forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jane — Loved
Jane
 
myosotis
myosotis
Jane
Jane — Loved Cou11
Messages : 28
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Avatar(s) : OC - GEEE13 // CLEA
Mar 10 Oct 2017 - 11:25
Jane Ryan
Avatar OC - Geee13 // CLEA.
Surnom Ryan.
Âge 23 ans.
Date de naissance 13 mai.
Lieu de naissance Écosse.
Nationalité Britannico-américaine.
Occupation Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère.
Pouvoir Détection.
Symbole Main contre sa joue.
caractère
Jane ambitieuse qui avance vers son avenir.
Jane douce Jane amoureuse Jane passionnée.
Jane et sa tendresse, ses non parfois sévères.
Jane qui donne qui donne mais qui accepte si peu.

Jane avait l’avenir tout tracé, Jane avait oui la vie qui lui souriait, elle avait cette famille derrière elle elle avait le prestige avec elle elle avait tout Jane.
Et pourtant Jane n’était pas si Jane.
Car comment être Jane sans Jean ?
Jane rêvait d’amour Jane rêvait oui d’être aimée ! Jane gentille mais pourtant si féroce, caractérielle ! Jane si solaire et pourtant si lointaine, Jane si seule si éloignée !

Jane qu’on a percuté Jane qui a tout perdu Jane qui a décidé de ne plus chercher son Jean.
Jean qui a tout gâché.

Jean l’a-t-il aimée ?
Jane timide Jane dont ont entend mille rumeurs et qui pourtant n’est que Jane.
Jane.
histoire
« Jean, reviens ! »
Arrête-toi je t’en supplie, retourne-toi et dis-moi que tu m’aimes, prends-moi dans tes bras énerve-toi je ne sais pas mais fais quelque chose ! Regarde-moi.
Regarde-moi et parle-moi.

Jane court Jane tend la main essaie de le rattraper mais au final c’est elle qu’on rattrape.
Sa tête n’a pas le temps de pivoter vers la voiture que déjà c'est trop tard.



Jean ne s’est pas retourné.

Jean je te déteste tout comme je t'aime.
Mais je te déteste.
Te déteste.
boîte à souvenirs
Attends.
Attends lui dit-il, sa main contre sa joue.
Et elle dans sa robe mousseline hoche la tête, dit oui, dit d’accord. Elle qui entend derrière eux la foule s’agiter car la séance va bientôt commencer.

Attends lui dit-il avec tendresse mais précipitation.
Attends lui dit-il et part-il pour ne plus jamais revenir (accident).

Elle aura attendu, pourtant.
Patiemment.
Toute sa vie.

 
Avatar OC [Bora] — Sali255.
Prénom  Rose.
Nom  Legrand.
Âge 24 ans morte peu après.
Nationalité Française.
Occupation Couturière.
À la recherche de mon Jean.

Jane écrit et levant les yeux croise les vôtres, sourit doucement. Jane danse et ce faisant vous invite à la rejoindre, tend ses mains. Jane vous aime comme on ne le fait plus, elle ne vous invente pas non elle voit en vous toutes ces choses que vous ne montrez pas, y déniche des trésors et vous susurre que vous êtes tout, oui, tout pour elle.

Jane qui pourtant n’est pas là.

Jane porte des vêtements simples mais coûteux. Sa tête est haute et regardant loin devant elle ne vous voit pas. C’est comme si ses études étaient faites pour elle, la réussite gravée en elle : elle sait, oui, qu’elle y arrivera. Jane qui cherche l'amour qui cherche l'autre et qui se cherche aussi. Car elle se sait mais sait qu’elle ne sait pas tout.

Les hommes changent, voyez-vous.

Jane détestable et pourtant si innocente.
Jane qui aime son Jean, tout simplement.

Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Jane — Loved YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 12 Oct 2017 - 21:50
re-bienvenue !!
jane est si douce, tout comme ta plume,
just right
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ses souvenirs. ♥️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Jane — Loved Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 12 Oct 2017 - 22:20
kermit scream Enfin j'ai le temps de commenter cette fiche

Même si je t'ai déjà dit un peu ce que je pensais sur dicord - je trouve cette fiche d'une très grande sensibilité ; ça va juste droit au cœur. Tu dis que les répétitions sont pas jolies mais justement je trouve que c'est une figure de style qui convient parfaitement à ton personnage. Ça insuffle à ces textes une réelle émotion, un aspect émouvant totalement palpable.

