forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

question
diane
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 1:18
bonjour bonsoir

TeM go college ! TeM go college ! TeM go college ! TeM go college ! TeM go college ! Undyne Undyne

coucou coucou le forum de bg

toxic toxic toxic toxic

je voulais savoir si c'est un forum avec une bonne communauté ?
si on s'inscrit on se sent à l'aise ?
on se sent intégré à la communauté ?
on peut ne pas rp et se sentir à l'aise ?

merci
ppap
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 1:34
salut belle demoiselle !
je pense que tu devrais en discuter avec ton ami joshua, mais toutefois je vais répondre à tes questions car cette section est disponible pour ça !
alors non ! notre communauté est vraiment nulle :( ils disent jamais bienvenue, ils font que s'insulter sur la chatbox et même que suite au petit truc organisé pour noël (on pouvait s'envoyer des lettres par la poste) un membre a disparu !!!!! du coup je te déconseille très fort de venir
de toute manière tu n'as pas le choix de te sentir à l'aise, car si tu dis le contraire on envisage la peine de mort ou la séquestration voire même l'humiliation publique ça dépend de notre humeur. just right
cf le point au-dessus pour la troisième question
c'est un peu bête genre de pas.rp xd stv tu peux poster des codages (en libre-service pas de codes volés svp) avec rien dedans et ton partenaire aussi mais c'est un peu bête après on peut essayer de faire croire que c'est du rpq sous hide tu vois et là les gens ils t'aimeront bien car le rpq c'est la vie
des bisous dianou,
le staff de bm

si des nouveaux tombent sur ce message, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à la maj ! y'a un tas de trucs chouettes à découvrir.

 Sujets similaires

-
» bjr j'ai une question
» Une petite question, une please !
» question contexte
» question de teubée
» Question prédef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-