forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chhhht, pas de bruit dans la bibliothèque ! - Lucas French [Terminé]
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 17:29
Lucas French

feat Lloyd Irving - Tales of Symphonia
citation

Surnom ♦ Lulu pour les intimes.
Âge ♦ 22 ans
Date de naissance ♦ 11 Mai.
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley.
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Étudiant en Littérature - Stagiaire à la Bibliothèque du "Jensen Observatory"
Pouvoir ♦ Identification
Symbole ♦ Un ours en peluche

mental

Voyons, où ai-je rangé ces fichues étiquettes ? J'étais pourtant sûr que... Oh ! Tiens, c'est vous ! Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite aujourd'hui. Prenez place, je vous en prie. Si j'ai du temps à vous accorder ? Bon d'accord, je suis juste stagiaire, mais on peut discuter autour d'un café, hein ? Oh et... -il se penche vers vous sur le ton de la confidence- ne le dites pas à mon patron, d'accord ? Il préfère que j'apporte les cafés au lieu de les boire. Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors, dites-moi tout : de quoi voulez-vous parler ? De moi ? Comment ça ? Me décrire en quelques mots ? Je suppose qu'on peut commencer par-là. Pourquoi pas ? Aaaaah... -il se frotte l'arrière du crâne d'un air gêné- Ce n'est pas toujours facile de parler de soi.

Je dois avouer que je suis un peu distrait depuis quelques temps. J'ai simplement ramasser un ourson en peluche à une gamine dans la rue et je me suis retrouvé assailli par un flash très étrange. Oh, j'ai toujours été plutôt dans la lune, mais ça m'a laissé une impression de malaise pas très sympathique. Vous voyez le genre ? Ah oui, j'ai beaucoup d'imagination, mais je ne suis pas sûr que ce soit de là que cette vision est venue. C'était bien trop réel. Un peu comme si je vivais la scène en direct. Enfin bon, toujours est-il que les parents de la gosse m'ont pris pour un taré, mais ça...

Je suis d'ordinaire plutôt bavard avec les gens, mais je vous avoue que je n'avais plus vraiment envie de discuter après ça. D'ailleurs, si cette habitude me sort de ma réserve ou de mon inquiétude, j'ai juste préféré passer mon chemin. J'ai l'air toujours à l'aise avec les gens, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Croyez-le ou non, j'ai un petit côté timide. Quand j'étais plus jeune, c'était une véritable plaie. Aujourd'hui, ça va un peu mieux sauf que... ben, ce n'est pas facile dans toutes les situations.

Si je suis quelqu'un de calme et posé ? Vous me demandez ça parce que je bosse dans une bibliothèque, non ? -il éclate de rire- Je l'avoue, ça m'arrive quand je suis concentré. Sinon, je ne le suis pas plus que ça. Certaines personnes disent que je suis plutôt sympa comme gars. Le genre gentil, peut-être un peu trop sérieux aussi. Parfois rabat-joie sans doute, je sais pas. Ce n'est pas vrai avec tout le monde : quand je suis avec des amis, j'ai tendance à me lâcher. Comme beaucoup de gens qui ont du mal à appréhender le contact avec les inconnus, je suppose...

Enfin, je parle d'inconnus, mais il s'est passé quelque-chose depuis l'histoire de la peluche. Genre, vous allez me prendre pour un fou, vous aussi... Vous avez jamais eu l'impression de connaître l'identité des gens en avance ? Impression de déjà vu, ou je ne sais quoi ? Ça m'est arrivé quelques fois en serrant la main de certains visiteurs de la bibliothèque, ou même dehors. J'ai essayé de rationaliser la première fois. Très fort. Par contre au bout de la troisième et de la quatrième, j'ai commencé à me douter qu'un truc clochait. Pourtant je suis du genre à réfléchir avant de tirer des conclusions.
Ici, impossible.

Autant dire que quand je me suis extasié de voir que je n'avais pas rêvé, mon interlocuteur s'est demandé quelle mouche me piquait. C'est qu'en plus, je ne suis pas doué pour cacher mes émotions. Ah, que voulez-vous, c'est comme ça ! Il paraît que j'ai un visage expressif. Ça fait beaucoup rire ma famille dans certaines circonstances.

J'ai l'air nostalgique, vous trouvez ? Oh, c'est parce que je suis un peu tout seul dans cette ville, en fait. Mes parents sont en vadrouille à travers le monde et ma sœur aînée vit en Chine. Je tiens énormément à eux, je suis très famille et ça m'embête de vivre encore à leurs crochets. J'ai hâte de trouver un boulot.

