forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Est ce qu'il y aura de la neige demain ?
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Jeu 1 Mar 2018 - 8:47

----------
Race : Magnolia
Lieu de Naissance : Temple de FoxGlove Valley
Âge : tu n'y attaches pas d'importance , une dizaine-vingtaine d'année peut être ?
Surnom : Neige
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic - (je réserve cet ref là mais à ce que j'ai compris, un magnolia peut changer de forme comme il le désire alors j'ai joué là dessus en réalité, Neige aime prendre la forme d'animaux blancs ou de personnes aux cheveux blancs.)

_________

♦️ neige, tu es un magnolia, un protecteur de réincarné ; sous ta forme initiale, tu ressembles à un tout petit être blanc, qui n'a jamais froid, ni chaud, ni faim, ni sommeil.
♦️ comme tous les magnolias, tu peux prendre n’importe quelle forme vivante, et comme tu aimes la couleur blanche de la neige, tu prends systématiquement l'apparence de choses blanches, des enfants - ados - hommes - femmes aux cheveux blancs, des fleurs aux pétales blanches, des animaux blancs - chat - lapin - ours - cygne - colombe
♦️ tu aimes quand la neige tombe sur toi mais lorsqu'il se met à pleuvoir, tu n'aimes plus du tout, tu n'aimes pas la pluie, pour cela que tu as ce parapluie désormais, mais tu l'égares sans cesse.
♦️ tu es un vrai cleptomane quand il est question de poser ton regard sur un objet blanc, tu ne peux t’empêcher de t'approcher, toucher, comprendre ce que c'est, et parfois repartir avec.
♦️ tu possèdes un sixième sens qui détermine tout de suite si les personnes qui se trouvent en face de toi sont réincarnés ou non, s'ils sont myosotis, luzerne ou encore hellébore.
♦️ quelque soit les formes et les apparences que tu te donnes, tu es mystérieux, délicat, souriant, énigmatique. Les objets blancs te rendent curieux et imprévisibles le temps d'un instant, on peut très facilement te manipuler si on te promet un objet blanc de ta convoitise.  
♦️ tu écoutes à la radio l'émission parlant du paranormal et des choses étranges de la ville proposée par Cosmo Müller.
♦️ pendant les x mois de l'éclipse, l'été a trop duré à ton goût mais heureusement que l'hiver a été au rendez-vous en un claquement de doigt lorsqu'elle s'est dissipée !
♦️ prochainement ; tu vas tomber amoureux (rolisteshipeuse) ; et ensuite tu vas tomber par mégarde dans l'eau d'un étang gelé car tu ne faisais pas attention à la dureté de la glace, tu te transformeras en un énorme poisson blanc lumineux une fois sous l'eau (voir fanarts de Mushishi *-*)


♥️ voilà voilà voilà pour neige, j'espère qu'il vous plait un minimum ;w; n'hésitez pas à venir me mp pour des liens, encore merci pour votre accueil sur le discord, et je me souviendrais à jamais de ce retour sur bm où il a neigé sur toute la france, en alerte orange, ça faisait dix ans qu'il n'avait pas neigé comme ça dans ma ville, j'ai fait pleins de belles photos - désolée d'avance si je ne suis pas très présente pour discuter de tout et de rien sur le discord ! - j'aime beaucoup épingler sur pinterest, j'ai commencé à remplir un tableau sur BM ici je risque de venir du coup demander un ajout de mon compte :3
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Jeu 1 Mar 2018 - 23:37
Coucou à toi et bienvenue !
je te le redis ici en plus du discord, holalala ça me touche vraiment que tu intègres l'émission de Cosmo dans les petites choses que fait ton personnage (bisous sur toi)
Et en plus tu rejoins la team magno, aka best mif
j'ai hâte de le voir en action, il reste mystérieux mais il a l'air très doux !
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Ven 2 Mar 2018 - 0:01
merci beaucoup Coquelicot ! (et ce nom est tellement doux!)
(fleuriste, j'adore ! avec un nom comme ça, je commence à comprendre, j'adore encore plus ! et tu es magnolia *-* (si tu as des jolis fleurs blanches, Neige viendra te les regarder [et voler mais chut '-'] ça sent le lien 8D)
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 2 Mar 2018 - 0:28
(Re)bienvenue à toi Neige !! Quel personnage adorable aaaa et cette fiche est si douce.
J'espère que tu passera un bon moment ici en tout cas, amuse-toi bien ♥️
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Ven 2 Mar 2018 - 9:44
Merci Vito !
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 2 Mar 2018 - 13:53
/dab couleur magnolia/
Neige est pur puissant 1000 et en même temps un peu étrange. Un autre bb chelou dans la famille magnolia c'est b i e n, bienvenue à la douceur.
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Est ce qu'il y aura de la neige demain ? 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Ven 2 Mar 2018 - 18:49
merci Ray ! voui Neige est étrange, l'autre jour il a même chipé des rouleaux de papiers toilettes parce qu'ils étaient blancs ! hOI!!
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 21:23
C'est cool que tu sois de retour 8) Neige est étrange mais si sweet qu'on lui pardonne hOI!! Bienvenue !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 22:36
Bienvenue enfant de ma tribu

(en vrai je fais genre être sérieux mais nn bienvenue pour de vrai !! comme je ne t'ai jamais croisé sur le chan Discord j'en profite)
Et je tiens à approuver l'existence de ce magnolia parce que la neige c'est +++ et que Neige il a juste l'air si doux j'ai hâte d'en savoir plus

Je te souhaite bon jeu sur BM en tous cas !!
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 22:56
Validation

hello you !!! modifications faites tout me semble bon ♥️♥️ ton personnage est très doux et attachant !!! son nom lui va si bien
il dégage une vraie pureté, comme intact ??? je suis très contente de te revoir sous de nouveaux traits, SURTOUT UN MAGNO AYAYA LE SANG tmtc
ta fiche est très facile à lire et c'est tout de suite accrocheur, je lâche un pouce bleu !!
je te fais pas plus attendre, désolée pour le temps de validation !!!
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Demain
» [fb] perce neige // jatom
» tu ne sais rien jean neige
» ouais on verra ça demain√ mino
» Tombe la neige - Impassible manege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-