forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

This boy is on fire
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 15:40
Sól
The journey ♦️ Sól - Game & Genos ♦️ Sól - One punch man
Surnom ♦️ Le voyageur
Âge ♦️ Environ 90 années déjà mais il fait la vingtaine d'apparence quand il adopte celle phare d'un jeune homme blond. La sienne, véritable demeure encore inconnue. Elle est dissimulée sous des habits folkloriques et flamboyants accompagnés d'un masque
Occupation ♦️ Protecteur d'un unique réincarné qu'il n'a toujours pas trouvé selon lui & tatoueur en particulier de dessins runiques
caractère

Artiste dans l'âme. C'est son essence de vie car il s'amuse à sublimer n'importe quelle support de ses dessins à la fois antiques et mystiques. Un muret, une vulgaire poubelle, la devanture d'un bâtiment ... tout ça dans la plus grande discrétion, une chaude nuit, éclairé par le halo lunaire, jusqu'à la peau de ses clients. Son style diffère dans ce dernier cas pour davantage ressembler à des runes et des mandalas histoire de ne pas se faire soupçonner de vandaliser les surfaces de la ville ☆ Personne ne sait qu'il est également cet étrange être vêtu d'habits folkloriques et masqué. Il ne montre jamais son visage sous cette véritable apparence. De nombreuses rumeurs planent sur ce fait et on raconte que c'est parce qu'il est monstrueux qu'il préfère se cacher ☆ Rayonnant avec ses sourires qui dégagent de la chaleur ☆ Courageux ☆ Téméraire ☆ Fidèle ☆ Ne s'énerve jamais et accepte tout avec de la rigolade que ce soit des insultes ou autres ☆ Très jovial pour le coup ☆ Doux ☆ Affectueux ☆ Humoristique mais ses blagues sont souvent merdiques ☆ Croque la vie à pleines dents ☆ Insouciant du danger ☆ Charismatique et ne s'énerve pas. Il préfère l'ignorance et le calme lorsque ça pète ☆ Aventurier. Il adore voyager et a déjà exploré des contrées très méconnues. Il rapporte toujours un souvenir de ses aventures ☆ Curieux de la différence et adore ça ☆ Est naturellement très tolérant aux épices et le chili ne lui fait absolument rien ☆
derrière l'écran

J'étais là mais je suis repartie pour gros soucis IRL mais je me suis toujours dite que je reviendrai parce que le contexte est cool mdrr  hOI!! Je ne connaissais pas The journey mais il a été mentionné sur un forum où je suis avec le même pseudo Soleil et je me suis dit c'est parfait mdrr
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 16:19
rebienvenue que ton ava est beau étou j'ai hâte de voir la suite !!!!
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 17:08
Bienvenue petit ange!
J'espère que tu te plairas ici hoho
Puis ton vava est bo oulalah, hâte de lire ta fiche!

kiss
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 18:47
Tom: Merci c:

Hide: T'es lovely ! Merci aussi c:
Invité
 
Invité
avatar
Mar 23 Mai 2017 - 0:13
Rebienvenue et bon courage pour ta fichette ! T'fais un magnolia en plus c'est trop la bowté kiss ET PUIS FGDHGFHOOIGJSIDOGXJ TAS PRIS GENOS Onionsan (j'exige un lien)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 23 Mai 2017 - 22:58
Merci ! c: Mais grave en plus t'es hackeuse pour la CIA LORD mais c'est quoi cette classe ;;

EDIT: Fiche finie :fire:
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 23 Mai 2017 - 23:49
Journey ;;
(et d'ailleurs y'a même pas de The #vieillerelouuuuueméjytiensqdmêêêmeparsskemvoyez)
trop de feels à ce petit avatar du voyage profond
& trop parfait pour un violet.

Rebienvenue bbchat <3
Invité
 
Invité
avatar
Mer 24 Mai 2017 - 0:11
Mdrr ce hashtag ! Merci boté ♥
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
This boy is on fire   O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Ven 26 Mai 2017 - 14:04
Validation

Hey, Re-bienvenue, Sol Undyne

Ta fiche est super sympa, les avatars sont tip top, il y a pas de soucis avec ta fiche, sauf quelques petits trucs mineurs, mais assez important dans le fond.
Il faut juste que tu gardes à l'esprit que les magnolia ont déjà une forme originelle et que c'est pas un seul réincarné qu'il doit protéger. Enfin, il peut chercher à en vouloir protéger qu'un, je comprends bien l'idée. Mais que l'instinct par rapport à la mission originelle des magnolia reviendra tôt ou tard au galop , cela sera plus fort que lui, il devra protéger bien plus qu'une seule personne.

Bref je te valide, bel enfant de la forêt. hOI!!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, mumuse bien avec nous sur le forum ! ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» FIRE/AND/GASOLINE
» fire walk with me // monadam
» Our fire island// Blake
» Fire Emblem : Flowing Fates
» Setting fire to our insides for fun // Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-