forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Natural born disaster ◭
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 14:20
Cassandre Dé Orchis

It was like trying to catch smoke with the hands.
informations

•• Né le 1er Mai 1991 à Los Angeles •• Il a donc 25 ans •• Ses parents tiennent un bar/café non loin de Santa Barbara •• Son père est un ancien parrain de la mafia Italienne de Brooklyn, sa mère une peintre assez bien renommée •• Cassie a deux petites sœurs qui sont jumelles, Diana et Rhéa •• C'était un très bon élève à l'école •• Mais il a fini par plus ou moins mal tourné •• Ses parents l'ont donc envoyé à 17 ans en école militaire •• Là bas il y a trouvé la vocation de détective •• Il a été envoyé à Foxglove Valley après deux ans de formation et cela fait quasiment deux ans aussi qu'il y réside •• Il a découvert qu'il était un réincarné et qui plus est la réincarnation de Cassandre de Troie, mais il a oublié, parce que c'est un Hellébore maintenant ••

•• Cassandre il est drôle, sympa et clairement chiant •• C'est un boulet les trois quarts du temps •• Il gueule beaucoup, chante faux et danse mal •• Par contre c'est un bon cuistot, mais qui a la flemme de bien se faire à manger •• Il bois, beaucoup de café •• Cass fume comme un pompier •• Il a des tatouages qui lui prennent tout le bras gauche et une partie du cou •• Il est du genre maladroit et file des conseils foireux •• Dans son boulot il est toujours à fond et extrêmement sérieux •• Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une blague de merde à sortir à tout moment •• Du genre bordélique chez lui et pas dans son bureau •• Rarement il mélange boulot et vie privé •• Hyperactif et insomniaque •• C'est un très bon observateur et stratège •• Cassie il part parfois au quart de tour et c'est compliqué de l'arrêter •• Il sait ce battre et possède plusieurs armes chez lui (il a un permis) •• Il est humble et serviable •• Sur Terre il y a des hommes et des femmes, alors Cassandre il voit pas pourquoi il ne pourrait pas aimer les deux ••

•• État d'esprit actuel : Cassandre se demande si ce qu'il fait aux myosotis en tant qu'hellébore est réellement juste ou même bien. Il cherche une morale à tout ça et semble parfois absent. Cassie ne sait pas si l'absence de ses souvenirs passés est une bonne chose, mais il a trop peur de les retrouver (oui, c'est un hellébore en carton).


liens recherchés

Mentor(♂ pour rester raccord avec l'histoire) Celui qui a entraîné Cassandre chez les Hellébores, son coéquipier aussi... malheureusement. Il le fait gentiment chier, s'amusant à faire exploser des trucs à proximité pour le suprendre, le soûlant avec des "T'es pas drôle !", mais l'appréciant tout de même. Franchement il l'aime bien.

Confident(♂ ou ♀, myosotis) Il fait confiance, pourtant il efface les rencontres et ne laisse que le souvenir du prochain rendez-vous. Il veut savoir ce que ça fait de se souvenir, mais il ne veut pas qu'il arrive quelque chose à son protéger, fragile.

Sangsue(♀ ou ♂) Là, toujours au mauvais moment et au mauvais endroit, à l'attendre. C'était beau, sauf que lui il savait que ça ne fonctionnerait pas, alors il y a mis un terme. Pourtant encore là, à s'accrocher encore et toujours un peu plus.

Némésis(♀ ou ♂) Opposés sur tout les plans, rivaux, il n'y a rien à faire entre toi et lui, vous ne pouvez pas vous voir. Sarcastique, piquant, méchant et parfois même violent ; c'est explosif entre vous deux.

Karma(♀ ou ♂) Toi et lui c'est un regard et une impression de déjà-vue. Anticipation des gestes, fin des phrases et un étrange talent divinatoire pour les goûts ou autres. On croirait l'âme sœur, mais non, vous vous êtes simplement déjà connus, dans cette si mystérieuse vie antérieure.

Delet(♀ et ♂, hellébores ou luzernes ; ancien myosotis) Victimes de Cassandre, il vous l'a pris, pour toujours... avec ou sans votre accord. Pas de retour possible, il a détruit votre passé au profit du présent. Les persos peuvent en avoir conscience ou pas, le détester pour cela ou non.

Clients(♀ et ♂) Vous avez déjà fait appel à lui pour espionner votre mari infidèle et ainsi gagner la plus grosse part dans votre futur divorce ; ou pour une toute autre raison. Les persos pris en filatures sont aussi un type de lien possible, si ça vous parles plus.

P.S : Merci de venir avec une ébauche d'idée !


vos rp

The calm before the storm. ♦ feat Thea ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons


Hello people o/ j'voulais juste dire que quand ça fait une semaine que vous avez posté un message ici ou une réponse de RP et que je n'ai pas donné signe de vie, avant de faire une bêtise, envoyez-moi un MP. J'suis pas mal occupée et je zappe souvent, ou je ne vois pas, 'fin voilà. Allez kissu ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 14:20

Girls


Theodosia Winslet
Voisine. C'est une fille sympa qui habite dans le même immeuble que Cassandre, juste deux étages en dessous. Ils ne se parlent pas souvent, mais Cassie étant quelqu'un d'ouvert il n'hésite pas à prendre les devants. Sa curiosité maladive fait qu'il en sait beaucoup sur ses voisins, plus que ce qu'ils ne lui en ont jamais dit et Theodosia n'échappe pas à la règle. Cass' la voit comme quelqu'un d'assez fragile sur qui il faut veiller, il l'apprécie bien, même si dès fois il a l'impression de la prendre pour une gamine alors qu'elle est à peine plus jeune que lui.

