forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chhhht, pas de bruit dans la bibliothèque ! - Lucas French [Terminé]
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 17:29
Lucas French

feat Lloyd Irving - Tales of Symphonia
citation

Surnom ♦ Lulu pour les intimes.
Âge ♦ 22 ans
Date de naissance ♦ 11 Mai.
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley.
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Étudiant en Littérature - Stagiaire à la Bibliothèque du "Jensen Observatory"
Pouvoir ♦ Identification
Symbole ♦ Un ours en peluche

mental

Voyons, où ai-je rangé ces fichues étiquettes ? J'étais pourtant sûr que... Oh ! Tiens, c'est vous ! Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite aujourd'hui. Prenez place, je vous en prie. Si j'ai du temps à vous accorder ? Bon d'accord, je suis juste stagiaire, mais on peut discuter autour d'un café, hein ? Oh et... -il se penche vers vous sur le ton de la confidence- ne le dites pas à mon patron, d'accord ? Il préfère que j'apporte les cafés au lieu de les boire. Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors, dites-moi tout : de quoi voulez-vous parler ? De moi ? Comment ça ? Me décrire en quelques mots ? Je suppose qu'on peut commencer par-là. Pourquoi pas ? Aaaaah... -il se frotte l'arrière du crâne d'un air gêné- Ce n'est pas toujours facile de parler de soi.