forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

tous les jours, tu es vilaine
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
tous les jours, tu es vilaine 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Lun 6 Nov 2017 - 20:43
/
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
tous les jours, tu es vilaine X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 6 Nov 2017 - 20:59

i am in love omg.
déjà euh.
Casse-gueule - Aujourd'hui à 20:28 a écrit:
Euh, j'écris mal
donc bon euh

nooooo !
nooooo !nooooo !
nooooo !nooooo !nooooo !

je savais que tu nous mentais jpp.
ta plume c'est de la bombe.
casse-gueule est trop cool wsh, j'adore son cara, j'adore son occupation, puis aled son pb de vue.
c'est bon je suis sous le charme.
hâte de voir la suite, je sais que je vais pas être déçue, c'est déjà trop trop bien.
kermit pls tears  mais pk ?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Nov 2017 - 21:19
c'est déjà merveilleux je t'interdis de dire que tu écris mal
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Nov 2017 - 22:15
Round 1 et le dernier : Winnie 1 - Casse Gueule 0

Pk tu ne reconnais pas que t'écris bien, même super bien, j'aime pas batter les nouveaux moi, je préfère leur faire des poutous de bienvenue. Donc bienvenue poutous ♥️♥️♥️

Ouais sinon aled la beauté de ton écriture + la beauté de ta fiche allez bisou sans rancune du love sur toi
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
tous les jours, tu es vilaine 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Lun 6 Nov 2017 - 22:28
je
fu
merci
ce sont de beaux mots d'amours
ca me touche beaucoup

tous les jours, tu es vilaine Tumblr_now21f4zYF1tsrfhco1_540

lyh > je peux te charmer encore plus en profondeur si tu veux  TeM go college !

moi > tu me donnes mal à la tete mais je t'aime beaucoup Onionsan

winnie > rdv rp pour un duel à mort à coups de massue et de pelle
tous les jours, tu es vilaine Doramaever%2Bdorama%2Bever%2BHana%2BYori%2BDango%2Bjdrama%2B%2Bdrama%2Bnovela%2BMatsumoto%2BJun%2BTsukasa%2BDomyouji%2Bmakino%2Btsukushi%2BInoue%2BMao
(j'ai pas pu trouvé dans une autre langue sorry)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Nov 2017 - 13:46
je suis totalement charmée ohlala par ta plume et par ce perso très touchant je??
+ l'aesthetisme de cette fiche je suis à terre bisous
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
tous les jours, tu es vilaine 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Mer 8 Nov 2017 - 10:39
blbl, merci ma reine vous êtes infiniment bonne, vous êtes aussi pétillante que du champagne just right

je crois avoir fini ma fiche sinon
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
tous les jours, tu es vilaine O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mer 8 Nov 2017 - 22:45
Validation

Hey casse-gueule ♥️ (il faut avouer que c'est pas commun comme nom hihi satan ♥️ ),

Alors déjà, je dois te dire, ce codage, je le trouve comme ça : poce en l'air

Ton perso est full original, ta plume décoiffe, je dirais même plus, déménage. C'est bien loin d'être "casse-gueule". Undyne

Blague nulle à part, je trouve ton personnage, vraiment intéressant et encore plus quand on sait qu'elle est luzerne. ♥️ just right

Voili Voilou, j'ai pas grand chose à redire, je te valide sur le champ ! ♥️
Beaucoup d'amour sur toi, ta petite tête et sur ta belle plume . cutiiiie ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien le foufou sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
tous les jours, tu es vilaine Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 11 Nov 2017 - 19:45
*meuf qui arrive 300 ans plus tard* slt

Déjà mettons les choses au clair : C'EST QUOI CETTE DEVALORISATION LA ALORS QUE TA FICHE EST PARFAITEMENT COOL ?
Déjà ce code est super BEAU, mais étant donné la qualité de ton avatar je ne suis pas plus surprise que ça
Ensuite mais ta plume est ??? Superbe ?? Faut pas dire que t'écris mal enfin bbchat ?? nooooo ! c'est vraiment JOLI sérieux - très sensible, et j'ai le sentiment que tu arrives à donner un véritable relief à la psyché de ton personnage 'fin je sais pas trop comment dire c'est le retour des commentaires bateau type critique littéraire du figaro magazine mais je sais pas on a l'impression de découvrir sans aucun artificile toute l'étendue d'un caractère dans ce qu'il a de plus perso/intime et je trouve ça woaw ??? Et aussi en parlant de psyché et tout je trouve la personnalité de ton fort intéressante par ailleurs, parce qu'elle allie avec brio agressivité et fragilité. J'adore le cara tout en contraste de Nina, toute à la fois révoltée et apeurée, c'est un beau personnage je pense, même si elle porte quand même bien son blaze de vilaine (encore une fois je me répète mais j'adore ce genre de tension c'est vraiment bien vu et ?? crédible).

Voilà donc il suffit de se rabaisser (en vrai je sais que c'est pas du tout facile d'aimer ce qu'on fait mais vraiment tu peux être fière de toi magnifique enfant ; - ;)

et du coup : officiellement bienvenue ?? Mieux vaut tard que jamais on va dire orz" plein de bons moments ici surtout gnn ♥️♥️
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
tous les jours, tu es vilaine 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Sam 11 Nov 2017 - 20:51
tous les jours, tu es vilaine Tumblr_ml2h64dnlX1qzb0mbo1_400
GN
tu peux venir sur ma fiche quand tu veux, tout le monde peut me donner un peu d'amour sur ma fiche Joy c:
je sais pas quoi te dire, c'est toi qui es magnifique saleté bon sang
J'IRAI TE QUÉMANDER UN LIEN PARCE QUE HARLAND EST UNE PÉPITE
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-