forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

but I wonder where were you // eden
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 1:21
lucian eden argall
Avatar ♦ enkidu, fate/strange fake
Surnom ♦ eden lui suffit.
Âge ♦ 21 ans.
Date de naissance ♦ 7 septembre.
Lieu de naissance ♦ st austell, dans les cornouailles.
Nationalité ♦ anglais.
Occupation ♦ étudiant en fac de lettres, aide en tant que vendeur chez un fleuriste au centre commercial.
Pouvoir ♦ transmission.
Symbole ♦ l'hirondelle
caractère

profondément amical — ouvert d'esprit — passionné — serait prêt à mourir pour toi — méga protecteur — hyper câlin — concentré de bonne humeur — plus réservé qu'il n'en a l'air — 100% niais — vachement crédule — mais ment bien — et cache beaucoup de choses — ingénieux — percute particulièrement vite — déterminé — prêt à tout — pas si innocent qu'il n'en a l'air — assez rancunier — terriblement taquin, surtout envers salem — un peu pile électrique — résiste bien à la douleur — tombe malade facilement par contre — a toujours un sac de bouquins plein à craquer — campagnard — a du coup un amour fou des poules — a des crises de fou rire qu'il a du mal à arrêter — n'a aucun sens de la mode — terrifié par les lieux montagneux — croit dur comme fer aux mythes et aux légendes urbaines — s'inquiète pour toi, s'en fiche de lui.
histoire

10 ans. Lucian. Quand on t'appelle comme ça, tu sens un frisson te traverser le corps. Probablement parce que c'était l'un des noms de ton père. Tu l'as jamais aimé. Il a jamais été très marquant dans ta vie de toute façon, bon uniquement à ouvrir sa grande gueule et à insulter les gens pour mieux compenser le fait que lui était profondément con. On se fait toujours écouter quand on crie fort, de toute façon. C'est assez ironique, qu'il soit mort en s'étouffant avec de l'alcool. Une mort bien stupide, appropriée pour un abruti comme lui. Personne ne l'a vraiment regretté. Ton frère cadet, peut-être. Et encore.

12 ans. C'est tellement mieux à la maison, sans lui. Certes, c'est toujours un peu dur. Sans personne pour s'occuper de la ferme familiale à sa place, à part peut-être l'oncle Finn, la majorité des responsabilités te sont retombées dessus. Mais tu t'en fiches, au fond. Le prix a payer est lourd, mais c'est mieux, tellement mieux que tout ce que tu as vécu jusqu'à présent. Adieu les cris, adieu la douleur dans ta poitrine, adieu les larmes que tu ravales toutes les nuits. Tu es libre, maintenant. Et tout va aller mieux. Tu le sais.

15 ans. C'est à ce moment là que la fatigue commence à se faire ressentir. Gérer l'école, la ferme, ton frère, le moral de ta mère en chute libre à cause des dettes. Finn se fait vieux aussi, et a besoin de s'occuper de sa femme. Au final, vous vous retrouvez tous seuls. Mais tu veux pas abandonner. Tu serres les dents, tu continues. Tu en finis à l'hôpital. Et pourtant tu veux continuer à avancer. Déjà au bout du premier jour de convalescence tu es intenable. En vrai, t'as jamais aimé les hôpitaux. Ils te donnent envie de fuir, loin, le plus loin possible de ces murs blafards et de cette lumière aussi artificielle que les sourires des infirmières.

17 ans. Finalement, vous avez dû vendre la ferme. Vous avez déménagé, laissant de côté tout ce que tu as connu. Tu te dis que c'est peut-être mieux. Les poules te manqueront peut-être un peu. Ta mère travaille désormais en tant que secrétaire dans une petite entreprise au centre-ville de Nottingham. Tu n'as pas pu t'empêcher de rire quand tu as vu le nom de la ville, avide de lecture comme tu es. Maintenant, tu n'as plus qu'à te concentrer sur tes études. Là bas, tout le monde t'appelle Eden. C'est une sorte de vie à laquelle tu n'es pas habitué. Les rumeurs et les fêtes, les soirées, les invitations. Les relations sociales...et amoureuses. Mais personne ne t'a jamais vraiment tapé dans l’œil. Peut-être n'est-ce pas le moment. Pas encore.

20 ans. T'aurais jamais cru avoir l'air aussi pitoyable depuis que tu as quitté ta mère il y a de cela quelques mois. Là, à genoux, recroquevillé devant la cuvette des toilettes, tu n'as juste pas compris ce qui est arrivé, aussi vite, aussi brusquement. C'est comme si ton cerveau avait complètement crashé. Il y a eu, en pleine séance de révisions, cette hirondelle perchée devant ta fenêtre de ton appartement, ici, à Foxglove Valley. Puis ce flash dans ta vision, cette sensation de perdre l'équilibre, de te perdre. Des images floues ; la pénombre et la pression des mains autour de ta gorge, cet éclat comme un lever de soleil te regardant...et tout qui s'arrête. Le retour à la réalité. Cette impression pesante de mourir. Encore une fois.

