forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bjr j'ai une question
Joshualle
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 19:00
bjr à vous bravo pour le forum superbe mdr Bokuto

j'ai une question par rapport à l'activité du forum. j'ai l'impression que le flood est super actif mais les parties rp bcp moins hOI!! eske c'est normal ? si oui, vous comptez remédier à ce big blem ou pas ? Onionsan

merciiiiiiii
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 19:09
bonjour merci pour le compliment kiss
c'est vrai qu'on est une communauté rp qui est BEAUCOUP sur le flood mais je ne pense pas que pourtant cela se ressente énormément sur la partie rp. certes il y'a moins de messages, mais comme en témoigne les absences beaucoup gèrent le bac blanc/les partiels/la reprise après les fêtes à cette période just right  
on n'est pas du genre à demander une activité constante, ici on rp quand on veut et si les membres ont période creuse à cause de l'irl on ne va pas les forcer pour autant car c'est tout à fait compréhensible hihi
plusieurs mesures ont été prises pour pallier à ce "problème", la création des rps arrangés, d'un sondage et même des pré-liens pour motiver les gens à s'investir car ce n'est pas tjrs évident de s'incruster sur un joli bébé. ♥️♥️
j'espère avoir répondu à ta question, nous comprenons que ce n'est pas partout où l'activité rp est moins importante que les membres se sentent bien avant tout sur le fo mais en tout cas ici on veut stresser personne car c'est la vie et qu'on n'a pas tous le temps comme je disais avec les fêtes récentes et les études Onionsan
des bisous !
Joshualle
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 19:16
chika desperate

merci pour ta réponse c'est cool mais malheureusement je viendrai pas je cherche bien un vrai forum de rp et pas un forum de discussion lol et ce que tu décris confirmé bien ce que je pensais

bye
rin nya
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 19:18
bye ! ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 19:18
bye ! ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
bjr j'ai une question  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 16 Jan 2017 - 19:18
bye. ^^
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
bjr j'ai une question  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Lun 16 Jan 2017 - 19:20
bye. ^^
Peanut
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 4:55
Bjr je suis à la recherche de vrais forums RPG pour RP. Est-ce que ce serait possible de me donner des liens ? ^^^^^^^^^^^^^^^^


kermit softkermit softkermit softkermit softkermit soft kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft  kermit soft

La bise
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
bjr j'ai une question  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mar 17 Jan 2017 - 5:09
Cela tombe bien, car justement j'en ai déja un.

https://beyondmemories.forumactif.org/

Ainsi que les partenaires TOP et Footer que nous avons. Et plein d'autres forums cools sur des top sites populaires.
De rien pour l'aide. c;
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» question
» Une petite question, une please !
» question contexte
» question de teubée
» Question prédef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-