forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On est tous ici pour se "Régaler" - Regal Holmes
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
On est tous ici pour se "Régaler" - Regal Holmes O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Jeu 8 Sep 2016 - 16:32
Regal Holmes

feat Kōshi Sugawara - Haikyu!!!
Vis pour tes rêves, pas pour ton existence.

Surnom ♦ Rel', Reglisse, Sherlock, Real'
Âge ♦ dix-huit ans.
Date de naissance ♦ vingt-neuf novembre
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley.
Nationalité ♦ américaine.
Occupation ♦ Lycéen.
Pouvoir ♦ Evolution.
Symbole ♦ Livre.

mental


Jovial ♦ Drôle ♦ Extraverti ♦ Très curieux ♦ Sincère ♦ Passionné de lecture ♦ Cultivé ♦ Sportif ♦ Émotif ♦ Borné ♦ Sournois ♦ Pointilleux.

On m'a dit une fois, ceci, tu sais le monde continuera à tourner même quand tu ne sera plus là, nous sommes totalement remplaçable dans ce monde, rien ne pourra arrêter l'engrenage, ni toi ni personne, tu es condamné à vivre ta vie ainsi, dans la peur de la mort et être oublier tôt ou tard.

Je sais, ça a l'air assez philosophique comme début d'approche, mais le plus important dedans, c'est que je suis pas d'accord avec ça. Tu dois être prêt à tout donner et vivre avec ce que tu as. Avoir le choix de vivre pleinement sa vie est quelque chose d'extraordinaire, une chance, un cadeau que l'ont nous a fait ...  Et ça on l'oublie des fois.

Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et le comprennent véritablement que lorsqu'il ont perdu des choses importantes à leurs yeux.

Enfin bon, le monde est bâti ainsi, que voulez vous ... J'en oublie le plus important, alors ... Moi, c'est Regal, Regal Holmes, vous savez comme le personnage de fiction de Conan Doyle, Sherlock Holmes.

C'est le genre de tirade que j'aime sortir de temps à l'autre. Même si au final quand je la sors, cela n'a pas le succès escompté quand on me connaît.
Bon, c'est sûr, j'ai pas sa grande et légendaire perspicacité. Mais j'ai mes propres atouts et mes faiblesses. Comme par exemple, mon sens de l'appétit, j'aime incroyablement me régaler.

Regal, régaler, vous avez compris ?

Bon par contre, mon sens de l'humour est assez particulier, mais je vous jure, des gens ont déjà rigoler à mes blagues ? Hein ?

Je suis quelqu'un de pas bien méchant dans le fond aussi. Mais je sais comment faire pour faire mal quelqu'un et c'est pas en visant les parties, non. La psychologie chez l'homme est quelque chose de fascinant.

Je lis beaucoup, j'absorbe comme une éponge tout ce que je peux voir dans les livres. Mais je suis pas réellement un rat de bibliothéque, si vous voulez demander. Depuis tout petit, j'ai découvert les bienfaits du sport, c'est un peu ma drogue si vous préférez.

C'est pour ça que je peux me permettre de manger beaucoup sans prendre grand chose, j'ai pas une alimentation de gros sac de viande non plus, non. Je mange équilibré ... même si je peux pas m'empêcher d'avoir mes plats préférés dont je raffole beaucoup, cela va sans dire.

C'est vrai qu'on m'a déja évoqué que j'ai une vrai andouille à des moments, mais je conçois qui est important de savoir réussir à détendre l'atmosphére dans des lieux, comme le manoir. Donc malheureusement, j'ai dû prendre ce rôle mais qu'on s'y trompe pas, la première impression avec moi n'est jamais la bonne. Ne vous y fiez pas, s'il vous plait.

Car on ne juge jamais chez moi un livre à sa couverture !


histoire

Mon histoire ? Oh.
Bah disons que pour faire court, j'ai toujours été un garçon un peu différent des autres depuis tout petit. J'ai jamais exceller véritablement dans quelque chose, je n'étais pas non plus un surdoué mais j'avais ce petit quelque chose qui faisait que j'étais pour les autres, unique à leurs yeux.

Mon état d'esprit, aussi jovial que gentil. On aimait profiter de ma gentillesse et de ma douceur. Jusqu'au moment ou j'ai réaliser que je n'étais qu'un outil pour certains. Une marionnette qu'on tentait de manipuler ici et là.

