|
|
|
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
| Ven 12 Jan 2018 - 20:54 | | 20:54:38S'il vous plais, faites disparaitre le drama de ma vie, qu'il n'existe plus que dans mes rps... SVP. (jpp) #résolution2018??? |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Dim 14 Jan 2018 - 12:01 | | 12:01
que d'émotion lorsque la team Granini s’agrandit |
|
|
|
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
| Mar 23 Jan 2018 - 1:41 | | 01h41
Jaakopi joli tu es vraiment trop pipou c'est toi le plus beau
HAIKU!!!!!!! tu peux poster maintenant |
|
|
|
| Mar 23 Jan 2018 - 1:44 | | PTDR MERCI TU ES ADORABLE
01:44
je viens de réaliser que j'ai environs 10 mois de retard in rp en timeline sur Jaak à cause de certain facteur, fuck me. |
|
|
|
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
| Mer 24 Jan 2018 - 2:04 | | 20:04 ptdr ma fiche est rendue dans la section prédéfinis & pré-liens. |
|
|
|
| Lun 29 Jan 2018 - 8:15 | | 8:15Je suis réveillée depuis 4h je suis au bout de ma vie mais à un point que le café aura du mal à rattraper |
|
|
|
| Lun 29 Jan 2018 - 12:54 | | 12:54
CA FAIT UNE ÉTERNITÉ QUE J'AI PAS POSTE SUR BM??? Je ressens une vague de nostalgie mais genre heureuse. Merci à mon école de m'avoir laissé un moment de repos.....ET GROS DÉSOLÉE A CEUX QUE J'AI DÉÇU PAR MON ABSENCE INTERMINABLE mais j'aime BM toujours autant et vous aussi!!!!!! Ses deux semaines de vacances s'annoncent à se consacrer à ça ihihi
grosses bises à la meilleure communauté du MONDE |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 29 Jan 2018 - 16:32 | | 16h32Galathée au moment où tu t'es levée j'étais toujours pas couchée je le confesse Bon retour Cole !! |
|
|
|
| Mar 30 Jan 2018 - 17:24 | | 17h24
a 14h j'étais tranquille pépouze chez moi et là je suis à un nouveau travail. Ptdr être intérimaire c'est vraiment n'importe quoi mdr. |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mer 31 Jan 2018 - 10:54 | | 10h54
je dp sans honte juste que d'un coup j'actualise et je vois que je suis co et sur Papo ET sur Jaak donc :
Si mes chats peuvent me lire (non), stop courir sur le pc et changer les tabs sérieux mdr, je vais revenir ça va encore être n'imp.
Edit : je viens de voir la nouvelle signature de Cecil, mais quel troll jpp de toi. |
|
|
|
| Dim 4 Fév 2018 - 8:45 | | 8:45J'ai la BO de Coco dans la tête et je vous jure que c'est pas pratique du tout pour écrire |
|
|
|
Occupation : tient un fight club.
| Dim 4 Fév 2018 - 11:15 | | ptn gala le struggle d'avoir en tête une musique qui va pas du tout avec ton rp je compatis
11h15 IL FAIT BEAU !! !!! |
|
|
|
| Lun 12 Fév 2018 - 8:10 | | 08h10
je suis au boulot, je commence tous les jours à 8h, sauf que pour commencer à bosser je suis forcée d'attendre la poste, qui arrive à 8h30, jpp, bon courage à tous et toute moi je suis tout seul dans un immense bureau et jsp quoi faire, à aussi le forum ressemble à rien du tout dans cette version sur internet explorer mdrr
EDIT : 8h33 LA POSTE EST EN RETARD COME ON PK CA M ETONNE PAS mais leur retard me met aussi en retard wesh ils le font exprès ou quoi pour mon premier jour... |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Jeu 22 Fév 2018 - 22:42 | | 22:41:09 :: Cette nuit c'est la motivation :bounce: mais d'abord c'est plutôt l'heure de manger |
|
|
|
| Sam 24 Fév 2018 - 16:09 | | 16:09
La fatigue est présente, mais faut que je me déter' parce que ça commence à craindre vraiment ! |
|
|
|
| |