forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Question prédef
Curieux
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan 2018 - 23:15
Yo ! Déjà votre forum me fait de l'oeil depuis longtemps alors sachez que VOUS ÊTES BEAUX.
Ensuite j'ai une question un peu bête mais je m'intéresse vachement aux prédefs et y'a notamment Jeff le frangin de Cole qui m'appelle m'voyez ? Sauf que j'ai vu que le ou la joueur/se de Cole ne s'était pas connecté depuis fin décembre. Vous avez des news ? Vous savez s'il va revenir ? J'aime vraiment bcp Jeff mais ça m'embêterait de pas pouvoir jouer son lien TROP FAB avec le frangin. éè
Des bisous !
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 28 Jan 2018 - 23:33
Bonjour petit curieux ! Onionsan

Merci beaucoup du compliment c'est vraiment pipou de ta part et c'est très flatteur pour le staff.
Ne t'inquiète pas la question n'est pas du tout idiote c'est tout à fait naturel de vouloir s’enquérir d'un membre en particulier lorsque ce qui t'intéresse dans un de ses prédefs est un lien avec son personnage en particulier. De plus il nous faut la validité des membres en question sur les fiches de leur prédef avant que nous puissions valider les nouveaux membres qui les prennent. Donc c'est encore plus cohérent comme question !

Cole (qui est le DC de Kye) passe parfois sur le discord, mais semble avoir un irl très chargé en ce moment, ce n'est pas très clair pour nous non plus à vrai dire. (comme on n'est pas un forum qui demande une activité minimum, les gens font comme ils peuvent/veulent, tant qu'ils se recensent lorsqu'il y en a de mis en place on demande pas plus)

Jeff est vraiment un super prédef et je suis tout à fait d'accord avec toi que le lien avec Cole est très intéressant ! On transmet par message privé ton inquiétude à la membre concernée pour qu'elle voit directement avec toi.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 29 Jan 2018 - 12:51
Coucou toi!! Ça me fait trop plaisir que Jeff te fasse de l’œil, depuis le temps que je l'attendais aaaah-
Tu arrives au moment où je suis en période d'activité, si c'est pas le destin ça snif
Ça me motiverait trop trop trop que tu le prennes mais je peux pas te forcer! Surtout qu'avant il faut que tu saches qu'effectivement j'ai été un peu absente ces derniers temps.

Mais je suis là et disponible à tout moment pour parler RP! (enfin à moitié-) Effectivement j'ai des études très prenantes et bien souvent c'est seuuulement là pendant les vacances (des fois y'a des exceptions quand la tentation entre mes devoirs et le RP est trop forte) que je suis vraiment active sur le forum! (sachant que j'ai des vacs plus souvent que vous aussi /shot) Et si je me co pas sur mon compte "Cole" c'est juste que je suis sur Kye mais ça m'empêche pas de guetter t'en fais pas ❤
Là j'ai deux semaines FULL devant moi et je suis à jour donc si t'as des questions je me ferai un plaisir d'y répondre par MP ou même par Discord c'est plus simple ** Voilà mon discord bbchat si à l'occasion tu décides de prendre Jeff ou de bien vouloir me parler, kiss!
(mon discord: maurice le poisson rouge #3529)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 29 Jan 2018 - 14:58
Bonjour DOGE SUCH MUCH WOW

Déjà merci Jaakoppi pour ta réponse super rapide (et adorable) (ça m'a rassurée de ouf) et merci beaucoup d'avoir prévenu Cole blblbl.

COLE du coup je crois que c'est ma chance, mon emploi du temps s'étant allégé cette semaine, je me lance Bokuto Je suis pas exigeante niveau présence (pas du tout) (étant moi-même une limace qui suis-je pour juger ?) (ben une limace) donc si vraiment ça te va que je m'incruste maintenant, pour moi c'est ok. L'important c'est que tu aies le temps de valider mes idées alakon ton prédef, pour le reste on s'adaptera à nos emplois du temps respectifs. xD Je vais t'ajouter sur Discord, ce sera plus simple pour comploter héhéhé

C'est rassurant de savoir que vous êtes assez cool sur le rythme de rp d'ailleurs ! =w= J'ai tellement peur de pas gérer quand je prends un prédef, et pourtant j'adore prendre des prédefs *DILEMME DU RPGISTE LENT*

Bref, merci pour vos réponses ultra rapides (je m'y attendais pas ahah) et à bientôt kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» bjr j'ai une question
» question
» Une petite question, une please !
» question contexte
» question de teubée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-