forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

the map that leads to you // eden
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 15:41
lucian eden argall
21 ans
myosotis
étudiant en lettres
transmission
l'hirondelle
Eden c'est une grande chose d'un mètre quatre-vingt qui est horriblement gentil, horriblement extraverti, horriblement niais, et qui serait prêt à mourir pour toi si y'avait besoin. Il ne parle pas beaucoup de lui, et est beaucoup plus intéressé à l'idée de te rendre heureux plutôt que d'arranger sa propre vie.

En dehors de son petit boulot chez un fleuriste du centre commercial, il est étudiant en lettres et est plus ou moins considéré comme une bibliothèque vivante et se trimballe toujours avec un sac rempli de bouquins qui pèse à peu près deux tonnes mais qui ne semble pas vraiment le déranger. Le travail a la ferme ça a des avantages.

En parlant de travail à la ferme, Eden parle un peu comme un péquenaud, avec des vieux mots plus utilisés depuis des millénaires et il n'a absolument aucun goût vestimentaire, associant généralement un haut random avec un jean et une quelconque veste nouée à la taille. Il a réussi à économiser pour s'acheter un dufflecoat en hiver et c'est sa grande fierté, par contre.

Il a l'air un peu con vu de loin. Mais à l'intérieur, c'est tout autre chose : Eden a des objectifs précis et ne s'arrêtera à rien pour les réaliser. Et la majorité de ses objectifs concernent Salem, qu'il a connu dans une autre vie, et cherche désespérément à savoir ce qu'il s'y est passé...ainsi qu'à faire en sorte le blondinet ne s'en rappelle pas.
en vrac

la nature ; les animaux ; regarder les étoiles ; bouquiner ; découvrir de nouvelles choses ; les gens ; câliner les gens ; voir les gens heureux ; putain qu'il est niais ; le vert ; les fruits ; le calme ; le bruit des oiseaux le matin

son premier prénom, lucian ; qu'on mette le nez dans ses affaires ; les hôpitaux ; les montagnes ; la pollution ; perdre salem ; se perdre lui

liens

star-crossed lovers ♦ C'EST SALEM. COME ON.

hug machines ♦ Des amis qu'il colle tout le temps et à qui il fait des câlins tout le temps. A vous de voir si ça les rend fous.

friends with benefits ♦ Etant assez bon élève, il se fait souvent exploiter pour aider les autres à comprendre certaines notions...ou à carrément faire leurs devoirs avec un grand sourire.

et puis... ♦ à vous ?

rps

titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www

Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 14:54
salem e. oakley
il est con comme un balai mais c'est un peu le plus gros mystère de sa vie alors il le stalke pour savoir putain

walburga a. lawell
en vrai ils sont grave potes ?? et ils aiment bien se foutre de la gueule de salem des fois aussi.

quinn m. llewellyn
il le connait du club de couture et essaye désespérément de devenir son pote. ça marche pas très bien.


Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 14:54
prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 14:57
prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 14:57
prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 14:58
prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
the map that leads to you  // eden YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 20 Déc 2016 - 14:26
cc.
alors je te propose un lien avec ilan le grrr pas bo.
parce que c'est le barman du café et c'est normal.
eden c quelqu'un de très gentil (pour de vrai) ilan aussi (mais pour de faux) mais jpense que peut-être parce que eden est trop gentil, ilan va se montrer un peu plus neutre avec lui. voir être totalement normal.
du coup il lui ferait des remarques dans son boulot de serveur.
de façon sèche.
bref jai pas plus d'idée, help me please.
voilà bisous.
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2016 - 1:16
OH NON IL EST TROP CHOU.

Je veux bien te prendre un lien amical si tu es d'accord! o/
Carm est aussi altruiste mais pas du tout en terme de montrer l'affection mais ça fait deux cinnamon roll et ça fait des rps cute puis c'est deux étudiants aussi. Onionsan
(et je sais pas écrire mais voilà, tu vois le truc, I HOPE)
♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 1:03
ok ok OK vu Eden et Vito se ressemblent énormément c'est OBLIGE il faut un lien shiny (enfin, si tu veux ////)
Ca te dit ?? On en parle ???
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:30
JE SUIS UNE GROSSE CASSOS QUI N'A PAS DE VIE je suis méga à la bourre pardon je vous aime ;;;;

MAIS OUI je veux des liens je veux vous poutouter ok.

Carmela > Alors OUI déjà je veux un lien entre roulés cannelle. Faudrait développer ça un peu plus mais déjà ça m'étonnerait pas qu'ils soient devenus potes sur le campus parce qu'Eden est du genre à aller voir tout le monde parce qu'il est méga curieux, et qu'il vienne lui rendre visite à son refuge déjà pour lui faire coucou et ENSUITE POUR ALLER VOIR LES PETITS FLOOFS sauf les oiseaux parce qu'on sait jamais imagine y'a un souvenir qui se déclenche mdr ça serait la loose. Si tu as une idée de pourquoi il aurait repéré Carmela par contre ça serait cool !! (Je pense aux histoires de paranormal notamment Eden est méga niais il y croit à fond mais est-ce que ça marche ??)

Vito > DONNE MOI LE LIEN SHINY *Mari voice* SHINYYYYYY
T'AI-JE DEJA DIT A QUEL POINT J'AIMAIS VITO parce que j'aime Vito. (Puis Keeeith aaaa)
JE VEUX TROP QU'ILS SOIENT POTES ET QUE VITO FASSE DÉCOUVRIR SES PASSE-TEMPS DE WEEB A CE GROS CAMPAGNARD D'EDEN OMG. Vito qui lui présente Love Live et qui essaye de lui trouver une best girl (en vrai je suis sûre ça serait Kotori ou Nozomi). Par contre pour la rencontre j'ai aucune idée omg je suis nulle en rencontres...j'imagine qu'il doit passer à sa caisse souvent ou un truc du genre ?
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» but I wonder where were you // eden
» NEW EDEN XXY
» together and resonate // eden
» undeletable // eden
» patchwork eden + ft. konor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-