forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hotline bling
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 4 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Jeu 24 Mai 2018 - 0:20
asian_memeboi.mp4
Oui bien sur que j accepte merci bcp, c'est une bonne idee oui. Et puis tant mieux si ca t'a aidé, ne me remercie pas pour ca j'aurais du le faire depuis bien longtemps tbh. Ca m'a fait du bien oui enfin surtout vous parler de ca je trouve ca bien j'étais pas sur qu'on y arrive et au final si? Ca me rassure honnetemetn
Et oui bien sur je serai là merci


asian_memeboi.mp4
Je suis devenu fin connaisseur de netflix mtn stv je tenverrai des noms? Si ca t'interesse bien sur
Jai pas sommeil la mais jai pris un truc donc 99% de chance que je m'ecrzse sur le clavier comme un petit vieux et que tu recoives des lettres hasardeuses dsl d'avance, en attendant je reste la tkt
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
hotline bling - Page 4 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 24 Mai 2018 - 2:08
Harlalalaland
[message vocal]

Naaaaaaan Vititi je te jure j'ai encore pleuré en lisant tes messages t'es trop mimi huuuuuuu merci d'être venu me voir avec Ray et t'as pas à t'excuser fin t'as rien fait de mal...... sniff sniff c'est toi qui est un ami en or bouhou moi je ne suis qu'un sous-produit de la race humaine à côté de toi, ultime être de bonté jveux dire no homo but yes homo je vous adore jusqu'à la fin de ma vie même quand je serai mort et tout et tout l'amour transcendera mon cadavre et euuuuh oui c'était pas super bon mais j'ai mangé pour entretenir mon superbe corps d'athlète y'avait de la salade de haricots de la purée euuuuh du steak... une pomme en dessert trop triste mdr elle était toute molle et un yaourt NATURE encore plus triste  c'est vraiment marrant l'hôpital quand même déjà t'es là si ça se trouve tu vas crever et en plus ils te servent des yaourts NATURES ???? Déjà premièrement j'aime pas les yaourts nature deuxièmement c'est ma mère qui doit me nourrir j'ai l'impression d'avoir 3 ans de nouveau troisièmement euh je sais pas mais bref je disais quoi ? Ah oui juste si c'est toi qui me fait le petit avion avec ta bonne tarte aux pommes je suis prêt à accepter la torture culinaire de l’hôpital, attend deux secondes je relis ton message hhhhhh ah oui jeeeeeeeee suis trop trop contennnnnnt que tu reparles avec Ray mon corps est peut-être meurtri mais mon cœur lui est soigné par l'amour et l'amitié comme dans Dragon Ball Z (j'ai rien à faire alors je regarde tous les épisodes c'est passionnant ça apprend les vraies valeurs de la vie genre... l'amitié peut changer le plus forceur d'entre nous en daddy à moustaches... le temps n'est qu'une illusion... des trucs comme ça) et breeeef je raconte encore ma vie lol alors que je me fais trop chier ici il se passe rien l'évenement le plus palpitant à part votre glorieuse venue c'est quand on a changé mes draps dimanche dernier mais bon pour résumer jsuis trop content que tout soit réglé et en plus je suis vivant pour le voir et du coup bah c'est encore mieux héhéhéhéhéhé merci encore pour tous mes ptits bros hâte de vous revoir DEHORS............. smoosh.......... sur ta fesse gauche............ ♥️
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 4 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Jeu 24 Mai 2018 - 15:05
asian_memeboi.mp4
Oui c'est sur mais bon au moins on a pu en parler c'est deja ca j'imagine
meme si jaurais aime que ce soit dans d'autres circonstances en effet aha


asian_memeboi.mp4
Franchement les memes je crois quon rate rien 2018 est une deception sur tous les plans, par contre Winx mon gars jai pleuré 10/10 would recommend mais je t'enverrai une liste demain. En tous les cas dors donc mon grand


asian_memeboi.mp4
J'ai hate qu'on se revoie!!
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 4 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Dim 27 Mai 2018 - 20:03
dsl du roman

asian_memeboi.mp4
Coucou Vito, je suis dsl d'avoir refusé de te voir, encore une fois
Mais du coup je me depeche de t'envoyer un message pour pas que tu me detestes trop tout de suite haha


asian_memeboi.mp4
Honnetement jsp quoi dire au final ? Mais juste, c'est pas contre toi du tout, tres clairement
En l'occurence c'est plutot contre moi parce que jai super envie de vous voir tous et que vous me manquez x1000 mais vous me manquez depuis mdr je sais pas, depuis fevrier je pense
Mais voila je pense que cest mieux pour linstant qu'on se voie pas, franchement je comprendrais si tu es en colere parce que ça fait 2 fois que je fais le coup mais ¯\_(ツ)_/¯ je suis toujours un sac ecoute