Évolution : ••
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 14:20

Boys


Georgie
Mentor. Il est l'Hellébore qui en a fait un de Cassandre. Souvent ils font équipes, autant pour chasser les criminels que dans la traque des Myosotis. Cassie il aime bien faire chier Georgie, faire exploser des trucs pas loin de lui... ce délectant de la peur mêlée à la surprise dans son regard. Cass' se doute qu'il reste avec lui pour le surveiller, parce que ça doit se voir comme le nez au moment de la figure, qu'un jour Cassandre il va péter à la gueule des hellébores ; mais il espère que c'est aussi parce que Georgie l'apprécie, parce que c'est son cas.

Évolution : ••

Ilan Hirsch
Amitié à sens unique. Dans le cas présent c'est Cassandre qui se fait berner, enfin... Il apprécie beaucoup Ilan, il l'emmerde avec ses blagues pourri et des fois, assez rarement, il lui arrache un rire. On dirait une belle amitié, pourtant c'est aussi faux que du plastique. Ilan il déteste Cass' et il se sert de lui, sans que ce dernier ne s'en rende compte.

Évolution : ••

Mune Hidekuro
Protéger. Ce môme il ne sait plus trop où ni comment il l'a rencontré, mais Cassie a de suite vue la souffrance dans son regard. Il lui a tendu sa carte en lui disant de l'appeler quand il en aurait besoin... à croire que Mune l'a pris au sérieux. Il appelle souvent Cassandre, à n'importe quelle heure, surtout dans ses heures sombres. Des fois Cass' il est pas ultra opé, mais il répond. Il sait que ça apaise Mune et aussi parce qu'il veut comprendre le mal qui ronge ce jeune garçon, qu'il apprécie bien.

Évolution : ••

Snow Z. Blair
Confident. Il lui est tombé dessus, un soir, sans raisons... la logique voulait qu'il lui efface la mémoire, qu'il lui atomise ses souvenirs, mais non. Face à l'air innocent de Snow ainsi qu'à la vue de sa vie antérieure, Cassandre eu une autre idée. Il retrouve souvent le myosotis pour parler des souvenirs, il veut savoir ce que ça fait de se rappeler... s'il n'est pas passé à côté de quelque chose. Cassie a confiance en Snow, pourtant, par précaution il lui efface les souvenirs de leurs rencontres ; ne laissant que la date, l'heure et le lieu du prochain rendez-vous en mémoire.

Évolution : ••
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 14:21
C'est à vous rin nya
Ilan Hirsch
 
hellébore
hellébore
Ilan Hirsch
Natural born disaster ◭ IkUSOx0
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
Jeu 6 Oct 2016 - 14:48
coucou. duk

bon je viens avec une ébauche vraiment très ébauchée et brouillonnée. #jécrisbizarre
cass' est un hellébore et ilan aussi. point en commun.
il est né le premier mai et ilan aussi. deuxième en commun.
si c'est pas le destin c'est quoi alors.  scared cat

cass' est hyperactif et rigolo. ilan est calme et hypocrite. OH MERDE CA VA PAS LA.
j'ai pensé justement du coup à une espèce d'amitié à sens unique. comme ça t'auras le lien prédéf' que j'avais pensé pour ilan.
en gros, cass' appréciera beaucoup ilan et il fera tout pour l'emmerder d'une façon adorable ohoh.
ilan comme d'hab' fait semblant d'être son pote, mais en vrai il déteste cass', le trouve insupportable et chiant. il se force même à rire quand il lui raconte une blague nulle.
enfin vuala.

kermit soft complète comme tu le souhaites.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 18:45
Hey !
(Je partais en cours quand j'ai vue ton message et ça m'a trop fait rager de ne pas pouvoir répondre de suite...)

Le premier paragraphe avec le smiley du chat, m'a tué, complètement, j'étais plié en deux.
BREF. J'suis allée lire le lien prédéf et ça me plait grave ^^ j'me dis que ça ressemblerait carrément à Cass et au fond, même s'il s'en rend compte, il ira rien dire, se disant que c'est à Ilan de se bouger (il le fera juste peut-être encore plus chier). Après j'me dis qu'Ilan pourrait se servir peut-être de la serviabilité de Cassandre, mais je sais pas, à toi de voir o/
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2016 - 10:04
Hey.

On est hellébores tous les deux.
T'es détective. Je suis flic.
Y a pas quelque chose à faire ? Deal with it
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2016 - 10:29
Hdjdbhsjdb hshsvvsu sjzjjzb. Malcolm. ❤
Hey !

Viii il y a quelque chose à faire o/
J'étais genre entrain de commencer à rédiger des liens prédéfs et là tu postes et... Le premier pourrait sûrement le faire, nan ? Genre celui qui l'à entraîné là dedans et avec qui il fait équipe dans la traque des petits bleus :3 tout en l'emmerdant un peu, parce que c'est ce que Cassie fait de mieux ;)

Dis-moi ce que t'en penses ??
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2016 - 10:50
Oh, il semblerait que j'arrive à point nommé. Deal with it

Et je suis complètement okay avec ce lien. Tu vas faire avoir des infarctus à Georgie avec tes explosions ! Gamin indiscipliné va !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2016 - 10:54
Exactement x))

Mouahaha 8D c'est parfait si ça te vas :theo: et t'inquiète Georgie survivra aux attaques de Cassie :3
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2016 - 11:00
ouip c'est just right je t'écris ça dès que possible Royalty TMTC
Invité
 
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 11:17
MàJ !

• Liens rédigés.
• État d'esprit actuel complété.
• Quatre nouveaux liens prédéfinis en place.


Toujours open pour pleins de liens \o/
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Danganronpa : Disaster Recovery
» LS - Born This Way (ec)
» born to make history ✯ sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-