forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise à jour n°2

Que préférez-vous ?
Un event + intrigue
Mise à jour n°2  Empty50%Mise à jour n°2  Empty
 50% [ 22 ]
Une animation rp
Mise à jour n°2  Empty16%Mise à jour n°2  Empty
 16% [ 7 ]
Une animation hrp
Mise à jour n°2  Empty11%Mise à jour n°2  Empty
 11% [ 5 ]
Une animation cb
Mise à jour n°2  Empty14%Mise à jour n°2  Empty
 14% [ 6 ]
Un nouveau concours
Mise à jour n°2  Empty7%Mise à jour n°2  Empty
 7% [ 3 ]
Autres choses ?
Mise à jour n°2  Empty2%Mise à jour n°2  Empty
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Mise à jour n°2  CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 15 Jan 2017 - 18:28
Mise à jour du 15 janvier 2017

Salut les amis !
La nouvelle année commence en beauté avec cette nouvelle mise à jour. Nous espérons que vous n’avez pas trop attendu pour toute l’installation. Le staff a fait du mieux qu’il peut pour essayer de vous satisfaire. Mais bien entendu, on aura encore besoin de vous pour cette semaine, alors pour en savoir plus, lisez ce sujet !

Le nouveau design

Vous avez peut-être apprécié le rouge, cependant il va falloir lui dire adieu (ou peut-être au revoir ?), maintenant on va repartir sur des couleurs douces et froides.
Du gris clair, du blanc, du bleu et du vert. Avec un qui est en ligne un peu plus travaillé, une nouvelle page d’accueil recodée avec soin, avec des infobulles et une playlist qui est directement dessus pour plus de facilité.
Si jamais vous trouvez un bug d’affichage/codage, n’hésitez à le dire ! On vous laisse découvrir le reste du design par vous-même.

Nouvelle fiche de présentation

La fiche de présentation a changé, elle garde toujours les mêmes informations, cependant le codage a été retravaillé. Si vous la préférez à l’ancienne (qui est toujours disponible pour éviter que votre fiche soit toute cassée) vous pouvez toujours éditer votre fiche !

La suite sur les esprits mémoriels

Souvenez-vous lors de la première mise à jour, nous avons lancé la continuité du contexte sous forme de journal, pourtant il n’y a pas eu plus de précisions sur le sujet des esprits mémoriels.
Afin de mieux comprendre une partie de ce contexte, nous allons rajouter une suite à cette « intrigue » voir carrément une espèce de conclusion.
Pour le découvrir, voici le sujet qu’on vous invite à lire.

Rajout d’un bottin irl

Comme beaucoup l’ont constaté, les visuels irl sont assez courants sur le forum pour les post rps, les signatures, présentations, fiches de liens…etc. C’est quelque chose que nous autorisons du moment que vous en utilisez pas en guise d’avatar. Avoir une apparence irl pour votre personnage peut être possible et même intéressant.
Alors nous avons mis en place ce bottin d’avatar réel. Il n’est pas obligatoire et existe surtout pour ceux qui le souhaitent.
Nous avons déjà recensé les avatars irl du sujet qui se trouvent dans le flood. La liste se trouve à ce sujet.

Les liens prédéfinis

Voici un concept plus simple pour avoir des liens prédéfinis sans vous forcer à créer un prédéfini en entier. Cela donnera des idées à des nouveaux membres ou encore des membres déjà présents.
Si vous avez des idées de liens pour vos personnages, allez à ce sujet.

Les rps arrangés

Si vous n’avez pas trouvé des partenaires de rp, les rps arrangés sont là pour vous aider ! Le principe est d’avoir un partenaire de rp aléatoirement. Le staff pourra même vous aider, si vous le désirez, pour un scénario.
Le sujet se trouve ici, alors n’hésitez surtout pas.

Les babies potes

Nous avons constaté que les partenariats se faisaient de plus en plus nombreux, pour permettre de nous lier avec de nouveaux forums sans trop charger les footers respectifs ainsi un nouveau type de lien est né : les babies potes. Un échange de fiche et une place dans notre répertoire, et le tour est joué !

