forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise à jour n°5
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Mise à jour n°5 CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 5 Aoû 2017 - 17:16
Mise à jour n°5 (5 août 2017)

Salut les bbchats !
Il fait chaud (trop) il fait beau on démarre Août sur les chapeaux de roues mais même au cœur de l'été le fantastique s'invite à notre table !
on espère que vous avez pas trop trépignés en attendant que l'on finisse la maj, mais là vous pouvez partir de vos startingblocks pour lire toutes les nouveautés !


Un nouveau thème !

Beaucoup on adoré le rose saumon et ça, malgré que cette couleur peut assez déranger. Mais cette fois il va falloir s'en passer. Adieu le thème fleuri, nous sommes de retour pour quelque chose de plus mystérieux...
du noir et blanc et une pointe de jaune doré pour rendre le tout un poil coloré.
une nouvelle PA et pour vous surprendre un nouveau qui-est-en-ligne ! Et n'oublions pas les profils qui ont grandement changés, eux aussi.
On espère que ce ravalement de façade vous plaira !
Aussi, n'hésitez pas à dire s'il y a des bugs et problèmes d'affichages.


De nouvelles fiches !

Du changement du côté des fiches de présentations et de relations. Mariées avec le nouveau thème, nous vous conseillons fortement d'éditer vos fiches avec les anciens codages et de les remplacer par les nouveaux. Question d'esthétique !


Un nouvel event !

Pour ce nouvel event nous avons voulu tester quelques chose de différent, moins contraignant pour les participants. En effet la disparition de certain en plein milieux du dernier a rendu le tout compliqué. Au final ce qui est dommage, c'est que plusieurs arcs n'ont pas pu être explorés.

Ce prochain event aura pour but de mettre plus de piquant dans vos rp et ainsi de mettre en valeur le côté surnaturel de l'univers.
Si vous voulez participer à l'introduction de ce dernier, c'est ici que ça se passe !
On ne vous donne pas plus de détails, sinon ça serait du spoil... ♥️


Listing de l'ancienne vie et du symbole

Plus pour les statistiques qu'autre chose, nous avons mis en place un listing qui, comme le nom du sous-titre l'indique, recense toutes les anciennes vies du forum, ainsi que les symboles des personnages. Il sera automatiquement mis à jour par le Staff donc pas de paperasse en plus pour les nouveaux ;)
Le lien par ici !


Quelques petites modifications de règlement

- Déjà, nous avons rajouté des petites icons pour indiquer si le sujet est terminé ou non, et ces icons seront indispensable à présent pour toutes nouvelles fiches terminées, si vous voulez qu'on passe faire la validation.

- Ce n'était pas forcément très clair dans le règlement, mais plus aucune réservation ne sera effectuée, ni sur les pouvoirs, ni sur les avatars (c'était déjà le cas), ni sur les prédéfinis (une réservation sera mise si une personne s'inscrit avec, le temps de faire la fiche)

- D'ailleurs, la fiche de présentation doit impérativement être postée avec un peu de barbotine dedans, parce qu'une fiche vide, c'est trop d'émotion ça nous met en pls, donc à présent les fiches vides iront directement dans la partie "fiche refusée"

- La règle concernant les autoplay s'étend à tout le forum, on a jamais eu de problème avec ça, mais mieux vaut prévenir que guérir ;)

Le lien par ici !


Le serveur discord !

Suite au résultat du sondage assez parlant, nous avons installé un serveur discord pour tous (et exclusivement) les membres du forum ! vous pouvez le rejoindre dès à présent ! Il y aura plusieurs chan privés (en plus du général) sur le discord qui fonctionneront de la même manière que le flood privé.


Petit Formulaire

Nous avons rajouté un formulaire pour les demandes de rp, histoire de cadrer tout ça, car c'était un peu la panade pour les demandes, on s'est dit que ça serait plus simple avec un formulaire, que vous formuliez vos envies.
Le lien par ici !

Pour conclure, on espère que vous avez pas trop attendu cette maj et que toutes ces nouvelles vont vous faire plaisir !!
Comme toujours n'hésitez pas à vous exprimer à la suite. On vous fait pleins de bisous et on souhaite de bonnes vacances à ceux qui s'y aventurent pour ce mois d'août.

Amour et paix.
DOGE SUCH MUCH WOW

Le staff qui vous aime !!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 19:27
j'avoue que ce design est nettement pas mon préféré MAIS C TRES BEAU COMME D'HAB

un peu bcp de noir moi jsuis raciste dsl

Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 19:45
Mise à jour n°5 Tenor
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 19:49
c'est parfait comme toujours, vous gérez just right just right
Daphné
 
myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Sam 5 Aoû 2017 - 19:59
waou
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 21:03
Bonjour je suis aveuglée par tant de beauté, merci pour votre travail, c'est niquel <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 21:13
Mise à jour n°5 Tenor
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
Mise à jour n°5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 5 Aoû 2017 - 21:26
just right just right just right just right just right
Merci d'exister
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 21:34
c bô & tout propre ze plor devant tant de beauté
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 22:10
I have no words.
les étoiles c'est ma passion alors voir ce thème je suis satisfaite x1000000 PIOU
c'est beau
c'est sombre
et bien équilibré c'est à dire que j'ai pas besoin de monter la luminosité à fond pour y voir clair
encore une fois GG pour tes codes Joy je te le dirai jamais assez mais là je suis obligée de commenter ça quoi je suis vraiment fan de ce design là kermit pls
bsx sur vous tous + le staff j'ai hâte de voir le prochain event en attendant je go finir ma fiche
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 23:17
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
vous travaillez comme des dingues.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Aoû 2017 - 1:32
my eyes have been cleansed thx z'êtes parfaits
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Aoû 2017 - 18:48
C TRE BO
Très joli et sobre!!! bravo! happy noya

Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Mise à jour n°5 CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 6 Aoû 2017 - 19:54
merci beaucoup les bbchats comme d'habitudes vous êtes adorables. ♥️♥️♥️
Onionsan
du coup il y a eu un problème technique dans ce sujet, le lien pour l'event était cassé,
donc il est déjà à disposition pour ceux qui ne l'ont pas remarqué.
VOICI LE LIEN :

https://beyondmemories.forumactif.org/t1345-event-total-eclipse

voilà, on vous fait plein de bisous.
♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 11:21
ça fait quelque jours que je me suis pas connectée (honte sur moi) et la jvois le thème il a changé. j'aime spaz kermit spaz kermit par contre svp arrêtez de vouloir me tuer à coup de beauté ça se fait pas merci ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°7
» Mise à jour du 30 octobre 2016
» Mise à jour n°2
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-