Aujourd'hui. Tu n'es plus tout à fait le même. Après ces événements, tu as vite appris ce que tu étais. Que tu n'étais pas seul dans cette situation. Et tu as vite cherché à en savoir plus. Sur ta vie passée, sur ce toi qui a vu ses jours abruptement toucher à leur fin. Et surtout...sur cette personne, qui était là avec toi jusqu'à dernier moment. Qui en a été à l'origine. Et il te semble l'avoir trouvé.

Maintenant, c'est à toi de tout faire pour qu'il oublie tout à propos de tes derniers instants.

boîte à souvenirs

Nom ♦ ?́͘͟?̵̶̛?̵͝҉
Prénom ♦ ?́͘͟?̵̶̛?̵͝҉
Avatar ♦ Minato, Houkago no Pleiades.
Nationalité ♦ ?́͘͟?̵̶̛?̵͝҉
Occupation ♦ Lycéen.

Tu ne te rappelles que de peu de choses de ton ancienne vie.

Juste de ta mort.
Juste de ta respiration sifflante, étouffée par ses deux mains autour de ta gorge.
Juste de ses yeux, qui te regardent avec un éclat tendre et presque désespéré.
Juste de ses ongles, qui s'enfoncent dans ta peau.
Juste de ce bref vol d'oiseaux, de l'autre côté de la fenêtre.
Juste de cet arrière-goût de sang dans ta bouche.
Juste de son sourire, dans cette pénombre qui t'a vue t'éteindre toi aussi.
derrière l'écran

BONJOUR je suis toujours un birb de 22 ans avec une grosse addiction à l'angst, à Love Live et avec beaucoup de fils fictionnels que j'aime tous très beaucoup. Je suis un kk et je reroll et JE M'EXCUSE DE MA LONGUE ABSENCE la vie c'est de la merde. JE VOUS AIME. Prenez soin de mon bb u v u
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 1:28
love, cette fiche me vend du rêve et des feels et c'est si joliment écrit aaaaaa
toute cette angst incoming, tmtc, krr krr



(l'espace d'un instant je me sens tellement coupable de ce qu'on leur fait, à nos bb)
(mais en vrai je jubile)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
but I wonder where were you // eden YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 13 Déc 2016 - 2:12
AAAAH C KOI CETTE REFONTE DE BG ?
jvais essayer de m'occuper de toi demain.
bisous tu es bo.
jtm.
just right
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 8:09
PTDR MAIS PAUVRE ENFANT COINCÉ ENTRE DES HELLÉBORES AU CAFÉ
BON RETOUR
ce perso pue le génial
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 12:13
MERCI MES ENFANTS OOOO VOUS ME FAITES DOKIDOKI MON KOKORO TRES FORT
omg je vous aime ça veut dire beaucoup pour moi ;;;;;;;;

Salem > NIHIHIH tavu. I regret nothing.
Joy > TKT PRENDS TON TEMPS <3 C'est déjà gentil de bear avec une cassos comme moi ;;;
Amélia > ...IL AIME BIEN LE DANGER OK *crève*
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
but I wonder where were you // eden YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 13 Déc 2016 - 14:30
Validation

comme j'ai dit avant, refonte de bg.
eden est c u t e. je le trouve vraiment vraiment attachant.
et ouais c'est quoi ce métier mdr. trop de masochisme.
(je l'envoie dans la team des gamins qui ont eu des pères cons. :'()

bref tu es parfait. just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuses-toi avec nous, comme toujours.  spaz kermit
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
but I wonder where were you // eden Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 13 Déc 2016 - 18:05
HIHI TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR AAAAAH JE T'AI ANNONCE COMME LE MESSIE SI TU SAVAIS
Hop je t'attache voilà et maintenant tu bouges plus ok

Bon je t'ai déjà dit ce que je pensais de Eden, mais je le redis quand même : il est trop cute, j'adore son visu, j'adore sa relation avec Salem, en fait je l'adore il est precious (et rip lui de travailler au Café Flower's Seed)(MON BB)
Je veux et j'exige des liens avec mes deux enfants
Voilà
Bisous sur ta tête adorable

PS : JTM
AAAH JE SUIS HEUREUSE LA
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Déc 2016 - 22:28
Harland Watson a écrit:
JE T'AI ANNONCE COMME LE MESSIE SI TU SAVAIS

Grave t'as une réputation à tenir maintenant (mais sans pression) kermit

Bref j'ai envie de faire un câlin à Eden. Et il nous faudra un lien ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» NEW EDEN XXY
» together and resonate // eden
» undeletable // eden
» the map that leads to you // eden
» patchwork eden + ft. konor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-