forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I always wish to be alive in your memories ☆ Nox Freyja
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 21:34
« i write onto the sand my feelings that i kept from you»


Lilas Lullaby Crystal Alekseïeva


AVATAR  Ϟ Inori Yuzuriha ♔ Guilty Crown
SURNOM  Ϟ Nox Freyja
ÂGE  Ϟ Dix-neuf ans
DATE DE NAISSANCE  Ϟ 11 Août
LIEU DE NAISSANCE  Ϟ St Pétersbourg
NATIONALITÉ Ϟ Canado-russe

OCCUPATION Ϟ Patineuse artistique ; artiste amateur ; compose également des musiques et des chansons pour son plaisir
POUVOIR Ϟ Vision
SYMBOLE Ϟ Parfum de la lavande et des hortensias

What was I born for






Lilas, c’est celle qui aurait pu se cacher derrière Freyja, mais Freyja c’est Lilas et vice versa. Une dose de maladresse, un soupçon de gentillesse le tout mélanger à de la tristesse. Envieuse mais pas rêveuse, elle ne veut pas y croire, ce n’est que désespoir pour mieux vous décevoir.

Méfiante vis-à-vis d’autrui ; boule de vie s’accrochant à celle-ci. Désirant courir sans souffrir, elle veut respirer sans avoir d’arrière pensé qui pourrait la blesser, mais la réalité en est tout autre. Alors elle s’enferme et se cache sous ses couvertures, se perdant dans ses chansons et ses peintures. Sa liberté c’est le fait d’avoir quitté sa cage dorée ; ces murs blancs un peu trop grand ; des parents absents où leur vie ne rime qu’avec « le temps c’est de l’argent ». Sa place est sur la glace, où elle peut laisser libre cours à son imagination sans se faire d’illusion.

Elle ne veut pas oublier ses souvenirs d’enfances, il lui rappelle parfois son insouciance, cette innocence perdue, où elle était encore cet oisillon qui s’est soudainement changé en faucon. Et si ses sourires sincères sont remplacés par des soupirs, c’est parce qu’elle a oublié comment les faire. Ils ne sont que mise en scène, du théâtre que l'on ne discerne guère.

Lilas, elle a laissé son identité de côté avec le désir de la caché. Elle ne veut pas de toutes ces éloges, elle ne désire pas de traitement de faveur comme on lui a si souvent fait. Exécrant cet argent qui s’offre aux plus méritants, cet argent qui a fait qu’on l’a oublié et délaissé ; elle devait simplement devenir cette image, sans se tromper de virage & pourtant un fossé s'est creusé, laissant place à un gouffre dans lequel elle a plongé. Elle est cette enfant ayant connue pour seule amie la solitude dans ces manoirs blancs & noirs, où tout n'était qu'incertitude.

On lui a appris à ne faire confiance qu’en elle-même ; une éducation sévère où elle avait l’impression de vivre un enfer. Elle ne doit pas montrer de signe de faiblesse, elle doit se montrer constamment forte et fière. On lui a enseigné les sports au corps à corps, à manier une arme à feu sans pour autant se montrer miséricordieuse. Elle est cette fille à l’honnêteté cinglante qui lui parait si insignifiante ; elle se protège inconsciemment, mais elle se doute bien que parfois elle peut être blessante.

Mais c’est pour mieux éviter de s’attacher et d’être à nouveau blesser. Elle ne veut plus être brisée, car les morceaux n’arrivent toujours pas à se recoller. Alors elle préfère être détesté et rester avec cette autre elle au sombre passé.

Lilas, c’est cette personne à l’apparence candide, cachant un cœur brisé qui a besoin d’être assemblé. Elle se contente d’apprécier l’instant présent, le croquant alors à pleine dent. & si parfois elle peut se montrer égoïste, c’est sans doute parce qu’elle est triste.


« I put my ear against a seashell I found.
»


You'll never walk alone


Un bouquet de fleurs, une lettre en son cœur
Des cadeaux entassés en cette journée d’été
Un anniversaire sans la présence de sa mère, ni de son père
Un divorce qui a tout chamboulé de son côté
& le temps c'est de l'argent & ils sont absents
Soufflant la bougie de ses neuf ans, la flamme est emportée par le vent
Aucun sourire, juste un souvenir ; qu’on aimerait oublier, effacer
Mais des cadeaux précieux, cher à ses yeux
Des patins blancs, une chaîne en argent
Une boîte à musique, une guitare acoustique
Une bague de fiançailles, cela lui ronge les entrailles
Ancien bijou de sa mère, qui lui avait été offert par son père
Dorénavant à la fille
Elle se joindra à cette chaîne en argent, qu’elle portera tous les jours fièrement
Des souvenirs précieux, qui lui rappelleront qu’on ne peut pas toujours être heureux à deux.



Boîte à souvenirs


Nom Ϟ Von Rosenstrauss
Prénom Ϟ Edelweiß Melody Améthyst ; « Lady Nyx »
Avatar Ϟ Shinoa Hiiragi – Owari no Seraph
Nationalité Ϟ Allemande
Occupation Ϟ Apprentie inspectrice & patineuse artistique



Ce bouquet de rose parfaitement déposé dans un vase en cristal.
T’en souviens-tu ?
Des lettres parfumées à la lavande et à l’hortensia.
T’en souviens-tu ?


