forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

SHADOW •• We got demons, Demons stuck inside our blood
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Jan 2018 - 15:06
 


Jaehyo soo hyuk

Ooh, Baby, I'm a sociopath; Sweet serial killer.

Shadow par ses proches et pour son travail de détective privé.

►  29 ans

► Luzerne

► Cogérant d'un bar-restaurant

► Détective privé en parallèle

►  Américano-coréen

► Bisexuel non assumé, il renie la part de lui qui est attiré par les hommes.


 
INFORMATIONS


a emménagé dans la ville et ouvert un bar-restaurant depuis cinq ans • vit en colocation dans un appartement • détective privé depuis 3 ans • des cartes de visite au nom de shadow circule dans la ville pour avoir recours au compétence d'un détective privé, on peut le contacter à son adresse mail • un rendez-vous est ensuite convenu si shadow accepte votre requête • n'a aucune idée pour le moment qu'il soit un réincarné, malgré que des impressions de ''déjà vu'' se soient déjà manifestés.

réservé • ancien alcoolique • calculateur • rarement en colère, mais quant il est, il est difficile à arrêter • a une vie bien rangée • chante -faux- tous les matins, sous la douche • persuadé qu'il a un mauvais fond • curieux de tout : les choses différentes de lui le fascinent • l'égoïste distant qu'on aime bien détester, insulter derrière en traître • un poil blasé parfois • fait de la photographie pour son job de détective • a du mal à s'attacher aux autres • maniaque, a un besoin de tout contrôler de façon quasi maladive • peut faire peur, impressionner sans le vouloir • shadow : le nom qu'il a eu également dans une autre vie,  mais il n'en sait rien pour le moment • un passionné d'histoires policières, criminelles (fictives ou réelles) • collectionne les histoires sans lendemain • un poil lâche • cash, piquant quand il parle, sans être vulgaire • faites du mal à son petit frère et il vous tombera dessus • ne sait pas exprimer ses émotions • agit souvent par intérêt • méticuleux, peu de détails lui échappent • fan de vieilles musiques et d'électro • distant, méfiant • a fait de la boxe dans son adolescence • tient mal l'alcool -mais a l'alcool joyeux- • pourrait mal tourner • le connard qui utilise les autres • écoute lady gaga en screed • apprécie le rap coréen • un romantique qui s'ignore • un sentiment de solitude, de vide le ronge, mais il essaie de l'ignorer • peu de gens le connaissent réellement • a parfois envie de tout foutre en l'air.

.


LIENS RECHERCHÉS / IDÉES etc.



► DES AMIS PROCHES très limité, à discuter.

► DES EMPLOYÉS qui dit bar-restaurant, dit cuisinier, commis de cuisine, serveur etc... Shadow a tendance à laisser une chance à tout le monde, même aux étudiants cherchant un petit job, mais il est très perfectionniste et exigent... alors ce job ne risque pas d'être de tout repos.

► ANCIEN(NE) CAMARADE DE CLASSE | coréen(ne) | ayant a peu près le même âge que lui. Jaehyo s'est retrouvé victime de brimade lorsqu'il est au collège/lycée, il a dérivé ensuite dans les fêtes et l'alcoolisme.. Vous avez assisté, voir participé à sa descente en enfer et aujourd'hui vous vous retrouvez a Foxglove Valley et Jaehyo a l'impression que ces ennuies viennent frapper à sa porte. Il se trouve très gêné devant vous et/ou a juste envie de vous en coller une... et ça, on ne le voit pas tous les jours.

► DES CLIENTS OU PERSONNES À TRAQUER VIS A VIS DE SON TRAVAIL DE DÉTECTIVE

► DES COUPS D'UN SOIR  | (♀ / ♂)


... n'hésitez pas à proposer ! ♥️

SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood K7jq SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood M78y SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood Sydr SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood Pflx SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood Giphy SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood 9rux
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Jan 2018 - 15:07
+1
EROS
KYE
LONG YOUNG HUI
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Jan 2018 - 15:08
+2
au cas où
et c'est ouvert, blbl ♥️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 7 Jan 2018 - 21:45
HELLO !! Je me permets de prendre d'assaut ta fiche voilà pardon orz c'est pour un petit lien tout simple je suis vraiment désolée sniff mais bon cette proposition m'a quand même fait de l’œil alors me voici !

Citation :
► DES EMPLOYÉS qui dit bar-restaurant, dit cuisinier, commis de cuisine, serveur etc... Shadow a tendance à laisser une chance à tout le monde, même aux étudiants cherchant un petit job, mais il est très perfectionniste et exigent... alors ce job ne risque pas d'être de tout repos.

