| Sam 8 Avr 2017 - 18:42 | | Ophélia Smith Avatar Queen Eclipsa + SVTFOE Prénom Ophélia Nom Smith Surnom Christie Âge 22 ans Nationalité USA Occupation Danseuse burlesque | caractère Caractérielle, Forte, Fière, Compétitrice dans l'âme, ne pleure jamais devant les autres, perfectionniste, essaie toujours de se dépasser, ne parle jamais de son passé, Leader naturel, créative, débrouillarde, protectrice envers toutes personnes sortant du moule. Avait peur des hommes, mais ça c'était avant, maintenant elle possède une haine redoutable envers eux (tous les hommes cis hétéronormatif). histoire + prostitué par sa famille dès ses 7 ans + A été tatoué de force à ses 12 ans aux joues pour "fêter qu'elle devienne une femme" + A vécu recluse du monde jusqu'à ses 14 ans date à laquelle elle s'enfuit de chez elle avec son frère + Baladé de foyer en foyer, s'intéresse aux arts mineur, à la danse et à la comédie. + A beaucoup de contact dans les milieux underground + A sa majorité quitte le foyer pour devenir Danseuse Burlesque. note du créateur Merci de lire la fiche de Lizzie Sanscoeur svp les bb chats c'est important pour avoir les deux côtés de l'histoire L'avatar n'est pas négociable malheureusement parce que c'est une paire avec le miens voilà voilà :'(( mais elle est cool eclipsa |
Benjamin Smith | Lorsqu'elle était enfant son petit frère l'a aidé à survivre, elle se battait pour lui, supportait tout pour lui, car elle savait qu'en se donnant la mort il prendrait sa place, et elle aurait préféré subir les mêmes tortures que de condamner la seule personne digne d'amour dans sa famille. A cause de sa peur des hommes il fut assez compréhensif pour toujours être vêtu comme une fille autour d'elle. Ils étaient très fusionnel, elle n'aurait jamais imaginé qu'il fut amoureux d'elle. Elle n'a pas compris, a pensé que c'était de sa faute et l'a rejeté pour mieux le protéger, voulant détruire cet amour toxique. Elle a été très dur avec lui en le laissant derrière mais c'est pour qu'il puisse se détacher d'elle et voler de ses propres ailes. Elle aimerait beaucoup le revoir et se réconcilier avec lui, elle pense souvent et s'inquiète souvent pour lui comme il est un peu 'différent' comparé aux autres garçons mais que contrairement à elle, il ne se défend que maladroitement. |
Joueur | Ceci est un message copié/collé sur tous mes prédefs, pas la peine de relire si vous avez déjà lu. Je fais ce message suite à plusieurs malentendus, pour éviter que ceux-ci se reproduisent, et que certaines personnes se sentent lésées.
Lorsque je pense des prédefs, je les pense pour qu'ils puissent fonctionner en tant que personnage même sans les miens, l'importance du liens entre mes personnages seras toujours annoté sur le prédef (plus ou moins importants), mais aucun de mes prédefs a un impératif besoin de mes personnages pour évoluer sur le forum. J'essaie de leur donner plusieurs cordes pour faciliter la demande de liens envers d'autres personnages, toujours.
Ce pour une raison très simple, j'écris lentement, je ne réponds jamais dans l'ordre, je fais pas mal de fautes d'orthographes/grammaire, j'ai des passages à vide, des passages plus rapide. Les passages à vides peuvent durer longtemps.
Si votre fiche est validée, c'est que vous avez compris le prédef et que tout est super, si quelque chose me dérange je le dis avant validation.
Je ne répond pas dans l'ordre car ça à tendance à me bloquer encore plus longtemps, je n'ai pas de "rps favoris" et de rps "qui ne me hype pas" contrairement à ce que certain peuvent penser.
Je ne vais pas m'étaler non plus sur ma vie privé, mais j'ai beaucoup d'angoisse et d'anxiété lié à l'écriture (liées à mes précédentes années sur la sphère rpgiste), j'essaie à présent de faire en sorte que ça reste un maximum un plaisir (et clairement, écrire est un besoin pour moi, je ne peux pas m'en passer même lorsque ça va pas).
Si cela vous pose problème, pas de soucis c'est compréhensible, ne prenez pas mes prédefs qui nécessitent impérativement des rps avec moi dans ce cas. (tous ne sont pas comme ça, j'ai deux prédefs où ce n'est pas grave si vous ne rps pas avec moi)
Je fais ce message car concrètement, les personnes qui rps avec moi depuis plusieurs rps sont au courant et ça ne les déranges pas, mais ce n'est pas clair pour les nouveaux. |
|
|