forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

hotline bling

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 18 Sep - 17:04
20:14
vito
merci de ne pas détruire mes combos svp.

aes

coco la beauté:

sick & philo les beautés:

freesia
freesia
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Mar 26 Déc - 23:50
00:35
Coco l'asticot
OOOooooooooh vito t’es vraiment une perle tu le sais ça ?? Te fais donc pas de bile pour moi, j’suis un dur à cuire !!! Et oui ça fait longtemps qu’on s’est pas vu  :(((( faudrait que tu passes à la maison j’ai acheté de nouveaux films, au programme : Zombie de l’apocalypse, Supermen Contre Amazones, horror hospital ou quelques nanars turcs (faut bien êtres fiers de ses origines hahah). Toi, Moi, le chat, des sobas, un film
Bisous je te laisse j’vais aller énerver des troll sur 4chan mdrrrrrr fait pas comme moi et repose toi, bon courage avec le boulot. Si tu t'emmerde je peux passer n'hésite pas à m'appeler.
Le sommeil c'est pour les nazes (sauf toi, repose toi, t'es pas un nase)(je disais ça pour rire jtm)

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Serveur
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 2 Jan - 23:02
03:36
asian_memeboi.mp4
Invité

Invité
Jeu 4 Jan - 21:06
12:03
numéro inconnu
euh vous êtes très charmante mais je crois que vous vous êtes trompée de numéro

(et au passage, je ne fume pas dsl)
Invité

Invité
Jeu 4 Jan - 21:48
12:03
numéro inconnu
nope c'est pas Ray mdrr Et vous en faites pas je suis encore bien réveillé je suis en pause là.

Mais vous vous devriez dormir, bonne nuit alors !
Invité

Invité
Dim 7 Jan - 20:05
12:11 pm
numéro inconnu
c'est tellement vrai mdrr
vous travaillez dans quoi ?
mais vous me dérangez pas du tout, je regardais justement mon téléphone en espérant recevoir un message, et vous êtes apparu.
merci, reposez vous aussi !

myosotis
myosotis

Lun 8 Jan - 4:24
06:02
asian_memeboi.mp4

je suis mort cest ma daronne
Tjrs séduit par les beaux garçons d'asie qui m'envoient des memes
Si t'es là demain soir j'ai ma foi un petit gazon du meilleur cru à te présenter + je suis chaud chaud chaud pour le bar, je me languis de britney spears et de dormir ds tes toilettes
Invité

Invité
Lun 8 Jan - 16:58
12:14 pm
numéro inconnu
aw oui effectivement, ça doit pas être vraiment passionnant. C'est un job de passage, tu fais qlq chose sur le côté ou non ?
Et tu peux m'envoyer des memes aussi mdrr j'aime bien, j'espère que tu retrouveras le numéro de ton pote en tout cas !
Perso je suis serveur dans un bar restaurant, mais à cette heure c'est bien plus un bar qu'un restaurant jpp
Et tu peux m'envoyer autant de sms que tu veux, ça me dérangeras jamais, j'aime bien parler avec les gens pour passer le temps
J'tourne plus au coca perso, j'aime pas les boissons chaudes

myosotis
myosotis

Lun 15 Jan - 21:52
18:14
asian_memeboi.mp4
Mec je crois que j'ai oublié mon portable chez toi ce matin, tu peux vérifier stp ?

18:18
asian_memeboi.mp4
mdr ok je viens de réaliser oublie

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mar 16 Jan - 1:59
22:05
La La Larland
Noooon dsl jvien de me réveillé :((( dsl jvien de voir ton sms 😩 bah du coup jv ais venir a la stassion direct enfin si tu veux ????
jatten que tu ai fini et on rentre ensemble ? :333333
oui ceta it loin T_T mais cest bien de fair du sport mais ducou p jt mort mais je pensai pas me reveillé si tard...... en tt cas jarriv jespair pas me faire renversé sur lautoroute en venant lol

myosotis
myosotis

Mar 16 Jan - 21:56
22:11
La La Larland
oui maman :p mdr trop mimi vito je ferai quoi sens toi ❤ tu t'inquiete trop tu va avoir des cheveu blanc avant l'age !!!! lol

22:10
La La Larland
mdr pardon jai dis lol encore :((( désolé cest un tik de langaje T_T

myosotis
myosotis

Sam 27 Jan - 1:09
18:57
asian_memeboi.mp4
On s'ambiance avec du poulet chez oim avec Harland veux-tu te joindre à nous
en + j'ai trouvé une appli de karaoké pas piquée des hannetons

myosotis
myosotis

Sam 27 Jan - 15:56
19:00
La La Larland
MDR hannn j'aurai pas aimé :pppp mais en vrai tas raison mm moi jai dus lutter pour kil men laisse se fut un combat rude et difficille ki ma transrfmer a jamais jai vu des chose que nulle homme na jamais vu la barbarie hu mnaie dans tte son horreure.......... lol tkt jej lui dit et j eprotege ta pars de e toutes mes forces mdrrr ces t sa lamitier !!! ♥️ u3u
Invité

Invité
Lun 12 Fév - 21:23
12:25 pm
caissière cute
ouais j'vois, c'est pareil ici même si souvent les gens deviennent marrants après quelques verres (mais pas trop après ils vomissent partout ou ils se battent)
mdrr braquer carrément ça t'es vraiment arrivée ? et jpp un ours je savais pas que le métier de caissière était si palpitant je crois que je vais me reconvertir en vrai
tu veux faire des études dans quoi ?

aujourd'hui c'est plutôt calme j'trouve ça même bizarre, puis c'est ma pause donc ils peuvent attendre. Moi j'sais pas les faire les cocktails mdrr enfin j'fais les plus simples, puis vu le nombre de verres que j'ai cassé j'crois mon patron veut plus trop que j'approche du bar (il est ronchon aussi) (faudrait pas qu'il tombe sur mes sms il risque de me virer), du coup je prends et j'amène juste les commandes. Et j'fais le nettoyage derrière. Perso ça me va, ça paie plutôt bien donc j'ai pas trop à me plaindre même si j'compte pas faire ça toute ma vie. Mon truc ce serait d'être prit dans une troupe de théâtre, mon travail me permet d'auditionner sur le côté quand il y a des offres donc c'est plutôt cool. Tu connaîtrais pas des gens dans ce milieu par hasard ? (je rêve encore de tomber sur ma bonne étoile mdrr)

sinon j'supporte les soupes même si j'aime pas trop. J'me force à boire des thés au miel pour la voix même si j'trouve ça vraiment pas bon. Le truc que je déteste le plus c'est le lait chaud, rien que l'odeur je trouve ça horrible.

bref j'arrête là jpp je raconte ma vie j'écris trop

myosotis
myosotis

Mer 14 Fév - 21:03
06:02
asian_memeboi.mp4
Mec tu dors ? j'ai reçu un truc bizarre dans ma boîte aux lettres

06:04
asian_memeboi.mp4
Enfin laisse c'est pas grave en fait dsl je suis sûr c'est un vieux prank, bonne nuit bel homme
Contenu sponsorisé