forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

hotline bling
hellébore
hellébore

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : couteau.
Occupation : assistante funéraire.
Avatar(s) : rose lalonde : homestuck // sailor mars ; sailor moon // irl ; elle fanning & Isabelle Fuhrman.
Mer 14 Fév - 22:25
17:56
amélia
Bonjour Vito ! Je te souhaite une très bonne Saint Valentin ! ^^
Prends soin de toi et ne travaille pas trop tard en ce jour de fête !!
Xoxoxoxo

j’ai jamais vraiment fait partie de l’histoire
j’ai jamais su comment sortir de l’ombre
j’sais jamais si c’est bonjour ou bonsoir

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 14 Fév - 23:05
14:25
Cecil
Bonjour Vito, j'espère que tu te sens bien aujourd'hui. Merci beaucoup pour ton message. N'hésite surtout pas à me téléphoner si tu as besoin de quelque chose, même s'il fait nuit. En attendant, profite bien d'aujourd'hui. C'est vrai qu'il y a des chocolats aujourd'hui, alors achète-en beaucoup, c'est très bon pour l'humeur paraît-il. Prends bien soin de toi surtout et courage.

myosotis
myosotis

Pouvoir : communication
Symbole : le rire d'un bambin.
Occupation : violoncelliste dans un bar dansant.
Avatar(s) : ryo asuka - devilman crybaby
Mer 14 Fév - 23:21
13:25
midoudou

magnolia
magnolia
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Mer 14 Fév - 23:30
04:11
avril
CC VITO le plus beau déchet que 7 terre puisse porter
tkt g rien de prévu nn plus tkt on est tous des tas au moins toi t'as de la vaisselle à laver mdr. demande à ray mon petit doigt me dit que vs irez parfaitement ensemble en cette soirée d'amour totalement platonique ;^))) (pardon je suis gênante mais ne restez pas tous seuls svp vs le méritez pas) je viendrais p-e te tenir compagnie donc ferme bien tous tes placards de bouffe à clé !!!!!! mdr jdec bsx le sang

myosotis
myosotis
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 14 Fév - 23:45
22:34
Lola Campbell
Bonjour Vito ! C' est vraiment très gentil de m'envoyer un message, j'espère que tu vas passer une excellente journée toi aussi :) Tu feras des bisous à ta mère (en toute amitié haha evidemment) pour l'attention, pas de soucis on n'a jamais trop de chocolats ! Je t'embrasse fort :)

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mer 14 Fév - 23:51
19:00
La La Larland
Cc mon bro juste pour te souhaite une super saintvalentin a toi et a ray (jsuis sur vous etes ensemble!!) jespair que vous vous etes bien reposer apres hier merci bcp cetait vraiment trop bien grace a vous tous merci detre venu vrmt vrmt cest tres importat pour moi de le dire que je suis tres heureux quon soit copain et je vous aime vraiment pour toutes la vie meme dans dautre vie je suis sur que lamitie continuera dexister dans mon coeur tellement vous etes genials T_T e vous fait plein de bisoux passer une super bonne soirée je vous aime<3 <3

19:01
La La Larland
dsl de sms si tard javais perdu mon tel ^^"

luzerne
luzerne

Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Jeu 15 Fév - 0:08
12:15
trash ninja

Yo !
eeEEeeeEEHM
Non ? Non.
Non je fete pas ca
Je crois que j'aurai pris la peine de te dire que j'ai un petit copain, mais je pense aussi que tu t'en serais rendu compte tnkt
Le monde est déchainé pour cette fete aujourd'hui c'est terrible
je vais rester chez moi et mettre la radio à fond pour pas entendre mes voisins

et euh
t'en fais pas !
fais ta vie tranquillement, je ne vais pas m'évaporer de sitot, donc je serai toujours là ? je crois
pas que je veuille
mais merci pour la part de pizza, sinon prend un truc plus léger, je sais pas, un sandwich, une salade
Fais gaffe à l'indigestion en tout cas mon petit
Je t'envoie un calin chaleureux vivi

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Jeu 15 Fév - 1:17
14:47
asian_memeboi.mp4
Désolé je me suis rendormi après, oui t'as sans doute raison haha
Ok mais ça va être la tristesse si je suis ivre seul mdr jvais juste prendre une bouteille de vin pour manger alors écoute
c'est toi le vrai hightlight de cette soirée

hellébore
hellébore

Pouvoir : réinitialisation
Occupation : Ecrivain à ses heures perdues, chasseur de myosotis, traqueur par pur plaisir
Avatar(s) : Viktor Nikiforov - Yuri on Ice
Jeu 15 Fév - 1:24
20:53
Talv
Flétrir dans la rancœur et répéter l'horreur.