Le listing des rps terminés et abandonnés

Pour permettre de combler les lecteurs avides de rps et qui aimeraient jeter un œil à des rps terminés ou d'anciens membres, ce listing est pour vous ! Si ils manquent des sujets, n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet.

Le listing des métiers spéciaux

Ce listing pourra vous permettre d'explorer les particularités de la ville à travers divers métiers. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part sur la CB ou par message privé. Vous pouvez découvrir nos suggestion sur ce sujet.

Le sondage

Lors du recensement, certains ont demandé qu’on rajoute un peu plus de surnaturel et même un event a été cité.
Lors de la construction de la maj, le staff a eu l’idée d’un event, mais nous préférons avant de mettre quelque chose en place, savoir ce que vous avez envie.
Sachant qu’il y aura une grande nouveauté à venir, concoctée avec amour par une membre en or (No spoil ! Mais pour en savoir plus on vous conseille d’être attentif aux fiches de présentations et à ce qu’on va mettre en place avant tous cela.)

Vous avez donc le choix entre plusieurs choses, avec un peu d’explications pour que vous vous fassiez une idée de ce que vous avez envie :

Un event + intrigue, qui sera basé sur le paranormal de Foxglove Valley et bien entendu, cela aura un impact sur vos personnages, les légendes de la ville et également une apparition de PNJ. Tous les groupes pourront y participer. Il s’agira d’un regroupement de plusieurs mini intrigues. Du coup, les choix seront plus diversifiés.

Une animation rp, si vous voulez moins de prise de tête au niveau rp, une animation pourrait peut-être vous plaire, cependant, nous n’avons pas encore décidé de quoi il s’agira pour le moment, si une idée vous viens à l’esprit, n’hésitez pas à le dire à la suite.

Une animation hrp, afin de créer plus d’activité sur le forum, on peut proposer un jeu en longueur sur le forum qui ne concernera en rien le rp. Il y aura certainement des cadeaux à gagner et d’autres tas de choses.

Une animation cb, cela fait longtemps que nous n’avons pas mis en place une animation sur la chatbox. Peut-être que ça manque à certain membres et que ça pourrait permettre de rassembler les plus récents !

Un nouveau concours, jusqu’à maintenant, nous avons eu deux concours et cela a assez bien fonctionné. Sachant qu’une idée de concours a déjà été imaginé, à vous de voir si vous souhaitez qu’on organise un nouveau, apportez aussi vos idées ça peut toujours être utile pour les prochains à venir !

Autres choses ? Et enfin, si vous avez un éclair de génie à proposer au staff, cette proposition est faite pour vous !

Voilà, pour le sondage, vous pouvez choisir plusieurs propositions, vous avez jusqu’au 22 janvier pour voter.

En conclusion, le staff est très heureux d’être avec vous, vous nous encouragez beaucoup et ça fait chaud au cœur. ♥️
On espère que la mise à jour vous donnera encore plus envie de rester parmi nous.
N’hésitez surtout pas à donner vos avis à la suite, comme d’habitudes, on acceptera toutes les critiques, positives et négatives !

Merci d’avoir lu, vous êtes les meilleurs.

Amour et bisous.
DOGE SUCH MUCH WOW

Le staff
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 19:20
on est parfaits
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 19:23
Fucking genius
encore une fois un design beau et épuré, c'est moderne c'est chouette ; bref j'achète
(mention spéciale au fait que même ma petite résolution s'adapte, merci ; genre vraiment, peu de forums pense au petite résolution du coup j'suis joie, j'vous fait l'amour ♥)
J'ai personnellement voté pour l'animation rp (ouais, j'suis alone) tout simplement parce que les events sont souvent mis à l'abandon (oui, c'est triste à dire, mais les désistement ou les events à rallonge, perso ça me démotive assez ; après ça dépend la façon dont s'est géré, donc we will see)
Vous avez rajoutés beaucoup de petit plus qui sont sympathoches (les liens prédéfinis alias les scénarios libre, c'est sympa, ça laisse beaucoup plus de libertés, c'est bueno) bon j'arrête là j'pourrais faire une liste exhaustive des trucs que je kiff sur cette nouvelle maj, mais ce serait sans doute ennuyeux. amour sur vous, vous êtes géniaux ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 19:23
OK Y A LE DROIT DE DONNER SON AVIS A LA SUITE ALORS JE VOUS ENVOIE MON AMOUR ICI
alors déjà on va pas se mentir sur le fait que c'est trop beau srx le rouj c'est le must mais là ??,?,,?,
j'aime bcp les effets de transparence et le BLEUERT (bleu + vert) c'est manifik
vous vous êtes donnés à donf sur cette maj. J'ai bien fait de pas cliquer sur les liens de steward urgence. ça valait le coup d'attendre je suis pas déçue
et sinon je suis carrem chaude pour un event balancez la sauce kermit gun
(et hMMm l'article)(le surnaturel c'est  just right )