Donc je te propose Harland comme employé et tu m'en vois profondément désolée : c'est un jeune adulte vers... 20 ans ? On sait pas son âge mais en tout cas il a pas de formation de cuisinier, il sait bien faire des pâtes quand même mais bon du coup plutôt comme serveur je suppose ? Enfin il a l'habitude de faire des petits jobs, il les enchaîne en fait parce que il se fait tout le temps virer voilà. Il est un peu trop agité pour se tenir tranquille dans des circonstances qui l'exigent, il parle et il crie tout le temps, rien n'est jamais grave même quand il fait des bêtises, puis des fois il a des moments de gros black-out pendant lesquels il est perdu dans ses pensées genre loiiin très loiin d'ici bref c'est pas super cool quand il faut rester concentré - enfin bref c'est une véritable CATASTROPHE et d'ailleurs c'est son petit surnom. Après il a quand même quelques points positifs qui lui permettent de réussir ses entretiens d'embauche : il est plein de bonne volonté, il est très social et il a la tchatche - et comme tu as écrit que Shadow laissait sa chance à tout le monde je suppose qu'il aurait pu faire un petit geste généreux pour Harland ? Vu que ton perso est très exigeant par contre je suppose qu'il va s'arracher les cheveux avec Cata vu qu'il risque de passer son temps à : casser des verres/rigoler/hurler quand il se brûle avec les assiettes/taper la discute avec les clients dont il prend les commandes JE SUIS PROFONDEMENT DESOLEE. Après comme il est toujours enthousiaste peut-être qu'il ramènera des clients avec euh son... charme naturel ???(je sais pas si on peut appeler ça comme ça rofl). Sinon vu que c'est un enfant du cirque il peut débarrasser toutes les tables en une fois puisqu'il va porter toutes les assiettes sur l'ensemble de son corps et euh. Il sait jongler avec des couverts je suppose. Voilà quelque part Shadow peut pas se passer d'un serveur qui sait jongler avec des couverts ????
Non mais même si c'est un boulet il est un peu trop enthousiaste encore une fois et du coup il va se donner à fond pour contenter les exigences de son supérieur (je garantis par qu'il arrive toujours à l'heure mais pour le reste il sera à fond). Et il aime presque tout le monde donc il le prendra jamais jamais mal même si Jae-Hyo a des remarques cinglantes il sera toujours MOTIVE X1000 ou alors il fera comme si et il réussit très bien à faire croire qu'il est toujours HYPER. Voilà.

Ce gros pavé pour dire que Harland est le pire serveur possible mais qu'il est là quand même quelque part
désolé encore rofl
et je sais qu'il est un peu con des fois mais si tu as besoin de lui pour autre chose concernant ton perso et son évolution il est là aussi

plein de bisous magnifique enfant <3
Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
SHADOW  ••  We got demons, Demons stuck inside our blood Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Mar 9 Jan 2018 - 12:35
Bonsouar bonjour !

Entres hommes de qualités, mine de rien assez semblables, je viens quémander un lien car cela me semble approprier !
Je ne saurais pas dire s'ils parviendraient à réellement s'apprécier, mais je trouverais ça assez intéressant. Tout aurait pu commencer lorsque ROY a pris l'habitude d'aller manger dans son restaurant ? Au début il serait venu pour la bouffe et puis au fur et à mesure, en découvrant l'étrange monsieur qui tient le bar, il serait venu pour l'observer. ROY est un écrivain, auteur de pièce de théâtre, il est venu à Foxglove pour retrouver l'inspiration et pas se faire submerger par ses souvenirs. Bref, il faut dire que Shadow a un truc qui intriguerait Levillain. Donc on pourrait partir de là, a voir comment Shadow réagirait...

Et puis j'ai une proposition un peu plus complexe... Tu as déjà des idées pour l'ancienne vie de Shadow ? Parce que je pourrais te proposer un truc... (c'est juste une proposition comme ça au cas où, tu me diras si t'en veux ou pas) En gros, dans son ancienne vie ROY était un malfrat, dealer assez terrible et pas du tout recommandable. On va passer le nombre de personnes morte ou détruite à cause de lui... Je ne sais pas, je me disais que peut-être Shadow faisait partie de son entourage et que, contrairement à la plus part des relations que ROY avait avec les autres, Shadow était un véritable camarade ? Je me dis que ça ferait une bonne base, et puis qui sait si ça pourra faire évoluer ton perso ? Ah et si plus tard ROY s'en rendait compte, il détruirait les souvenirs de Shadow vouala. Je ne sais pas si ça te plais, tell me tell me ! DOGE SUCH MUCH WOW
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» + down with my demons
» I've got my love stuck in my thoughts ❧ faith
» i'll be the blood if you'll be the bones ▬ jeff bishop
» Jade is locked inside
» You can't die if you're already dead inside, yaaaaaaaaah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-