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Jeu 15 Fév - 14:39
19:10
La La Larland
T_T cimer je suis trop émju je vais pleurer encor arrète T_T je vais avoir les yeux tous rouge alors que je dois etre beau ce soir pour Amélia T_T sinon elle va plus vouloir de moi :sobs: merci Vito tes vraimenttrop bon je te merite pas comme ami avec Ray... je suis vrmt content merci

19:30
La La Larland
bah ui tu sais bien que je refuserrai jamais un date avec toi :p jespair que cest pas grave ? T_T tu minquiete un peu la mdr fais attention a toi des fois meme les maman ont besoin de repot!!! ♥️ jai dit a ray de bien socuper de toi :p

19:31
La La Larland
je rep plus tart on sort mtnt ^^ gros bisoux vous deux passez une bonne soirée surtout ♥️♥️

myosotis
myosotis

Pouvoir : relation
Symbole : "je vous embrasse"
Occupation : agent du fbi.
Jeu 15 Fév - 20:49
19:00
Mr. Baseball Man
Bonjour Victor. Bonne Saint Valentin à toi aussi ! J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour ta part, c'est important d'être aimé surtout quand on est jeunes !
Tu remercieras infiniment ta mère de ma part, je demanderai à Elizabeth de venir les chercher et de lui déposer une carte. Comment vont tes sœurs ? J'espère que tu veilles bien sur elles... :)
N'hésite pas à me contacter au moindre problème, j'essayerai de me débrouiller pour t'aider si je le peux.

PS : De rien pour la casquette, je retourne bientôt chez mes parents leur rendre visite, je chercherai s'il m'en reste pour te les rapporter.

Prends soin de toi.  

freesia
freesia
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Sam 17 Fév - 21:40
13:25
Coco l'asticot
Hey !
Pas de soucis, et j'espère que y'a rien de grave qui t'occupe l'esprit ou quoi. Si t'as besoin de quelqu'un pour rechercher des saletés sur des gens qui t'embêtent ou leur pourrir la vie HMU. Je peux imiter des lettres anonymes et tout ça fout des coups de flippe aux gens c'est priceless (bon quand j'ai fais ça avec mon proviseur au lycée j'ai faillis me faire chopper au bout de 5 mois, mais maintenant je maitrise mieux).... Non mais ça sonne creepy comme ça et je sais que actuellement tu fais la même tête que ma darone, mais jtm aussi pour ça. Et ouais non pour la st-valentin  mon seul amour ct Fox Mulder, une pizza et un pote, de quoi on se plaint hein ? J'espère que t'as passé une bonne soirée en tous cas, je suis désolé aussi de pas être passé te voir au boulot depuis un moment, j'ai eu euh... quelques aventures nocturnes, enfin je te raconterai ça !
:call-me:

freesia
freesia
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Dim 18 Fév - 16:26
6:25
Coco l'asticot
BON ANNIVERSAIRE VITO MY BOI. tu as de la chance t'es encore jeune et frais et pas encore croulant comme moi profite. D'ailleurs pour célébrer en beauté j'ai trouvé un plan fantastique: dans deux semaines je t'embarque à portland, on va se mettre la tête à l'envers dans un club comme ça  just right (tkt c'est cool je connais le patron) et ensuite on va décuver dans un ciné où ils passent toute la journée une programmation de films de SF les plus pérav' que j'ai jamais vu. C'est moi qui invite y'a pas de "mais". treat yo' self, tu mériterais des diamants, un autel à la beauté de ton âme, mais je ne suis qu'un trentenaire fauché et un fieffé débauché donc il faudra te contenter d'alcool, de techno berlinoise et de mauvais films.
passe une bonne journée !!

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mar 6 Mar - 18:11
21:18
Cecil
Bonjour Vito, j'espère que tu te sens bien aujourd'hui. Je voulais simplement te rappeler la prise de sang de demain. C'est pénible mais c'est important de la faire. As-tu besoin que je vienne avec toi ? Bien entendu tu peux compter sur ma discrétion. Bon courage.

magnolia
magnolia
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Ven 9 Mar - 22:57
04:11
avril
coucou non tkt je suis encore levée
t'excuse pas t'as raison de t'inquiéter enfin?????? je comprends pas trop mais c'est super bizarre oui............. j'irai voir chez ses parents demain au cas où
appelle les flics et si tu as besoin de moi hésite pas à me renvoyer un msg ou à m'appeler, j'espère que c'est une prank et qu'il a rejoint harland aux caraïbes mdr
te prends pas trop la tête en attendant, essaye de dormir un peu !! bisous vitoto
Contenu sponsorisé