jvoubez tous <3
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 19:28
C'EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU kermit scream kermit scream kermit scream kermit scream
sur cette critique constructive, je trouve que les couleurs douces sont très agréables, la transparence fait moderne et c'est cool just right
aussi chapeau pour la liste des membres que je trouve jolie avec la mimine de tout le monde qu'on voit.
J'ai pas pu choisir deux trucs pour le sondage mais en animation rp, une chasse aux fantomes serait sympa non? (rip ceux qui ont peur par contre)

VOILA BISOUS ♥️
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 15 Jan 2017 - 20:53
heck vous êtes des BG. Déjà ce thème aux petits oignons il est : just right
Le codage élégant et d'actualité, qui correspond bien au thème du forum.

TOUT DONNE ENVIE DE RÊVER (même en ce moment l'horloge parlante wesh)
(mon fav cette saison c'est la parti membre ok ce code est juste magnifique et puis vous penser à tout les détails c'est le best of the best ♥️♥️♥️)

Cette nouvelle entrée du Journal est juste magique et méga triste en même temps, je sens le drama incoming dans les post des gens puissance 90000.

PUIS AUSSI BRAVO aux admins et modo qui se sont occupés du nettoyage, car c'est chiant c'est long, et en plus vous nous avez aussi tenu compagnie sur la CB vous êtes des amours bisous sur vous chika desperate

pluie de smiley : clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
ps: le sondage est impossible, lorsqu'on veut cliquer sur tout on peut pas je suis la tristesse de Jack.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Mise à jour n°2  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 15 Jan 2017 - 21:41
Waaaah cette mise à jour est vraiment just right franchement je suis super enchantée par tous les ajouts / changements, vous avez vraiment eu de super super bonnes idées. Franchement rien à dire sur les nouvelles rubriques et je suis vraiment TROP CONTENTE DES RPS ARRANGES AH oh et la liste des rps finis c'est une super idée aussi j'approuve beaucoup
Niveau design rien à dire c'est super joli et doux puis tofuvi ♥️ (je sais pas pourquoi la fille sur la bannière me fait penser à Philo). LA NOUVELLE FICHE DE PRESA EST TOUTE JOLIE AUSSI BRAVO je vais avoir du mal à retrouver mes repères sur le forum au début je pense mais rien à dire niveau esthétique c'est vraiment tout joli et ça dégage une certaine poésie j'aime vraiment beaucoup !! (ah et j'adore le nouveau PA il est maaagnifique !!)

et je garde le meilleur pour la fin
LA SUITE DE L'INTRIGUE
LA POSSESSION DU CORPS
LA DERNIERE VOLONTE AAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAH TANT DE POSSIBILITES NON MAIS VRAIMENT mon esprit s'emballe déjà tellement de hype

Sinon pour le sondage je vote pas (encore) car tout a l'air super bien en fait. Je vais y réfléchir mais c'est vraiment dur j'ai envie de tout faire.

