forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Changement dans le staff
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Changement dans le staff CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Mer 6 Déc 2017 - 19:29
Changement dans le staff

HELLO LES ADORABLES MEMBRES DE BM !
Voici une annonce très importante : il va y avoir du changement dans le staff après de grandes réflexions de notre part. Ça n'a pas été facile à vrai dire... En effet, nous annonçons le départ de notre modératrice amu, alias Esteban/Léa suite à son absence qui s'est prolongée. Rassurez-vous, elle restera sur le forum en tant que membre, donc ce n'est pas un départ définitif ; elle est simplement à la retraite de son rôle auprès du staff et elle essayera de reprendre en douceur le rp. Remercions-la pour tout ce qu'elle a fait pour nous depuis le début de l'aventure de bm ! ♥️
Enuite, nous accueillons de nouveau Coquillette, alias Philomène/Amélia/Tom/Grace/Moi/Monsieur/Junior dans le staff, de retour pour vous jouer de mauvais tours ! La vérité c'est que tyranniser les membres ça lui a bcp trop manqué du coup voilà...
Bref, un tonnerre d'applaudissements pour Coquillette car elle a tjr été la pour nous et qu'elle soit de retour dans l'équipe nous enchante davantage ! ♥️ (même si elle fait un peu peur quand même la petite 2003).
Pour finir, les termes "modérateurs" ont étés modifiés, en réalité nous nous sommes rendus compte que le staff était surtout composé d'administrateurs.rices, alors pour éviter toutes confusions nous corrigeons ce petit malentendu.
Voilà pour l'annonce ! Merci d'avoir lu.
Amour sur vous. ♥️

Le staff de BM.

Remerciements du staff pour @Esteban @Léa :

lyh (aka joy/ta mama) : alors ça va faire 14 mois exactement (si j'ai bien calculé) que t'as été modo auprès du staff, c'est fou comme le temps passe vite...
avant ton absence, tu as eu un rôle vraiment important pour nous, même si tu n'as pas tellement touché au contexte/intrigue du forum, tu nous as pas mal épaulé, soutenu, et je t'en remercie bcp. <3
je sais à quel point l'irl n'est pas évident à gérer, du coup je te souhaite un très bon courage et j'espère que tout se déroulera bien pour ton avenir !!
sinon, continue tjr de nous faire rire avec tes "wrow" ou "wow" ou image trouvée sur twitter pour commenter une fiche, pck sinon ça va bcp trop me manquer. ;;
ON T'AIME FORT !! ♥️

regal (ton Pwapa) : Esteban -Amumu-, cela fait maintenant plus de quatre ans qu'on se connait tout les deux. Et je dois te dire que je ne regrette aucunement notre rencontre à cette époque.♥️
Je pense que j'ai dû t'user à te répéter que je t'appréciais vraiment et que tu es quelqu'un d'important, que cela soit pour moi ou pour Joy. Que je te considére comme ma propre fille.

On a traversé tellement de choses ensemble, que cela me semblait inconcevable, fonder un nouveau forum sans toi. Toi, qui as toujours été d'une incroyable neutralité et nous a conseillé du mieux que tu pouvais sur chacun des soucis qu'on a pu rencontrer ensemble. Je t'ai toujours trouvé très mature à l'époque comme aujourd'hui sur certains sujets. ET SURTOUT d'une gentillesse sans nom, on peut toujours parler de tout avec toi, c'est ça qui est bien. Et lorsqu'on a monter nos forums avec Joy, tu t'es toujours dévouée à nous aider, en prenant sur ton temps et nous soutenir. Selon moi, des projets comme BM et nos autres anciens forums n'aurait pas pu voir le jour sans ton aide si précieuse, pour les modérer et nous filer des coups de mains par ci par là. Alors je dois te le dire ...
MERCI POUR TOUT ;;

Je sais combien ta vie fut très mouvementée depuis ces derniers mois, voir même depuis ce début d'année pour le moins chaotique. Donc oui ... Je comprends cette décision de partir du staff de BM, tu nous a bien expliquée combien c'est compliqué en ce moment.
J'espére que cela ira pour toi. T'es une battante. La vie n'aura pas raison de toi, je sais !

Mais stp, continue de nous tenir toujours au courant, si on peut t'aider, on le fera avec plaisir ;; ♥️
On t'aime fort, ta mama et moi ♥️

jaak : Esteban, forcément je te l'ai déjà dit, mais tu fais partis des personnes qui m'ont vendu le forum, que se soit ton style très court, ton choix d'avatar pour Esteban justement et même tout le reste, en tombant sur le forum j'étais en mode "c'est pas possible c'est forcément des gens bien" pour plusieurs raison et tu en fais parti. Tu as toujours été là lorsque j'étais que membre encore (olalala je me souviens tu m’impressionnais tellement mais en fait tu es ULTRA PIPOU MDR), et oui ton Wrow est mythique pour moi mdr, forever dans mon cœur (je veux toujours le voir au fait, reviens en faire, j'adore j'adhère). JTM BBCHAT MERCI POUR TOUT

 Sujets similaires

-
» Crédit et staff
» Lethal (changement de personnage)
» [event] l’étoile du changement (quinn & eden)
» [event] l’étoile du changement (walburga & salem)
» [event] l'étoile du changement (hémon & amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-