Comme mes parents qui voulaient que mon avenir soit comme ils le désiraient dés le départ.

Ne pas pouvoir décider de quel métier faire dans ce bas-monde ? Je n'avais pas le droit d'être différent des autres garçons par mes attirances sexuelles et d'aimer pratiquer du sport ... Tout était vraiment facile à accepter pour un jeune adolescent ? Que ma vie soit régi par deux autres personnes était des plus grotesque et insupportable !
Beaucoup de choses se sont passés et j'ai bien fait comprendre qu'il était hors de question que je vive ainsi.

Je vais pas rentrer dans les détails mais cela s'est pas très bien fini. Et j'ai quitter le nid familial pour me débrouiller seul. Je veux plus entendre d'eux. Je regrette juste que mon petit frère et ma jeune soeur soit encore avec eux à l'heure actuelle ...

J'ai donc été hébergé chez un ami, pendant un temps à Foxglove Valley, j'étais né dans cette ville lorsque mes parents vivaient encore dans cette ville avant de déménager à mes 2 ans.

J'aime réellement ce patelin, il semblait méga chouette. C'est lors de mon arrivée dans l'école, que beaucoup de choses ont changer dans mes habitudes. J'ai rencontrer des tas de gens cools et sympas. Pricefield est une académie des plus extra, les membres du club de volley m'ont accueilli très gentiment. On m'a accepter pour ce que je suis, pas pour ce que les gens voudraient que je sois.

C'est peu après tout ça qu'un événement des plus spécial s'est passé ... Alors que j'étais à la bibliothèque pour chercher un livre à emprunter que je suis tombé sur un bouquin assez étrange sous une étagère, la couverture était légèrement violacé et les pages légérement jaunies. C'était un vieux roman.

Je n'ai pas compris ce qui s'est passer mais en fermant le livre, le regard fixant la dernière de couverture, des images bizarres ont commencer à m'apparaitre en flash. J'ai commencer à avoir des maux de têtes des plus intenses, j'essayais alors de me dépêcher de me rendre à l'infirmerie quand soudain, une autre série d'images et de sons me parvenait directement dans ma tête.

J'eus comme une irrépressible envie de vomir, et je n'ai pas eu le temps et la capacité de me retenir pour finalement rendre sur le sol. Les toilettes proches, je fus pris de ces différents symptômes pendant plus d'une heure. Ne comprenant pas forcément ce qu'il était en train de m'arriver. Je voyais des choses que je n'avais jamais vécu dans ma vie, alors pourquoi j'arrivais à me souvenir ... Et ce nom ... Rebecca ... Qui est-elle ?

Une femme aux cheveux rouges m'attendait devant l'academie à la fin de la journée, elle semblait savoir ce qu'il m'était arriver et a su répondre avec précision aux questions que je me posais à ce moment là en un laps de temps record et elle m'emmena ensuite jusqu'au manoir des souvenirs qui est devenu ma nouvelle "maison".

J'ai rencontrer plein de gens comme moi, des vrais originaux en somme. Mais j'ai le mérite d'avoir un lit douillet ici et de pouvoir manger à ma faim et apprendre à cuisiner.

Et voilà, je crois avoir fait le tour ... J'ai dû rater plein de trucs pas importants mais bon ...


boîte à souvenirs

Nom ♦ Watson
Prénom ♦ Rebecca.
Avatar ♦ Nanako Dojima - P4
Nationalité ♦ Anglaise.
Occupation ♦ Collégienne.

Petite fille des plus frêles, paraplégique, belle comme un coeur, gentille, elle aurait voulu avoir encore la motricité de ses jambes et profiter comme toute fille de plein de choses ordinaires, comme courir et marcher. Elle rêvait de pratiquer du sport avec ses amies, elle aimait vraiment beaucoup regarder les matchs de basket à la télé. Elle semblait tenir un journal intime dans mes bribes de souvenirs. Les circonstances de sa mort sont inconnus ... Mais elle ... Je veux dire, je semble être morte jeune.

J'aimerais en savoir plus sur mon ancienne moi ...



derrière l'écran

Hey, moi c'est Adri', 21 ans, je suis votre admin trop weirdo que vous allez tous commencer à aimer :B ♥

 Sujets similaires

-
» tous les jours, tu es vilaine
» tous à poil ? on adore.
» mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi
» Regal et ses vacances
» listen to me (regal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-