Et pour finir énorme bravo au staff et à leur travail ça a dû vous demander énormément de temps mais le résultat en vaut vraiment la peine ♥️ Vous êtes géniaux !  oui
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 9:33
C'EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU !!!!!! spaz kermit spaz kermit spaz kermit je suis toujours aussi admirative voir même plus encore ♥️
Je vous dis aussi un grand merci pour les idées ! RPs arrangés, je vais essayer c'la tout de suite ! *-*
Sondage, je n'ai pas encore voté... scared cat





Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 9:34
DU VERT
DU BLEU
ET MA POLICE PRÉFÉRÉE TOUT PARTOUT.
je sombre en dépression devant tant de beauté. Mais genre, sérieusement. Wow.
Bravo à vous pour tout le travail effectué. TeM go college !

sinon je ne vote pour les anims vu que j'ai zéro temps pour y participer mais je plussoie jaakoppi, faites tout. kiss
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 10:39
c'est de toute beauté just right
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 11:26
J'ai déjà tout dit sur la CB.

just right just right just right just right just right just right

Vous êtes parfaits.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 17:21
Mise à jour n°2  1484580712045223300

Cette màj est juste parfaite je ? trop de perfection en vous cutiiiie
Je suis en amour avec ce design, il est vraiment trop génial omg. L'alliage blanc/bleu/vert toute pastel toute choupi fonctionne du tonnerre, ça fait une ambiance toute douce que j'aime beaucoup aaaah. Moi et mes yeux tout pourris on a eu peur du blanc mais en fait non y a absolument aucun souci, même avec la luminosité au max sur mon écran j'ai aucun problème c'est magique. Big up pour l'utilisation de ce motif en arrière-plan du fo, il a beau être vieux comme le monde (je l'avais sur mon skyblog on ne juge pas merci) j'ai jamais vu aucun forum rpg l'utiliser et là mais omg ça rend tellement bien, y a un tel équilibre sur la PA c'est fou, c'est classe c'est épuré, ni trop chargé ni trop vide, juste ce qu'il faut. Je hurle sur l'utilisation de symboles pour les liens importants parce que c'est un truc que j'adore (et moi perso je vois Amé sur la bannière *meurt*). Ah j'aime bien aussi le fait que la barre "accueil faq etc" et les titres des catégories soient légèrement transparents ! Et je vous aime d'avoir gardé des trucs qui bougent pour signaler les nouveaux messages, je vais pouvoir continuer à m'émerveiller comme une gosse. Eeet les nouveaux codages des fiches de prez et de liens sont du bonbon pour les yeux ♥️

Ensuite mais fuh cette avancée sur les esprits mémoriels COMMENT VOUS VOULEZ QU'ON RESTE CALMES FHBRJHQBE JE SUIS TROP HYPÉE MAINTENANT AVEC CETTE HISTOIRE DE POSSESSION ET DE DERNIÈRE VOLONTÉ AAAAAH spaz kermit

GG également d'avoir pensé à tout plein de petites choses qui font du bien, notamment le bottin IRL (tu es à l'abri des coups de flippe maintenant Harland) et les liens prédefs et RPs arrangés qui sont de sacrées bonnes idées que j'ai franchement pas beaucoup (voire pas du tout) vu sur des fos.

Et pour citer Lou-Anne JE SUIS CHAUDE POUR UN EVENT MOI AUSSI Tanaka victory

Félicitations à vous, vous gérez vous êtes parfaits ♥️♥️♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Mise à jour n°2  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 25 Jan 2017 - 11:14
le sondage étant terminé, je tiens à remercier les bb membres qui félicitent le staff en envoyant bcp d'amour, ça fait doki doki dans notre kokoro.
du coup tout le monde à voter pour event + intrigue, on tentera de le mettre en place avant la fin du mois (même si je vous cache pas que comme sick j'ai un peu peur que ça soit un peu mis à l'abandon) mais justement on fera tout pour vous donner envie.
aussi, même si y'a pas beaucoup de personnes qui ont voté pour une animation cb, on va en faire une peut-être dans la semaine (je dis peut-être pck on va déjà bosser sur l'event) histoire d'animer un peu le côté hrp du forum, c'est bien aussi de se divertir tous ensemble sans passer par la case rp (après tout on est un forum de discussions mdr.)
BREF.
voilà vous êtes des amours comme d'habitude, on est tous contents que cette maj vous émerveille.
ON VOUS AIME PTN.
honk crying honk crying honk crying
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6
» Mise à jour n°5
» Mise à jour n°7
» mise à mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-