forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le tuteur (pris)
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
le tuteur (pris) X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 17 Nov 2017 - 22:08
???
Avatar ♦️ oh sangwoo + killing stalking.
Nom ♦️ au choix.
Prénom ♦️ au choix.
Surnom ♦️ au choix.
Âge ♦️ + de la trentaine.
Nationalité ♦️ au choix.
Occupation ♦️ certainement psy ou médecin, c'est libre.
Pouvoir ♦️ transmission ou manipulation.
Symbole ♦️ au choix.
caractère

dans l'ensemble c'est quelqu'un de calculateur, manipulateur, sévère et sérieux. il s'intéresse de près au comportant des personnes.
le caractère est vraiment libre, l'idée est vraiment qu'il soit autoritaire. après que ça soit un connard ou un gentil gars peu importe, il a juste suffisamment de charisme pour gérer un individu voir plusieurs.

histoire

grande liberté dans l'histoire. la seule chose à retenir c'est qu'en plus d'être le tuteur légal de yong hui, il est payé pour se servir de lui comme sujet d'étude sur les souvenirs de vie antérieure.
boîte à souvenirs

libre à 100%.

note du créateur

bon, alors tout d'abord si tu t'intéresses à ce prédéf, c'est vraiment SUPER PTN !!! ♥️
bon déjà pour commencer, c'est vraiment vraiment un perso libre, c'est même pas vraiment un prédéfini en soit, c'est plus un pré-lien mais mon idée d'avatar ma plutôt encouragé à en faire un prédéf. bon pour ce qui est de l'avatar, bien que j'ai choisi sangwoo, tu peux prendre autre chose, tant que ça va bien, de toute façon je suis pas trop difficile, j'trouvais juste qu'il était sympa pour lui.
en ce qui concerne le groupe, c'est aussi négociable, bon hellébore c'est plutôt conseillé. mais il peut très bien être freesia (voir magnolia) et à côté, exercer le métier d'hypnotiseur/mentaliste pour effacer des souvenirs...etc. le truc a retenir c'est qu'il a plus ou moins un lien avec les hellébores, ça serait à définir avec moi en privé de toute façon !
l'idée principale c'est qu'il prenne des notes sur yong hui car c'est son "cobaye" et qu'il doit faire des rapports sur son comportement. étudier de près la réincarnation en soit c'est intéressant comme sujet. ENFIN BREF.
bon voici du coup la fiche de yong pour mieux comprendre le délire.
en tout cas, ça serait VRAIMENT COOL QUE TU LE PRENNES, il a une grande importance pour moi et l'évolution de yong. après franchement faut pas que se concentrer juste sur ce lien, il peut très bien avoir une double vie...etc. ce perso c'est la grosse liberté. fais-toi plaisir dans un premier temps.
PLEIN DE BISOUS.  ♥️♥️♥️


long yong hui

 Sujets similaires

-
» when he's distracted... ((le tuteur))
» roy ♦ pris
» kfc ♦ Pris
» Lethal ♦ Pris
» adam ♦ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-