Il y a des visages qui semblent familier, une femme et un homme, mais ils sont brouillés comme en été où la chaleur est trop étouffante et qu’on arrive plus à distinguer à cause de ce soleil éblouissant.
Il y a une odeur de café ; le son d’un piano au loin ; un dessin d’aquarelle fait par des mains d’enfants. Il y a des fleurs, plusieurs fleurs, mais toutes ayant une couleur froides… Et il y a cette pluie monotone dégringolant le long des vitres, accompagné de feuilles mortes qui se cognent et se collent contre cette vitre glacé se trouvant juste à côté.

Et soudain c’est le trou noir, le décor n’est plus le même.
Une musique qui se déclenche ; des pas glissant sur un sol beaucoup trop froid parce qu’il est glacé.. Et il y a cette personne au milieu de toute cette glace, entraînant alors le monde dans une danse… captivante, envoûtante, hypnostisante.
Les feux des projecteurs qui éblouissent, une salle noire de monde. Il y a des voix ; une langue inconnue, suivi d’applaudissement mélangés à des hurlements de joies.
& il y a ces patins blancs, aussi blanc que la fleur portant son nom à elle, edelweiß.

Et le décor change à nouveau.
Il y a des larmes qui se déposent sur une page blanche qui devient soudainement noire ; aussi noire que de la suie ; aussi noir que les nuages un jour de pluie. De l’encre de chine, qui se mélange et se fond dans ce papier granuleux, laissant quelque nuance de gris ; puis elle se froisse et se déchire.
& il y a ce parfum de fleurs ; un bouquet sans couleurs chaudes, toujours aussi froides ; du violet, du bleu, du blanc, du vert.
& il y a ce myosotis blanc, auquel est accroché un petit rouleau en papier, une lettre parfumé à la lavande et à l’hortensia…
une lettre d’excuse ; une lettre de souvenir ; une lettre pour se rappeler ce parfum d’été ; une lettre pour se souvenir de ces mots oubliés qui n'ont pu être prononcés.


Nyx ; Edelweiss ; Thaleia..
J'aime un peu trop les fleurs et les pierres précieuses en prénom en ce moment.
Gros ménage de Freyja eheh

© Arizona



Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
 I always wish to be alive in your memories ☆ Nox Freyja  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 17 Jan 2017 - 22:29
hiiiii ta fiche. kermit scream
bienvenue bb t'es super jolie (comme d'hab).
j'ai hâte de te valider. (à moins que quelqu'un soit plus rapide que moi. :'(()
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 22:47
omg
te revoilà avec une nouvelle fiche ♥
(finis là cette fois please)
en espérant pouvoir rp avec toi de nouveau 83
je sens que je vais l'aimer crystal
comme beaucoup de tes persos
aller love, bon courage pour la suite ♥♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 22:58
mon dieu mais
tant de qualité
déjà rien qu'au niveau des vavas

j'ai hâte de voir la suite de la fiche cette demoiselle me vend du rêve déjà. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 14:50
ahri

j'ai vu ahri en miniature
désolé
je t'apprécie fortement.

J'ai hâte de découvrir ta donzelle ♥
(bienvenuuue)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 17:50
Joy ☆ Promis cette fois-ci je la fini gnnnn & on verra bien ihih ♥
Merciii!

Sick ☆ Nouvelle fiche, nouveau perso'; itout itout.
(oui je vais la finiiiir)
& of course un rp my dear ; cela fait beaucoup trop longtemps...
j'espère qu'elle te plaira la Crystal gnnnn ; merci en tout cas ♥♥

Eden ☆ Tohsaka & Asuka ; deux jolies demoiselles gnn
& & c'est trop mignon ? j'espère que le peu ce que je viens de faire te plaira toujours dans ce cas. ;_;

Hémon ☆ Ahri best waifu ; j'avais hésite à mettre elle ou Tharja de fire emblem ; mais Ahri ça change. ♥ ♥
Merciii !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 19:47
COUCOU TOI BIENVENUE!
asuka omg
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 21:58
Vito ☆ Merciii
Asuka la perfection


☆ ☆ J'en profite pour dire que j'ai finiiiiii ; l'histoire est un peu mélangé au caractère bref c'est.. assez conceptuel.

amour sur vous!!

edit : j'ai changé mon pseudo en Nox Freyja ; je trouvais ça mieux vu que c'est son pseudo d'un peu tous les jours en fait... J'espère que ça ne vous perturbera pas trop gnnn ; j'en ai profiter dû au fait que je ne sois pas encore validée en fait .. ;A;
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
 I always wish to be alive in your memories ☆ Nox Freyja  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Sam 21 Jan 2017 - 16:32
Cela nous pose aucun soucis ♥️
Ne t'en fais pas. cutiiiie

D'ailleurs quelqu'un va s'occuper de te valider du coup, désolé de l'attente D: ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 20:04
Validation

c'est moi

bienvenue ma belle ♥️
ton perso est vraiment charmant.
je te valide.  kiss

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse-toi chez nous les pipou fou.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Alive
» [fb] alive // cecil
» your shots make me feel alive - lyubov
» Hiatus de Beyond Memories
» bad memories - novia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-