|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 18 Oct 2017 - 22:59 | | [22:59] devoirs de français finis. j'en peux plus. vivement demain soir que je finisse ma semaine. (le mercredi ma pire journée, anglais + philo = cerveau mort.) dodo mtn... ;; |
|
|
|
| Ven 20 Oct 2017 - 15:40 | | 15:40Pfoah j'ai l'impression que je me suis pas connectée depuis un mois c'est horrible Je suis en pls pour rattraper mon retard mais je vais y arriver *poing levé* |
|
|
|
| Ven 20 Oct 2017 - 20:08 | | 20:08Tu manques Galathée, sache le J'ai tellement faaaaim bordel et j'dois attendre ma mère pour manger Zyva j'suis la tristesse |
|
|
|
| Sam 21 Oct 2017 - 13:26 | | 13:26Toi aussi waifu COURAGE |
|
|
|
| Lun 23 Oct 2017 - 4:05 | | 4:05Zyva Galathée épouse, tu me fais pleurer jtm Bon, j'ai fais mes trucs constructifs Et maintenant j'ai plus sommeil Je suis le seum ? Oui. |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Lun 23 Oct 2017 - 4:30 | | 04:29:24 > Je viens de lire le texte de Blake ............ .............. ..... Pourquoi c'est b e a u |
|
|
|
| Lun 23 Oct 2017 - 4:33 | | ........................................... MAIS ARRÊTE MDR C'EST CLAIREMENT PAS BEAU JPP DE TOI XDDDD (mais merci t'es un amour j'meurs)
4:32 et du coup je mate du jdg plus rien ne va dans ma vie |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 24 Oct 2017 - 16:12 | | 16.12
le titre du rp de Gus et Sirène, forcément je pense aux inconnus et je suis mdr. |
|
|
|
| Mer 25 Oct 2017 - 2:23 | | 02:20 ; Bonjouuuur l'horloge, ça fait longtemps qu'on ne s'était point vu. Faut que j'arrive à répondre à Blake, Arsène et Nana dans les jours qui suivent, mais sûrement après avoir fini la fiche d'Edel', ça me semble bien, oui oui oui. Pardon à vous, je vous fais quand même des bisous... T.T |
|
|
|
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
| |
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Ven 27 Oct 2017 - 1:46 | | [1:45] je suis. ..... ........ ........... A JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. voilà merci d'avoir cru en moi. bisous. |
|
|
|
| Sam 28 Oct 2017 - 6:02 | | Quand tu squattes chez Hiro depuis Mercredi, que ce soir tu te dis "aller matons un anime" et que ça tombe sur Re:Zero... Comment dire que notre amie et moi n'étions pas prête ? (hiro ayant déjà fini l'anime une fois..........) Après 7 épisode hier et 12 aujourd'hui, il est temps d'aller dormir ; mais en vrai j'veux d'abord m'laver la pls que j'viens d'regarder /ZBAF/ J'vais me foutre devant du Joueur du Grenier ou d'vant un anime cuculapraline pour effacer mon sel, mon poivre et mon spicy. Ps - Subaru Natsuki, je t'aime #PROCHAINAVATARQUELQUEPART6:02(ok, j'vois l'heure et j'me dis qu'un truc = JE VEUX MOURIR ?!) |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Lun 30 Oct 2017 - 5:08 | | 05:07:34 j'ai presque fini de répondre à Nowaki, yeeey mais j'suis tellement à la ramasse, il faut que j'aille dormir demain est aussi une longue journée |
|
|
|
| Mar 31 Oct 2017 - 1:26 | | 01:24 : ce moment où ça fait depuis le début aprem que tu essayes de coder et que d'un coup, la page plante et te perd la moitié que tu avais commencé à rédiger et codé. POGJDPGOJRDPOJGPRDOGPDRG FDP ???? [& oui de retouuur Sasskä ] |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 31 Oct 2017 - 20:25 | | 20.25
Ma joie de la semaine : des enfants sont passés pour Halloween chez moi, ce qui c'était pas produit l'année dernière. J'ai pas acheté des chocolats pour rien cette fois ci je suis trop contente !!! ça me fait tellement plaisir de voir les enfants fêter Halloween olalala ça me rappel des souvenirs...Ils étaient accompagnés par deux plus grandes c'était trop mignon. et d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'était que des filles mdr |
|
|
|
| |