptent ton nom parmi ceux des artistes elles clament Pironess le phénix Pironess l'imbrûlée et tu goûtes ce nouveau succès dont on pourrait vite s'enivrer que tu partages volontiers avec Harland désormais adolescent qui te demande ardemment de lui transmettre certains tours – mais tu lui as toujours toujours défendu de toucher à l'eau de feu et le premier parmi la troupe qui lui donnera la chance de reproduire ton exemple le regrettera amèrement.

Reine de Bâtonsaccession au pouvoir, commandement, femme de caractère, affirmée, dirigeante. Tu comptes aujourd'hui parmi ce que l'Arcadius a de plus indispensable tu es en quelque sorte la figure de la troupe une des célébrités qu'on vient admirer dont le nom connu et reconnu n'est généralement pas sans rien évoquer chez ceux qui l'entendent – on te respecte on te consulte on compte sur toi pour superviser les entraînements la plupart du temps pour conseiller la conception de nouveaux numéros et l'entrée de nouveaux membres dans la troupe. Tu es une des rares à bénéficier d'une roulote pour toi seule d'un espace intimiste plein de lampes orientales et de tentures qui embaument l'encens d'un endroit accueillant où tu reçois quiconque le souhaitant afin de tirer les cartes de guider de conseiller ceux qui cherchent à l'être car c'est toi faut-il le rappeler la diseuse de bonne aventure du cirque comme c'est toi en ton cœur et dans la bouche de tous la mère de Harland et c'est toi très certainement la plus méfiante vis-à-vis du très (trop) jeune directeur du cirque venu de nulle part et suffisamment rusé pour te dérober une place qui selon toi te revenait de droit.
floween

je ne pouvais laisser harland sans une mom pour l'aimer alors voilà ludmilla est née (pis honnêtement fallait peupler les freesia aussi). j'espère que vous l'aimerez ♥️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Le fond de l'air est rouge Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 15 Fév 2017 - 2:04
FIRST

C'EST MA MAMAN Tanaka victory

Je veux pas dire que ce début de fiche est extraordinaire mais c'est exactement ce que je veux dire en fait
C'est si bien écrit
J'aimerais dire quelque chose de plus constructif mais je ne trouve vraiment rien à ajouter à part "woaw"
Donc woaw

TROP HATE DE LIRE LA SUITE COEUR COEUR COEUR ET PLEIN DE LOVE
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 7:34
MA BELLE MAMAN RESPIRE LE PTN DE SWEG
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 10:16
*inhlae*

MOM
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Le fond de l'air est rouge YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 15 Fév 2017 - 10:54
just right
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Le fond de l'air est rouge Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 15 Fév 2017 - 11:24
toujours aussi perf just right
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Le fond de l'air est rouge Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mer 15 Fév 2017 - 13:19
c'est tellement bien écrit je- bruh? j'ai envie de dire maman aussi mais ça sonne kinky un peu donc pour moi tu seras milf. ;)))) hâte de lire la suiiiite!
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 15 Fév 2017 - 13:55
CC Galette, je suis époustouflé par ce chara des dieux Bokuto . Non vraiment, j'ai pas regardé la fiche du predef mais mon dieu que je suis contente que tu l'ais choisis, on dirait que ce perso était fait pour toi just right

J'me roule par terre bref dépêche toi d'écrire la suite !!!
(n'empêche cet avatar de la perfection avec le personnage)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 14:07
EUH
Après Daddy, would be my mommy???
J'ai juste pleuré en lisant son cara c'est quoi cette écriture du démon, je- T'écris trop bien et ce perso il est juste ouf omg.
Je veux un lien avec toi vu que Harland passe souvent au poste voila jtm bcp.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 20:10
VIENS
TE
BATTER
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 20:58
En vrai je voulais attendre d'avoir fini mon histoire pour reposter mais changement de plan vos messages sont si adorables que je ne peux pas attendre pour vous remercier tous autant que vous êtes ♥️

@harland – MON FILS SOLEIL DE MA VIE AAAAAAH merci infiniment pour tous tes gentils compliments et tes kyas sur skype j'ai pas les mots pour dire à quel point tu mets mon petit cœur en pls ♥️♥️♥️ et le plus important merci d'avoir créé Harland parce que c'est quand même grâce à lui (et donc à toi) que Ludmilla existe cutiiiie

@grace – MERCI BELLE-FILLE DE MON CŒUR ♥️

@esteban – TeM go college ! TeM go college ! TeM go college !

@joy – chika desperate

@nana – rgseghesu merci ♥️

@hannah – omg mais ces compliments je ? merci beaucoup ;_; (et milf c'est parfait ♥️)

@yaak – tu me mets en pls avec tes mots trop doux petit prince je kermit pls merci infiniment ! ♥️ (et Ludmilla n'est pas un prédéf en fait ! je l'ai vraiment inventée de mes petites mains et tout après qu'Harland soit venu au monde, je t'ai peut-être un peu confused en parlant de créer un prédef qui serait de la famille de Ludmilla sur la cb mille pardons ;_;)

@kye – viens à nous deux on va peupler les fantasmes de tout Foxglove Valley et mouiller deux fois plus de culottes kermit scream merci beaucoup pour tes compliments tous doux et bien sûr c'est obligé qu'on ait un lien hihi ♥️♥️♥️

@emilia – FIGHT ME

Voilà soyez pas trop déçus que l'histoire ne soit pas encore là plz il fallait absolument que je vous dise merci même si les mots me manquent pour exprimer à quel point vous faites fondre mon petit cœur tout mou avec vos mots adorables ♥️♥️♥️ j'vous aime ptn
Invité
 
Invité
avatar
Mar 28 Mar 2017 - 2:55
J'ai mis une décennie comme toujours mais J'AI FINI kya

Faites pas attention à l'écart de qualité entre le caractère et l'histoire.
Et désolée pour la longueur quand même ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 29 Mar 2017 - 15:15
Validation

ta plume est un régal mais ça c'est universel TOUT LE MONDE LE SAIT, encore un perso +++++ dont je suis amoureuse elle est très belle et j'ai très envie de voir un fight ludmorphée (regarde g même le nom de ship lol)
hâte de rp avec toi et de venir quémander un lien ma jolie ♥♥

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout viens martyriser harland
(stp)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» grenouille au fond du p u i t./// カエル
» ce fil rouge [Arm]
» rouge gorge
» Si trouvé, merci de retourner à l'adresse indiquée au dos du collier : | chat peu rond rouge
» blanc comme un cachet, rouge comme une traître (amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-