forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Horloge qui raconte sa vie
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Horloge qui raconte sa vie - Page 48 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Ven 4 Aoû 2017 - 20:19
20h19

LUCKY AUSSI !!!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 13:02
13:02

Je me fais chier au taf bonsouar
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 18:08
18.07

j'ai dessiné
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Horloge qui raconte sa vie - Page 48 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 8 Aoû 2017 - 18:46
[18:45]

terrajoy + lainkflynn =  terrajoydingue  lainkflynndingue
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 18:48
18.50


lainkflynndoctor oui
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 20:58
20:58

Le réveille à 18h
Savoir qu'on est pas couché avant 8h du matin
Comment dire que j'suis décalé comme pas permis ?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 14 Aoû 2017 - 10:02
9.59
J'adore me lever à 8h pour courir les 3/4 de la ville à pieds pour des photos d'identité au photomaton, une enveloppe A4 et poster un recommandé chronopost à ptn de 26balles
Le CROUS, qu'est-ce que je ferais pas pour vous
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
Horloge qui raconte sa vie - Page 48 QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017 - 19:31
19:28

Il faut vraiment que je me reprenne et que je me mette à jour orz
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 2:13
2:13 du matin ; j'ai rencontré la femme de ma vie, elle s'appelle "procrastine" et son nom de famille c'est "comme une batarde".
non en vrai j'ai écris quinze lignes depuis que j'suis rentré, ça craint sa mère ; j'crois que mes 10 heures de sommeil max en quelques jours ont eu raison de moi. j'vais dormir et faire tout ça demain matin ; ça sera bien.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Aoû 2017 - 0:22
y'a genre trois jours je disais à avril et harland que ça serait TROP COOL un personnage avec un des protagonistes de On Doorstep parce que les charadesign sont juste splendides et que le style de dessin est magique ET MAINTENANT Y'A ROMEO QUI EST LA ROMEO JE SAIS PAS QUI TU ES MAIS JE T'AIME TRES TRES TRES TRES FORT TU VIENS DE REALISER UN DE MES REVES MON ANGE MERCI BEAUCOUP JPP JIMMY AMOUR DE MA VIE 0.22
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Aoû 2017 - 10:45
10:44:12 ; Blake j'ai l'impression que t'es dix fois plus mort depuis que t'es revenu de chez moi oz
& j'suis partie du taf y a une semaine j'avais plus rien à faire les dernier jours, je reviens après une semaine j'ai tjr rien à faire send help
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Horloge qui raconte sa vie - Page 48 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 21 Aoû 2017 - 22:13
22h13

De jouer à Touhou 16 et de parler avec Joy ça m'a donné envie de tous les refaire
du coup c'est session Touhou en ce moment bon Dieu que je suis nulle déjà de base j'étais pas bonne mais là vu que j'suis rouillée c'est désastreux
Puis Th c'est pas mal de par cœur et forcément j'ai oublié le fonctionnement de pas mal de spells (mdr j'me suis faite défoncer par Miko parce que je me rappelais de RIEN alors que j'avais juste perdu une vie jusqu'à elle on est très content)
Mais en vrai je pense que si je me ré-entraîne je peux réussir certains trucs j'ai fait des choses qui m'ont étonnée genre j'ai réussi à capturer la dernière spell de Keine dans l'extra de IN POUR MOI C'EST UN EXPLOIT WSH même quand je jouais beaucoup à Th jamais j'avais réussi
(mais bon pour les gens.tes normaux c'est rien mais pour les personnes comme moi qui ont zéro skill woaw consécration)
Bref voilà Touwou best anime ^^
et je joue alors que je devrais rp orz
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 15:35
15:34:16 ; On vient de m'envoyer un mail pour ajouter des pixel google adwords sur un site, ça permet de retracer tout les mails vous y croyez vous ? Et en plus c'est du javascript à mettre dans les tréfonds de la programmation wordpress, ça me donne franchement envie de mourir tellement je vois pas OU METTRE CE BOUT DE CODE DE LA MORT
Bref voilà c'est l'histoire de quelqu'un qui sait pas coder qui code sans coder ça fait bcp de mot code alors que je déteste ça (cries)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 23 Aoû 2017 - 12:55
Voir un Sunny
Je m'en remet pas
Je suis en joie cosmique absolue
I'm heureuse
Adios amigos je pars courir pour éviter d'hyper ventilé again

12:55
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Horloge qui raconte sa vie - Page 48 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 23 Aoû 2017 - 20:32
[20:32]

bjr on se tape des barres avec le bug forumactif.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Horloge qui raconte sa vie
» Raconte-nous en gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-