forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les rps arrangés
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Les rps arrangés CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 15 Jan 2017 - 17:15
Les rps arrangés

Les rps arrangés sont des rps avec un partenaire aléatoire, avec le choix que le staff vous donne ou non un scénario. Un sujet sera ouvert pour vous deux ainsi qu'un mp pour vous prévenir que vous avez un partenaire.
Pour faire parti d'un rp arrangé, rien de plus simple ; il suffit de compléter le formulaire et de poster à la suite !
Code:
[b]Rp à deux ou plus ?[/b] ici.
[b]Groupe ?[/b]
[b]Scénario imposé par le staff ?[/b] ici.
[b]Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect)[/b] ici.

Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 20:07
Voilà qui plait bien à la rouillée du RP que je suis. Allons-y, c'est l'occasion.  you

Rp à deux ou plus ? Les deux options me conviennent.
Groupe ? Aucune préférence.
Scénario imposé par le staff ? Si possible.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? Avec plaisir.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 18:16
Rp à deux ou plus ? comme vous voulez ♥
Groupe ? comme vous voulez ♥
Scénario imposé par le staff ? comme vous de préférence, mais on improvisera si pas d'idées ( ᐛ )و
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) ui

Je poste sous Theodosia mais ce serait possible de prendre cette demande avec Seven (est-ce que cette phrase a du sens ? jsp) ? ( ᐛ )و
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 15:44
Rp à deux ou plus ? de préférence à deux, je me perds facilement à l'écrit quand il y a plus d'une personne avec moi..
Groupe ? mmh.. je n'ai pas de préférences ~ 
Scénario imposé par le staff ? si le staff a une méga idée, je veux ! sinon, j'ai eu une idée aussi (postée dans ma demande de rp) qui peut être prise.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents, etc.) pourquoi pas ! ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 18:59
Rp à deux ou plus ? Osef. J'aime bien les RPs à deux, mais aussi ceux en groupe, donc...
Groupe ? Myosotis.
Scénario imposé par le staff ? Ouep, pliz.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Yep aussi, si vous voulez. **

Merci ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 12:13
Je ne sais pas si ce topic est encore fonctionnel mais ça me plaît.

Rp à deux ou plus ? Deux ou trois
Groupe ? Aucune préférence
Scénario imposé par le staff ? Soyez très très créatifs.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Pourquoi pas ?
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Juin 2017 - 10:42
Rp à deux ou plus ? 2 ou 3
Groupe ? Luzerne / Myosotis
Scénario imposé par le staff ? Tant que ça reste un minimum libre !
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Yep !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Juin 2017 - 12:45
allez, jme jette à l'eau ! :DD

Rp à deux ou plus ? comme vous voulez :)
Groupe ? tout le monde jsuis une personne ouverte :D
Scénario imposé par le staff ? s'il vous plaît
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) pourquoi pas ? toujours plus de fun !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 11 Déc 2017 - 20:41
Rp à deux ou plus ? Deux ça suffira pour commencer
Groupe ? Peu importe
Scénario imposé par le staff ? owi tiens ça m'évitera de réfléchir à ça /ded
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Oui, cela dépendra de ce qu'il contient :D
Invité
 
Invité
avatar
Dim 18 Mar 2018 - 11:13
Hééé mais c'est rigolo ça !

Rp à deux ou plus ? A deux
Groupe ? Comme tu veux
Scénario imposé par le staff ? OUAIS !!
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Pas de découverte de nouveaux souvenirs, c'est trop tôt, mais sinon, pourquoi pas.

<3
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-