forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ina (fini)
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Sam 15 Juil 2017 - 16:39
Ina
Avatar ♦ CONNIE MAHESWARAN + STEVEN UNIVERSE.
Surnom ♦ Ina
Âge ♦ Huit ans
Date de naissance ♦ 1er janvier
Lieu de naissance ♦ Hawaï .
Nationalité ♦ Hawaïenne .
Occupation ♦ écolière
caractère

Ina ina. Ina tu es une pleureuse. Pour tout. Pour beaucoup de choses. On te tape, tu pleures. Tu vois une araignée, tu pleure. Beaucoup de personnes ne t'aiment pas parce que tu pleures beaucoup. Tu pleures, mais tu ne veux faire de mal à personne. Tu n'es pas une fille qui frappes les gens. Alors tu pleures parce que tu es triste. Parce que les gens sont méchants avec toi ou te tapent. Parce que tu as peur.

Mais Ina elle ne fait pas que pleurer. Elle sourit aussi. Elle sourit aux gens gentils. Aux gens qui ne lui font pas peur ou qui ne la tapent pas. A sa soeur. Aux amis de sa soeur. Aux gens qu'elle apprécie. Aux gens dans la rue. Elle ne sait pas si la personne est méchante ou gentille la première fois qu'elle croise une personne dans la rue. Alors elle sourit. Si la personne est gentille elle sourit mais si elle est méchante elle pleure.

Ina ina. Tu as peur des gens. Tu as peur des inconnus. Tu as peur qu'ils soient méchant avec toi et qu'ils te tapent. Mais tu n'as pas que peur des inconnus. Tu as aussi peur des araignées (qui aiment ces bestioles !?), des voitures, surtout de leur bruit et ils polluent la ville, de la route, tu as peur de traverser la route et de te faire écraser en traversant. Mais tu as aussi peur de l'eau. De la mer. Etrange n'est ce pas lorsque l'on sait que tu viens d'une île entourée d'eau. A l'école, on te regarde bizarrement. Mais tu t'en fiche. Tu préfères être seule à lire un livre à la récréation. Tu aimes bien le cirque aussi, voir des gens. Des clowns qui te font rire. Des trapézistes, des jongleurs. Tu te sens bien au cirque. Tu as déjà essayer de jouer l’acrobate sur un fil. On a accepté que tu essayes. Tu es dans un autre monde, tu te sens bien au cirque.

- Parle doucement - tendre - pleure beaucoup - est quelques fois gamine et quelques fois mature pour son âge -  pratique la danse et le cirque -
histoire

cette partie n'est pas obligatoire.

Tu es née à Hawai. Tes deux parents étaient pauvres mais t'aimaient à leur façon. Comme ils étaient pauvres, ils ne pouvaient t'acheter ce que tu voulais. Mais tu t'en fichais, tu t'occupais avec ce qu'il y avait. Ils t'apprennent que tu as une grande soeur qui est partit d'Hawai pour vivre aux états-unis. Mais tu ne sais rien d'autre d'elle. Tu ne connais pas son nom ni son âge alors tu es triste. Tu te demandes pourquoi tes parents ne veulent pas en dire plus sur ta grande soeur. Tes parents avaient de grands problèmes d'argent, des choses à rembourser, de famille (disputes). Mais tu n'as pas vécu une enfance malheureuse, tes parents t'aimaient et le montraient. Tu étais et es toujours une petite fille intelligente, aimée par ses parents. C'est a 8 ans que tu apprends la mort de tes parents alors que tu es chez ta tante. Voiture écrasée par un arbre. Tu sais qu'ils sont morts. Tu n'as que 8 ans mais tu comprends très bien ce que sa veut dire. Alors tu pleures. Tu pleures la nuit. Le jour. Tu ne manges pas. Tu dors mal. Avant, tu souriais. Tu souriais à tout le monde, à tes parents, a des inconnus. Maintenant tu ne souris plus. Tu pleures beaucoup. Comme tes parents sont morts, on t'envoie à  foxglove valley rejoindre ta soeur. Tu n'as pas peur de prendre l'avion toute seule, tu es grande. Ta grande soeur t'attend à l'aéroport.  
derrière l'écran

Coucou ici Yoann ❤ j'espère que je serais à la hauteur pour ce personnage **. Je la trouve toute choupie. Sinon j'ai 22 ans et je redouble ma L2 PUTAIN ! Sinon je rempli ce soir ❤
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Juil 2017 - 21:48
REBIENVENUE BEAUTE
MAIS DIS MOI C TRES VIDE JE SUIS TRISTE YO :'(
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Sam 15 Juil 2017 - 22:04
Je remplis au moins les petits renseignements l'avatar et le caractère ce soir :3
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Lun 17 Juil 2017 - 12:08
Caractère écrit :3
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Ina (fini) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 17 Juil 2017 - 12:40
re-bienvenue toi. Onionsan
n'oublie pas de rajouter les images pour que ta fiche soit jolie. ♥️
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Lun 17 Juil 2017 - 12:46
Voila Joy o/
J'attend juste que quelqu'un me fasse un vava xD
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 17 Juil 2017 - 12:58
Re bienvenue Yoyo !

