forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

You can't die if you're already dead inside, yaaaaaaaaah.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Juil 2017 - 15:53
Dyl
Avatar ♦ Hei "Li Shengshun "- Darker Than Black
Surnom ♦ Dyl
Âge ♦ 23 ans
Date de naissance ♦ 10.08
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley
Nationalité ♦ Américain, Français
Occupation ♦ Serveur
Pouvoir ♦ Relation
Symbole ♦ L'odeur de ses vêtements.
caractère

Charismatique - Cynique - Dépressif - Désordonné - Discret - Imprudent - Indépendant - Ironique - Mature - Nerveux - Possessif - Tendre ( au fond du fond, des fois )

histoire

/

boîte à souvenirs

Nom ♦ /
Prénom ♦ Dylan
Avatar ♦ /
Nationalité ♦ La même
Occupation ♦ Branleur ?

Il se souvient de quelques bribes de sa vie, de ses parents paraissant violent entre eux et envers lui, d'être fumeur, de boire possiblement souvent ( pas assez de souvenir clairs pour en être sûr ). Il a cru voir sa mort une fois, mais n'en a pas tout compris. Qui étais cette fille derrière sa moto ?
derrière l'écran

Yaaaaaaaaaaah. Catch me outside how bout that. *dab*
Bref, la flemme de sortir tout mes memes préférés, demandez à pepe.
J'habite en France, j'suis une grosse emo qui en a marre du lycée mais qui arrive à passer de classe supérieure en classes supérieures avec six de moyennes, ma belle note universelle.
Néanmoins j'essaye de choper ce putain de bout de papier avec écrit " Nom de merde -
Baccalauréat " histoire de pouvoir enfin aller vers quelque chose d'intéressant. En sois des études de traductions.
J'espère que tout est bon dans la fiche, je vous surveille depuis longtemps, j'ai un peu trop envie d'rp en ce moment, so me voilà ~
Spéciale dédicace à une membre qui m'a fait découvrir ce forum y a ma foi trèèèèèèèèèèès longtemps, maintenant je suis là et elle l'est plus la connasse, haha.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 2 Juil 2017 - 18:33
Bienvenue bbchat ! y a eu pas mal de remue sur les fiches ses derniers jours j'avais pas vu la tienne ;;

ça fait plaisir en tout cas de voir maintenant que tu es libérée de l'école tu penses au forum dont on t'a parlé l'année dernière !

Du coup dans ton derrière l'écran tu marques que tu espères que tout est bon pour la fiche ? Celle-ci est-elle finie ? comme il y a pas d'uc ni rien, je suis pas sûr si le / représent un UC dans l'histoire ou si c'est pour dire que tu prends l'option facultative de celle-ci

Biche sur toi !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
You can't die if you're already dead inside, yaaaaaaaaah. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 3 Juil 2017 - 12:17
(pk j'ai pas vu cette fiche. honte à moi.)
bienvenue !!!
très bon choix de visu hihi. ♥ des bisous. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 4 Juil 2017 - 10:35
Merci vous deux ! c:
Oui, VACANCES ENFIN, et puis honnêtement la personne qui m'avait parlé de ce forum avait déserté faute de motivation alors je m'étais abstenue, mais finalement elle reviendra peut être un jour so, je suis juste venue avant elle parce que vous devenez de plus en plus beau et tout, faut pas déconner je veux trop venir rp ici moi D:

Oui, je prends l'option facultative c: Et puis maintenant plusieurs forums rendent l'histoire facultative, mais c'est peut être un signe ma foi, mes forums préférés ont toujours eu cette option
Je croise les doigts, vous êtes vraiment tout beau tout gentil et tout alors ~

DONC OUI, FICHE FINIE SI TOUT CONVIENT

Hehe, merci Joy, ne vous inquiétez je peux bien attendre encore un peu après un an !
DA BISOUS VOUS DEUX
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
You can't die if you're already dead inside, yaaaaaaaaah. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Juil 2017 - 16:56
Validation

y'a pas de soucis on accepte les petites fiches, du moment qu'il y a les infos dans la partie identité et quelques traits de cara.
puis ça te laissera le temps de développer ton personnage en rp, comme moi je l'ai fait, je trouve ça plus sympa quand même, du coup plus tard tu pourras éditer ta fiche si tu veux rajouter des infos. ♥️
en espérant que la personne qui t'a fait découvrir le fo reviendra. (je vois pas qui ça peut être mais en tout cas, je lui fais des bisous hihi.)
ton personnage m'intrigue pas mal et j'ai hâte de voir tes rps !!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! kiss
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 13:46
Merci beaucoup hehe, je vais enfin pouvoir rp ~
Je trouvais aussi ça plus intéressant de développer inrp, ça donne l'occasion de bien tout faire petit à petit, ça fait durer le suspense
( ELLE EST REVENUE, C'EST LA PETITE BERYL ♥️ )

oui
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Jade is locked inside
» back from the dead omg i'm so sorry
» #Dead
» SHADOW •• We got demons, Demons stuck inside our blood
» no tears for the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-