Mais enfin ducoup voila c'est juste que je pense que j'ai pas spécialement envie que vous mevoyez comme ca haha meme si mon image vole pas haut de toute façon soyons honnetes
Juste, j'ai envie d'aller mieux un jour, et que toi et moi surtout on redevienne
jsp, comme avant
e suis désolé j'ai fait n'importe quoi ca fait 4 ans que je fais n'importe quoi, j'aurais jamasi du arreter de te parler, j'etais même pas faché en plus. Je voulais juste vraiment pas y penser
ni penser à rien mais breaking news : ca ne marche pas
Ca me semblait tres logique sur le moment en plus mais je sais juste que j'ai été vraiment une grosse merde comme d'habitude, et que je me suis défoulé sur toi comme d'habitude, et que j'aurais dû être là pour toi après ce qui t'es arrivé, et que je l'ai pas été. Je suis vraiment désolé pour toi pour Harland pour tout le monde et mdr je recommence a faire de la peine a tout le monde du coup c'est assez incroyable
Mais c'est juste je tiens vraiment à toi et que je sais que tu merites rien de tout ce qui t'es arrivé. Et je suis vraiment en colere de pas etre a la hauteur pour le moment
et jsp je m'en veux tellement d'absolumennt tout je sais pas si ca va partir un jour, mais j'espere au moins que ca s'arrangera ou que tu me pardonneras au moins un peu et que je pourrai etre correct avec toi, meme si je comprendrais que tu ne veuilles pas
Jespere juste qu'on sera pas toute notre vie comme des enfants awkwards qui savent plus si'ls sont potes

VOILA fiou je suis dsl des romans, mais enfin je sais pas je pense que je devais te le dire de toute facon et que ca devait sortir, donc voila, advienne que pourra. J'espère que tu liras !!
Du coup voilà, j'aurai pas trop mon portable mais je vais faire des efforts pour sortir vite promis, et au pire il y aura ma mere.
Stp prends soin de toi et continue d'aller chez le psy (ne fais pas comme moi soyons d'accord)
Je t'embrasse, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt. Tu me manques deja, et c'est toi qui va le plus me manquer
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 4 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 1 Aoû 2018 - 1:02
asian_memeboi.mp4
Salut Vito! Merci beaucoup de ton message, cest super gentil :) Haha ecoute ca va mieux
Non j'ai pas prevu grand chose a part de manger avec mes parents et ma grand mere mdr il y a pas que toi qui sois une personne agee apparemment
Merci beaucoup en tous les cas je suis assez touché que tu veuilles haha enfin bref !!! Ca me ferait plaisir oui. Si tu veux on va prendre un thé oui, avec du gateau pour la tradition? Si ca t interesse bien sur. En tous les cas on verra bien haha au moins les 21 sont finis hein
Dsl je tai meme pas demandé mais jespre que toi tu vas bien. Désole de pas trop tavoir envoye de message recemment
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 4 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 1 Aoû 2018 - 1:29
asian_memeboi.mp4
Haha c cool alors
Merci bcp cest vraiment tres tres gentil je suis super content! Cest un cadeau en soi lol ca serait bien que ca soit plusieurs fois alros oui mdr. Hesite pas oui pr les sms bien sur. Je ferai des efforts aussi. On se voit vers 15h alors? Si ca te va?
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 4 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 1 Aoû 2018 - 1:46
asian_memeboi.mp4
Super alors a tout a l'heure :) mais franchement te cause pas de pb nonp lus, 2h c est deja tres bien, au pire on se verra un peu plus longtemps une autre fois si tu veux. Ca me fait tjrs drole de me dire qu4avril bosse avec toi mtn haha. en tous les cas super et merci beaucoup pr tout,, bonne nuit, dsl de tavoir gardé eveille mdr
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» hotline bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-