forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Neige peut-il venir squatter des Rps déjà en cours ? Please
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Neige peut-il venir squatter des Rps déjà en cours ? Please  1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Dim 4 Mar 2018 - 12:52
nom du personnage : neige
petite description du personnage :
race : magnolia  
occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
avatar : j'ai réservé la ref de jafar et je ne peux changer son vava à volonté pour ne pas perturber les listing du forum mais neige étant un magnolia, il est lui aussi capable s'il le désire de se changer en une autre apparence physique - c'est donc à votre convenance, je peux lui faire prendre le temps du rp l'apparence de l'homme - la femme - l'enfant -l'animal ou la fleur de couleurs blanches - aux cheveux blancs de votre choix
combien de rp ? illimité
rp à 2 ou à plusieurs ? illimité
préférences en rp :  j'aimerai venir squatter des rps déjà en cours ; j'écris avec le même nombre de mots que les posts déjà postés ;  je réponds avec le même rythme que vous
idées de liens : illimité
idées de contextes : 1) neige arrive pour vous protéger (si vous êtes un réincarné en difficulté physique ou mentale) , faire diversion, venir prendre de vos nouvelles. 2) neige arrive parce qu'il y a un objet blanc dans votre rp (il va certainement repartir avec si vous le laissez toucher et que vous ne faites pas trop attention) 3) s'il y a de la neige dans votre rp, neige arrive pour vous balancer une boule de neige dans la figure et repartir en courant 4) neige arrive parce qu'il est trop en admiration sur votre habit blanc (pantalon, chemise, chapeau, parapluie)
autres : précisez où votre rp en cours est situé dans la chronologie, avant l'éclipse, pendant, après ? (pour que j'évite le don d'ubiquité)

 Sujets similaires

-
» Seconde mis à jour à venir !
» Elle avait la bouche en cœur ; et résonne déjà le canon en fleur ✿ Mademoiselle [QC Talv]
» Une question, peut-être plusieurs ? On verra ^^'
» [fb] perce neige // jatom
» Est ce qu'il y aura de la neige demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-