Avec les amis, c'est un peu la même sorte d'attachement. Je m'attache très vite aux gens à vrai dire, sans être un pot de colle, évidemment. Je n'aimerais pas qu'on soit sur mes basques toute la journée... Brrr... Les gens intrusifs me stressent.

Comment ? Mon pouvoir ? Oh, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un pouvoir... Quoi ? Un super-héros ? Vous en avez de bonnes, vous ! Alors je lis pas mal de comics et c'est vrai que j'ai toujours eu tendance à intervenir en voyant des gens dans le pétrin, mais de là à parler de héros, il y a tout un monde. Cette histoire de pouvoir reste entre nous, hein ? Je vais éviter d'en parler autour de moi...

On me reproche souvent de ne pas faire assez attention à moi dans les moments où il se passe un truc grave. C'est malheureux, mais voir quelqu'un se faire agresser, insulter et autres, ça m'agace. Oui, il m'arrive d'être un peu frondeur à mes heures perdues. Du coup, même en réfléchissant d'habitude, je me retrouve à foncer dans le tas. C'est un peu paradoxal, mais on se refait pas. Quand je suis hors de moi, c'est difficile de m'arrêter.

Eeeet... je ne vois pas quoi raconter de plus. On va dire que c'est un bon début pour faire connaissance, non ? Super ! À une prochaine fois, peut-être !


boîte à souvenirs

Nom ♦ Hugues
Prénom ♦ Lucian
Nationalité ♦ Française.
Occupation ♦ Instituteur.
J'ai pris la main du gosse et on s'est mis à courir dans le couloir. Les lumières tremblaient, le sol émettait des grincements peu rassurants. Il a fait tomber sa peluche et m'a lâché pour retourner en arrière. Je me suis précipité à sa suite. Devant nous, les autres n'attendraient pas.

Un flash, comme une séquence photo mal fichue, le gamin s'accroche à ma jambe et nous tombons. Je ne me souviens pas ce qu'il m'a dit, mais je savais que nous étions dans l'urgence. L'eau nous arrivait au niveau des tibias, elle était glacée. Je l'ai soulevé et j'ai couru encore, comme jamais dans ma vie. Autour de nous, les cris, la peur, le froid.

Nous nous sommes retrouvés dans le noir : les lumières ne tiendraient pas bien longtemps. Un grondement a retenti et j'ai senti quelque-chose m'empêcher d'aller plus loin. Les cris se faisaient entendre de plus belle. Le petit a posé sa tête contre mon épaule.
Devant moi, devant tous les autres : les grilles étaient fermées.

derrière l'écran

Salut les poulets ! Alors je ne suis pas très douée pour me présenter, donc je me contenterai de dire que Vito m'a attirée dans le coin /o/ (ouais je balance) ! Voilà voilà ! À bientôt sur le fo' !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Chhhht, pas de bruit dans la bibliothèque ! - Lucas French [Terminé] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 28 Oct 2016 - 18:53
(RE)BIENVENUE LUCAS. kemit
niiiiih il fait un stage à la bibliothèque de l'observatoire. IL CONNAIT SUREMENT JOY.
et jpp de ce symbole ultra fluffy.
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Chhhht, pas de bruit dans la bibliothèque ! - Lucas French [Terminé] O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Ven 28 Oct 2016 - 18:59
Validation

Hey Lucas (un prénom déja évocateur dans mon coeur de Mother Faggot 8D ♥️), sache que tu es bô ! ♥️ (Parce que Lloyd Irving, voilà. Je suis un fag de tales of aussi. Trop de trasherie en moi ♥️)  just right

Bref, ton perso est cool ! Ton symbole et ton pouvoir ! Tu me vends du rêve déjà, sache le c:
Je l'imagine bien devenir un poto de Regal 8D

Et puis la mort de ton enseignant est triste, RIP Titanic qui a couler au fond de l'eau. Fallait sortir le tuba DD:  honk crying

Enfin bref, j'ai déja hâte de voir comment tu fera évoluer ce petit gars. Gambare~ happy noya

Donc je te valide sans plus attendre, bienvenue chez les Bleus (les meilleurs c;). ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien t'amuser avec nous tous  ! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 19:09
Merciii à vous et pour la validation 8D !

Devenons potos, oui, JE VEUX spaz kermit

J'irai squatter vos fiches de liens dès que la mienne sera prête ! /o/
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» l a n c e l o t | terminé
» So troublesome - Ian [Terminé]
» Lucas Ryan ~
» [event] la bibliothèque secrète (jaakoppi & carmela)
» Yo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-