forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi
Invité
 
Invité
avatar
Mar 30 Jan 2018 - 0:26



midi potiron

Groupe myosotis
Surnom mimi.
Âge 24 ans.
Date de naissance 22 août 1993.
Lieu de naissance monaco.
Nationalité monégasque.
Occupation ex-hôte de l'air, maintenant violoncelliste dans un bar dansant mais aussi étudiant en musicologie qui ne vient qu'en cours pour faire acte de présence.
Symbole les rires d'un bambin.
Pouvoir communication.
Avatar ryo asuka - devilman crybaby.
doux baisers du midi- ils sont un peu tièdes mais jamais trop hauts dans le ciel midi c'est l'heure parfaite pour sortir le soleil est brûlant mais pas tout à fait calcinant
les doux baisers du midi sont comme une caresse là sur la joue les plumes mordorées qui s'étalent pour déjà virevolter au loin dans un bénin roucoulement
midi est le juste milieu entre l'extravagance et ce qu'on nomme sans personnalité, dépasse les bornes mais seulement d'un pied
le midi c'est le centre milieu de la journée et midi qui ne rêve pas d'espace ou de terre saisit ses songes dans le ciel : le cœur de l'équilibre de sa stratosphère
midi qui sent le bon parfum de l'air et le joint, le gentil midi à la peau nette du soleil et aux cheveux trop éclaircis par l'astre central
((tout se résume par le centre le ciel il rêve de voler de ses propres ailes mais il faut croire qu'il s'est pas bien réincarné- le pauvre midi ne croit plus en la gravité si ça peut  lui permettre côtoyer les nuages))
et les tâches de rousseur qui viennent se loger là sur sa peau du sud comme les éclaboussures de la mer séparent la mince couche qui permettrait de dire qu'il est un enfant de la forêt
il a grandi les pieds dans l'eau et les mains rivées vers le ciel
c'est comme s'il avait grandi au mauvais endroit il aurait préféré les hautes hauteurs des vallées savoisiennes
midi qu'on dit fou mais pas taré, midi qui est aussi crédule qu'un enfant mais qui connaît la vie tout de même
pas à charge mais pas pour autant responsable- c'est le bon ami qu'on pense pouvoir appeler en cas de problème mais qui ne fait qu'empirer la solution
midi qui sans l'espoir, ne deviendrait plus grand chose
c'est à ça qu'on le devine midi, il espère un jour avoir des ailes (déjà là translucides dans son dos il les imagine face au miroir il s'aimerait ingénieur mais son cerveau ne sait que battre la cadence)
l'esthète et son cœur volatile répand du pollen de dommages collatéraux
 
sa colombe fantôme est toujours perchée à son épaule ☆ a sûrement déjà mis des nanas en cloque ☆ il serait heureux de l'apprendre, mais il ne le sait pas ☆ alors il se porte très bien ainsi ☆ la famille potiron est une famille de jardiniers ☆ lui la seule chose qu'il sait cultiver méthodiquement c'est des trucs que ses parents n'approuveraient pas ☆ on dit qu'il ressemble à un ange habillé tout en blanc derrière son violoncelle ☆ il met du fond de teint pour masquer ses joues parsemées de petites tâches, ça doit aider ☆ porte au quotidien des vêtements trop larges ☆ des vieux t-shirts imprimés ☆ des salopettes ☆ des tongs avec des chaussettes ☆ son accent anglais est exécrable pourtant il le parle bien, par contre il est parfois lent à la détente et bute sur quelques mots clef ☆ minois de sale gosse ☆  son côté hippie le sauve disons ☆ il mange des oisillons morts le soir pour espérer avoir des ailes ☆  c'est un local qui lui a dit ça ☆ il espère grâce à foxglove valley pouvoir voler de ses propres ailes ☆ il se dessine des trucs sur les bras pour y parvenir, il le fait avec des aiguilles ☆ mais il est vraiment doué avec le fond de teint donc ça se voit pas ☆ il adorait son ancien métier, ça lui donnait l'impression de planer et en plus de ça c'est passé sa vie à sourire aux gens ☆ mais l'appel de la ville est plus grand ☆ la colombe ne vole jamais ☆ et lui rêve de voler ? ☆ il adule le sentiment amoureux qu'il cherche constamment à ressentir ☆ sans pour autant vouloir s'engager ☆ ça le shoot juste d'une drôle de manière ☆ il adore votre accent américain quand vous parlez français ça le fait rougir ☆ il aime les magnolias ☆ il vous aime beaucoup ☆ surtout si vous avez des plumes ☆ là il tentera de vous les voler ou de vous les arracher si vous êtes un oiseau ☆ il ne porte jamais de bijoux
c'était toujours à midi (quelques minutes avant ou quelques minutes après) que la sonnette retentissait le samedi
pendant toute la matinée s'agitait la bonne dame pendant toute la matinée elle chantait s'affairant en cuisine se préparant à l'arrivé
du sacré
de la famille qui courait et qui riait très fort
la chaude maison se réveillait de nouvelles couleurs familières- l'air s'emplissait d'une bonne odeur de pain qu'on donnait à la colombe en simples miettes
et les enfants un à un venaient comme un rituel lui rendre visite à elle qui était lovée sur son perchoir l'hiver
on la prenait dans les doigts- on caressait son crâne d'un doigt taquin
on embrassait son bec
et parfois il arrivait
qu'il y'avait
un
nouveau
rire
de bébé
c'était une nouvelle personne une nouvelle âme à chérir de ses blanches ailes
qui jamais ne servaient à voler.
anaïs
je suis dsl g trahi votre confiance mais léthé était trop complexe pr ma pauvre personne c ce qui arrive quand l'oeuvre dépasse la créatrice
playlist + aesthetic
©️️cecil/nationofulysses


Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Mar 30 Jan 2018 - 0:33
12h

mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi Tumblr_m9dsdtQk9m1r7bswao1_500
Invité
 
Invité
avatar
Mar 30 Jan 2018 - 8:35
mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi Tumblr_m85au5cLp01r6j2if

Ai-je déjà été aussi d'accord avec un gif
je ne pense pas

C'est pas grave pour Léthé mon enfant, tout est perf ici (mais est-ce étonnant)(non) c'est trop dur de choisir quoi citer parce qu'il faudrait citer TOUT, mais je crois quand même que c'est cette phrase-là qui m'a le plus touchée ?

birb boy a écrit:
il mange des oisillons morts le soir pour espérer avoir des ailes

#beautey

(que ne suis-je déjà à jour pour te lancer au moins deux persos)

Voilà sinon on voit que tu trouves ta patte en graph et ça, ça me fait extrêmement plaiz dans mon cœur de maman ♥️ jtm toi et ton talent et tes persos superbes
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mar 30 Jan 2018 - 17:34
beau
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 30 Jan 2018 - 17:57
birb yes
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Mar 30 Jan 2018 - 18:28
aesthetic/20.
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 30 Jan 2018 - 23:42
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév 2018 - 21:26
salut toi
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév 2018 - 23:19
merci à tous pour votre commentary qualidad/20

surtout à ma famille qui m'a tjrs soutenue (<3 galette)

c fini

Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 1 Fév 2018 - 23:40
Validation



Désolé d'être une CG trash c'est toute ma edgy adolescence mdr
tu sais déjà à quel point j'aime ce personnage ;;;))) je que je vais te bassiner pour des rps comme d'habitude mdr np après mille et un on ne compte plus.
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév 2018 - 23:41
jsuis presque déçue que tu m'aies pas validé avec roro :/
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 2 Fév 2018 - 7:28
tu sais que j'y ais pensé en plus mdr.... mais nn, c'est pas grave on pourra rattraper le coup ;)
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 4 Fév 2018 - 2:56
/300 ans plus tard/ the prophecy is true

ce personnage est ???? fuck ma vie juste trop trop génial, déjà quand on en a parlé je me disais qu'il serait sacrément chouette mais là cette fiche m'a propulsée directement au paradis (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot vu le concept du personnage - ou peut-être que si on sait pas)
mais bref oui juste aled. Je dis pas ça pour te faire plaisir sérieusement ce coup de cœur que j'ai pour Midi ? Je trouve cet OC juste incroyable. C'est la façon dont tu as élaboré sa personnalité excentrique qui me souffle le plus. Il est tellement bizarre, mais 100% cohérent dans sa bizarrerie. Sérieusement son originalité est hyper... Bien pensée et construite je ne sais pas vraiment comme le dire correctement mais, mais encore une fois tu montres ici les excellentes intuitions et la sensibilité très pertinente dont tu fais preuve dans la création de personnages. Tu ne t'es pas contentée d'écrire n'importe quoi sous prétexte que midi est chelou, toutes ses manies étranges et ses façon d'être surprenante composent un personnage très tangible. Franchement bravo je suis épatée, même si je devrais pas après tout ce temps !
Effectivement j'ai adoré la partie avec les anecdotes. J'ai rigolé et grimacé en même temps. Midi a des côtés légèrement creepy qui accentuent l'effet de bizarrerie qui se dégage du personnage, et ça le rend d'autant plus intéressant. D'autant plus insaisissable en fait.
Bien évidemment ta plume est toujours époustouflante, je la trouvé hyper solaire en plus à l'occasion de ce perso, avec tout ce vocabulaire du beau temps, de la chaleur, etc. Et en même ton écriture est comme toujours caractérisée par cet aspect un peu mouvant et nébuleux qui la rend si charmante. BREF : parfait comme d'habitude ♥️
Ryo c'est un fdp mais j'adore tellement le personnage que tu as fait avec je pleure (en plus on va pas se mentir c'est un super beau visu)
et enfin : MIDI POTIRON BEST BLAZE

Voilà je ne compte désormais plus le nombre de bienvenue mais je te fais au moins autant de bisous que tu as de personnages ici <3 plein d'amour comme toujours ma sœur !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» L'étoile filante réalise tes vœux...
» Vilains bleus, vilains vœux — Skar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-