Bon alors pour la fiche il faut attendre Hannah qui revient qu'à partir du 22.

Sinon pour ton avatar, en général les personnes qui graph le font par inspiration, si l'envie y est, c'est jamais bon de se forcer à faire un truc je pense qu'on est d'accord.
Je pense qu'on est aussi d'accord que personne ne devrait se sentir "obliger" d'effectuer une tâche, les forums c'est fait pour la détente avant tout ;)

Personnellement je ne sais pas grapher, une image bien coupée c'est très joli aussi ! Ou tu peux prendre l'avatar qui a été mis dans la fiche du prédef, il est là aussi pour ça.
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Lun 17 Juil 2017 - 13:00
Oh pour l'avatar je ne suis pas pressée si jamais quelqu'un a une inspiration divine ok :3
Je veux pas forcer hein :3
J'attendrais le retour de Hannah ^w^.
Je fais comment pour prendre l'avatar dans la fiche de prédefini ? :o je cite pour le prendre ?
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Ina (fini) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 17 Juil 2017 - 13:01


Code:
http://www.zupimages.net/up/17/14/tr5k.png

oui
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Lun 17 Juil 2017 - 13:03
just right
Merci Joy ♥️ (et bonnes vacances)
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
Ina (fini) QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Lun 17 Juil 2017 - 20:29
Re-bienvenue poupette ♥♥

Un personnage vraiment cutie, on aime ♥♥
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Ina (fini) Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 23 Juil 2017 - 23:36
yoooo je suis de retour DOGE SUCH MUCH WOW

déjà merci beaucoup d'avoir pensé à ce prédef, je pensais que personne le verrait jamais pour être honnête donc rien que ça ça me fait super plaisir honk crying malheureusement et car je suis une horrible personne, il y a pas mal de choses qui ne vont pas avec cette fiche, et dues je pense, à un unique problème; une mauvaise lecture de la fiche de prédéfini.

peut-être que je me trompe totalement mais de ce que j'ai pu voir tu n'as pas très bien cerné le personnage d'ina, qui malgré qu'elle soit une gamine au bord de la dépression, ne pleure pas quand elle voit quelqu'un de moche dans la rue. ne souris quasiment à personne, et certainement pas aux inconnus. a un cœur et un véritable caractère dissimulé sous cette épaisse couche de larmes, autant de petites choses que tu n'as, je pense, pas très bien compris à la lecture de sa fiche. après je ne vais pas totalement te jeter la pierre, j'ai conscience d'avoir un style d'écriture assez abstrait et pas forcément toujours compréhensible, mais en cas de doute poser une question n'aurait pas fait de mal. car très sincèrement je ne retrouve que très peu ina dans ce que tu as écrit, dans toutes ses complexités, détails et finesses qui font ce qu'elle est. je ne dis pas que tu ne peux pas t'approprier le personnage pour le remanier à ta façon, mais là le personne est quand même drastiquement modifié, puisque la base même de son caractère est le fait qu'elle a trop souvent l'air triste et surtout jamais heureux, sauf à ses très très proches amis/parents. aussi je ne savais pas qu'il y avait des disputes dans la famille d'ina (et du coup de leila), je n'y vois pas d'inconvénient mais autant donné que nos persos partagent la même famille je trouve ça assez ballot de rajouter ça comme ça. duk

tout ça pour te dire que je te demande si tu te sens réellement prête à incarner ina, qui a un lien super important avec leila comme tu le doutes et qui sera amenée à changer et évoluer énormément par la suite, bref des changements qui ne seront peut-être pas à ton goût ou à ta portée. désolée si je parais méchante vraiment mais je fais juste ça pour arranger chaque part, que tu ne te retrouves pas avec un perso qui au final ne t'enchante pas plus que ça car tu l'avais mal cerné au départ et que je ne me retrouve pas avec un prédef important "mal incarné" en quelque sorte. bref dis-moi ce que tu en penses, encore navrée si j'ai paru méchante ou quoi que ce soit. kermit pls kermit pls kermit pls
Elena Perez
 
unknown
unknown
Elena Perez
Messages : 19
Mar 25 Juil 2017 - 12:54
Bonjour.
Je suis désolé je pense ne pas jouer Ina :( vu que je ne pense pas avoir compris le personnage.
Encore désolé ;W;
Je vais faire un personnage inventé ^^.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 25 Juil 2017 - 15:44
Pas de soucis Ina ! du coup je vais archiver ta fiche ! Hésites pas si tu as des questions pour ton dc ;)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mochi[fini]
» [FINI] May we meet again [PV Reese]
» Barbie Doll - Cute Boy // FINI //
» [FINI] STAY ft. Calum
» les souffrances du jeune golconde (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-