Jane est elle-même très émouvante ; c'est un très beau perso, dans le genre délicat, poétique. J'aime vraiment la façon dont tu l'as écrite, c'est à la fois tendre et bouleversant, association que je trouve aussi délicate que marquante (je sais pas si je suis très claire orz)

Esthétiquement parlant c'est tout aussi joli ; les images choisies sont vraiment vraiment belles, tout comme ton avatar. En fait, j'attends impatiemment la boîte à souvenirs, d'autant que je sais un peu ce que tu vas y écrire, heheh.

Bon courage pour la fin du coup, et re-bienvenue !! you
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Jane — Loved 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 12 Oct 2017 - 23:28


les larmes un peu mdr
ta fiche est tellement touchante ?? et toute douce, j'ai vraiment beaucoup aimé c'est super fluide et ça se lit tout seul ♥️

et j'oublie le plus important : rebienvenue !!
Jane
 
myosotis
myosotis
Jane
Jane — Loved Cou11
Messages : 28
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Avatar(s) : OC - GEEE13 // CLEA
Dim 15 Oct 2017 - 10:12
!!! Merci pour tous vos messages et compliments ♥️
Joy : Merci à la fois pour ton message et pour l'avatar, qu'aurais-je fais sans toi ! ;;
Harland : !! Tes messages me vont toujours droit au coeur ?? Merci énormément pour tout ce que tu as dit et au final pour l'histoire passée je n'en ai fait qu'à ma tête haha ! Autant l'autre était plus important autant lui me laisse plus de possibilités donc ! Merci encore je meurs tu m'as vrmt émue, comme toujours ;;
Vito : !!! Tu m'as tuée un peu ? En vrai je suis tombée sur ton message un matin juste avant d'aller enchainer une journée de la mort qui tue et il m'a réveillée au taquet et trop fait rire bref merci mille fois à la fois pour la musique que pour ce que tu as dit !

Merci encore ♥️♥️

Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 15 Oct 2017 - 10:23
Validation

forcément je me sens obligé de faire cette validation sous Apo, same but different TeM go college !
Ta plume est toujours aussi douce !! Jane est une jeune femme qu'on a envie de faire danser contre soi avec précaution tout autant de peur de la blesser que pour l'amadouer, et pourtant elle est loin de sembler aussi fragile qu'elle n'y parait. J'adore tellement ce genre de personnages qui toujours perdu dans leur amour ça me rend toute feels ces amours à sens unique. Espérons pour elle (mais pas trop non plus comme on aime bcp le drama ici mais ça tu le sais déjà mdr )que Jane réussisse à ce libérer de ce fantôme d'amour. Rebienvenue parmi nous du coup Bbchat !! Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! (rien à voir mais je suis tellement en amour de ton pseudo sinon mdr jpp)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Jane
 
myosotis
myosotis
Jane
Jane — Loved Cou11
Messages : 28
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Avatar(s) : OC - GEEE13 // CLEA
Dim 15 Oct 2017 - 10:51

Appo : je me sens comme ça en lisant ton message de validation feels genre je crois je vais retourner dans mon lit me coucher et me mettre en pls voilà. Non vraiment merci pour ce message il était plus que touchant et jpp sous Apo en plus je meurs un peu j'aime trop lire tes rps avec je bref. Merci beaucoup beaucoup et en vrai je prononce Jane Jeanne dans ma tête car je suis une grosse française mais promis je vais faire des efforts pour être à la hauteur de ce choix de prénom bwawawah merci encore ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Oct 2017 - 16:01
JE POSTE APRES LA VALIDATION m'en fous tfaçon j'aurais pas eu jean à temps
*dab*
ta plume est tjrs aussi belle, contente de redécouvrir ce personnage sous une nouvelle peau et une nouvelle histoire ♥️
PEACE ET A BIENTOT AVEC UN NOUVEAU VISAGE ;)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Distance - Jane [flashback]
» Entends-tu // Jane [Flashback]
» euphoria // mary-jane
» Sweet Coffee, Sour Hearts - Jane [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-