|
|
|
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
| Sam 9 Déc 2017 - 0:16 | | 00h15Oui Blake fais dodo belle enfant tu le mérites avec toutes tes aventures... Jpp tout plein de nouvelles.aux trop trop fab qui nous gâtent avec leur jolie fiche là <3 bienvenue ici les enfants |
|
|
|
| Dim 10 Déc 2017 - 6:52 | | myung, mon bro, tu es trop pure pour ce monde merci t'es adorable (mais well j'me lève un poil trop tôt quand j'dors tôt /ZBAF/) 06:52 et j'suis en pls devant mon photoshop j'ai les idées mais...... j'ai la flemme je crains |
|
|
|
| Dim 10 Déc 2017 - 8:24 | | 08:23:07 > s'endormir vers 2h pour se réveiller à 5h c'est infernal, et ça dure depuis 3 jours j'en ai marre de la déprime
(( en vrai il faut que je me mette à faire Hoods fdsf )) |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 11 Déc 2017 - 14:26 | | 14h26Hiii j'ai trop hâte de voir quel genre de perso tu nous as réservé Ptn les RS de Plume et Harland sont presque à jour je pleure j'espère que j'ai oublié personne ; - ; si oui vous pouvez me taper tellement fort... Plus que 3 persos.................. |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 12 Déc 2017 - 19:47 | | 19.47 @HarlandBjr, je suis amoureux de tes liens update, le liens de Jack pour plume m'a tué tout comme le liens pour camille que je trouve très joli |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mar 12 Déc 2017 - 20:51 | | 20h51@Jaakopi merci reine des bbchats je suis très contente si tout te convient hihi Merci beaucoup beaucoup ; _ ; Cette fiche de lecture va me rendre folle |
|
|
|
| Mar 12 Déc 2017 - 22:02 | | 22/02 je suis en mode machine rp depuis que je suis debout c'est à dire 9h du matin j'ai des yeux d'pandas c'est ouf |
|
|
|
| Mer 13 Déc 2017 - 17:55 | | 17.55, bonjour je suis validé je suis vraiment las de l'hiver et ses journées de 5 minutes en même temps je me couche quand le soleil se lève et me lève quand il se couche j'ai comme qui dirait l'impression qu'on s'évite |
|
|
|
| Mer 13 Déc 2017 - 17:59 | | 17:59:12
je me suis dit la même genre y'a 1 heure "CHOUETTE C L'HEURE DU GOUTER pk i lfait nuit à l'heure du goûter"
faudra m'expliquer ce rythme de vie par contre pâques tu vas rejoindre les batman du forum lol
edit : g oublié de dire pk je postais:
g froid aux pieds |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Ven 15 Déc 2017 - 11:13 | | 11:13:17 je viens de lire le rp de Nono et ok ok oooookkkk le drama va arriver plus vite que prévu ROFLMAO |
|
|
|
| Ven 15 Déc 2017 - 16:04 | | 16:04 j'ai vraiment aucune putain de race c'est affligeant .__. |
|
|
|
| Lun 18 Déc 2017 - 20:22 | | 20.22
chaque jour, plusieurs fois par jour, je dois me retenir de commander pizza ce qui me rendrait sûrmeent malade. pk tu me détestes mon corps, qu'est-ce que je t'ai fais mdr, mange tes légumes et arrête de me saouler (du coup je mange du chocolat logic 101) |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| |
|
|
| Jeu 11 Jan 2018 - 1:21 | | 01.21 j'ai rien fait de tout ce que je devais faire de mes trucs important , mais j'ai fais 9 rp donc dans la balance de la game, ça va ça passe mdrr |
|
|
|
| Ven 12 Jan 2018 - 19:01 | | 19:00
Franchement crevée mais contente d'être en week-end ! J'ai pas suivi mon programme "habituel" ce soir mais pas grave, c'est détente. |
|
|
|
| |