forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lethal ♦ Pris
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Lethal  ♦  Pris Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Ven 24 Fév 2017 - 16:27
lethal
Avatar ♦️ Archer – Fate/Stay Night
Nom ♦️ Libre
Prénom ♦️ Libre
Surnom ♦️ Lethal
Âge ♦️ Plus de vingt ans
Nationalité ♦️ Latino-américain (modifiable)
Occupation ♦️ Agresser des gens, se battre avec la police et leur balancer des pavés et/ou des cocktails Molotov, brûler des voitures, casser et vandaliser, bref détruire le monde.
Pouvoir ♦️ Libre
Symbole ♦️ Libre
caractère

Radical -- Lethal on dit de toi que tu es radical - malade enragé dangereux déchaîné et on dit - on dit aussi - que tes coups sont vains, que la violence ne résout rien – mais ça Lethal tu le sais très bien  - tu le sais même mieux que personne - la violence ne résout rien - car elle détruit tout emporte tout elle efface tout - la violence rebat les cartes, définit à nouveau les règles du jeu - et c’est bien pour ça que tu l’aimes Lethal (la violence) et c’est bien pour ça que tu comptes sur elle Lethal (la violence) batte de baseball en main révolte à fleur de peau tu frappes tu casses tu brûles t'anéantis (tu) t’abats – redéfinir ces foutues règles - repousser à grands coups l’adversité - relever à bout de bras les fondations de ce ciel trop lourd trop bas - infime poussière pour rayer l’engrenage cruel des milles et des cents - seul contre tous – et c’est tant pis pas d’autres alternatives car pour vivre il faut survivre et pour survivre il faut faire mourir tous ceux qui tuent et qui te tuent.


(Agressif ; n’hésite pas à s’en prendre physiquement aux hellébores ; et à tous ceux qui selon lui l’empêchent de vivre ; révolté ; n’a pas trouvé de meilleur moyen pour exprimer sa colère contre la société et les oppressions qu’en faisant preuve de violence ; effectivement violent ; le genre de jeune qu’au journal on appelle casseur ou garçon des cité mais qui en vérité est tout simplement en détresse ; renfermé ; désillusionné ; accorde difficilement sa confiance ; à vous de décider de tout le reste ! )

histoire

A votre convenance ! Il faut juste prendre en compte quelques points :
♦️ Lethal est né dans une famille de classe moyenne aux revenus relativement modestes.
♦️ Il a ressenti très tôt le fait qu’il allait grandir dans un monde où il aurait moins d’opportunités que les représentants d’autres catégories sociales / qu’il allait souffrir d’injustices voire de violences liés à son statut social / ethnique
♦️ A un moment donné (quand vous voulez et dans les circonstances que vous voulez) il s’est convaincu du fait que la violence était le seul moyen efficace de changer vraiment les chose
♦️ Quand il a réalisé son statut de réincarné (quand vous voulez, dans les circonstances que vous voulez) il l’a assez mal vécu, ses souvenirs n’ont fait qu’accentuer sa haine.
♦️ Malgré ça il tient absolument à conserver ses souvenirs et il n’a pas du tout l’intention de laisser les hellébores les lui supprimer, il est même prêt à lutter pour qu’on ne touche pas à sa mémoire.
boîte à souvenirs

avatar ♦️ au choix.
prénom ♦️ au choix.


Régulières respirations – le tic tac d’une vie en voie de disparition

« Tu dors Harry ? »

Un souffle venu de l’autre monde  - un rideau de douche grisâtre, infranchissable rivière – une baignoire pour cercueil -  le silence en écho, réponse sincère – l’odeur de moisi qui colle à la peau – l’agressive froideur du carrelage contre ton dos – une salle de bain ; une ampoule qui grésille ; deux copains.

Obscur Leo dans la lumière tu fais des maths – un stylo bille plus une carcasse de bouteille – le briquet la mèche la bombe – flocon de neige sur lit de suie ardente – Fébrile Leo perdu dans l’ombre désireuse d’un soleil instable – les équations sont bien plus simples au regard des rayons – la fumée pourrissante se dissout au contact du réel – inspiration heureuse suffocation – Extatique Leo tu te laisses submerger par la concorde de ces captivants nuages qui flottent projections sereines le longs des tuyaux de canalisations – Triomphant Leo tu accueilles toi aussi à bras ouverts les eaux noires de la rivière – las ; assouvi - alors enfin le rêve en tourbillon ferme les yeux sur l’éclair aveuglant de l’ampoule électrique qui prend racine au plafond.

notes

> vous pouvez tout-à-fait changer le visuel, en fait je l'ai pris relativement au pif donc vraiment pas de soucis je suis même sûre qu'on peut trouver mieux. Par contre, évitez si possible le mec blanc hu
> de même les origines sont modifiables, tant que Lethal reste poc
> je l’ai appelé Leonard dans son ancienne vie mais franchement j’ai pas non plus d’action ici vous pouvez changer le prénom sans problème (ah oui et dans ma tête je voyais Leo sous les traits de Masaomi Kida dans Drrr! mais c'est là encore c'est totalement arbitraire)
> alors en toute objectivité Lethal c'est un peu mon bébé et puis surtout c’est quelqu’un de très très important pour l’histoire de Harland !! DONC VOILA N’HESITEZ PAS A LE PRENDRE j’ai essayé de mettre un max de choses libres/modifiables pour laisser le plus de choix possible mais on peut en discuter par mp ou par skype je peux donner mon pseudo sans aucun souci, de toute façon faudra qu'on parle des bails et de la relation LetHarland (??) et tout et tout ♥️ Enfin voilà j'espère qu'il vous inspirera je vous fais des bisous kiss kiss
(ps : SI VOUS VOULEZ DES LIENS N'HESITEZ PAS A ME POKE !!!)

Harland

 Sujets similaires

-
» Havana ooh na-na [lethal]
» Lethal (changement de personnage)
» roy ♦ pris
» kfc ♦ Pris
» Jean ♦️ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-