forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

P O K E R F A C E ▬ Loki [ page achevée ]
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Avr 2017 - 1:29
Niels Félix Hannibal Foster
Avatar ♦️ Heine Rammsteiner - dogs bullet & carnage.
Surnom ♦️ loki.
Âge ♦️ vingt-six ans.
Date de naissance ♦️ 19 octobre 1990.
Lieu de naissance ♦️ coin paumé.
Nationalité ♦️ Américo-allemande.
Occupation ♦️ Barman au passé douteux d'ancien strip-teaser dans une boite glauque. Hackeur officieusement, il donne des infos contre des billets.
Pouvoir ♦️ Émotion.
Symbole ♦️ odeur de la mer.
caractère

«Call me crazy, but I have this vision
One day that I walk amongst you a regular civilian. »

Dans les yeux du chaos naquit la déchéance.


Que l'on ne compte plus le nombre de fois où de rêves idylliques on tenta d'enchainer la bête, lui fracassant la tête en des coups de pioches, de reproches, de cris. Que l'on use de violence pour lui étreindre les muscles, coupons lui la voix, étranglons sa gorge. Il parlera encore. Rien ne l'arrête, rien n'estompe ses marques de haine. Loki c'est une bête, rien de plus rien de moins.

La créature instable dans son honnêteté macabre, il hurle des mots que l'on ne devrait dire, il parle de choses que l'on ne devrait aborder. Loki c'est l'instabilité et l'impatience, la suffisance d'un être qui ne compte plus sur aucun autre pour avancer. Des ongles qui se plantent dans la chaire, un poing qui se crispe, qui se ferme, on lui hurle de choses au visage, il rit comme si tout cela était hilarant. Car le monde est amusant, car le monde est triste, un peu comme ses pièces de théâtre dramatiques, un peu comme des lignes de codes vides. Et il aime cela, il joue dans ça. Loki c'est qu'une bête de plus dans le monde, celle qu'on étudie avec curiosité mais de loin, celle dont on craint de croiser le regard car elle grogne à n'en plus pouvoir, car elle est insolente et transpire la désobéissance. Il ne sait pas attendre, il ne sait pas comprendre, il ne fait que s'exprimer encore et encore, puis parfois il lui arrive de se taire, plusieurs secondes, plusieurs jours. On ne sait jamais ce qu'il va faire, on sait juste qu'il reviendra un jour ou un autre, pour semer la confusion et la tristesse.

Il ne comprend pas les sentiments humains.
Loki c'est le mépris. Loki c'est la discorde.


Loki il n'aime rien ni personne mais il aime l'humanité, de sa facette sombre et ne possédant d'humilité. Étrange personnage qui soutire un plaisir fou à vous voir vous battre, vous démener contre ce monde aux allures poétiques mais aux fins fonds macabres et brisés. Il reste inlassablement une marionnette à qui on aurait coupé les fils, celle qui affolée se retrouve libre, dénuée de chaînes et qui se déchaîne. Il reste un démon dans le corps humain, celui qui s'agite, s'extirpe de son cocon maladroitement, celui qui ne respecte rien, celui qui ne respecte personne. Désagréable spectre lunaire, qui passe et trépasse, qui vole les cœurs, qui atténue les couleurs du monde pour le rendre monochrome. Instable, tout comme lui. Loki il a du mal avec les lois, il a du mal avec les règles, c'est un con qui vous crache au visage ses vérités dans une fumée de nicotine, qui écrase ensuite sa cigarette contre votre torse, avant de vous embrasser. Il n'a aucune cohérence, aucun cheminement de pensées précis. On le dit un poil sociopathe et ils n'ont peut-être pas tord.

Il n'aime rien de tout ça. C'est l'inverse des gens que l'on a tendance à aimer.

La colère ronge ses traits et dévore petit à petit son corps, il s'emporte, bien trop facilement, au moindre mot, au moindre soupire et reproche. Il n'accepte pas les critiques, il se fout de vos avis, il reste indéniablement dans ce rôle dans lequel vous le voyez. Celui d'un méchant, de la créature ingrate, violente et moqueuse, celle qui ne réfléchit pas mais qui agit. Ceci étant risible, il est bien plus minutieux que ce qu'il laisse croire, il usurpe l'identité de ce que l'on veut croire uniquement pour blesser, nuire et ainsi recommencer. Loki c'est l'indéfinissable, celui qui vous ignore et se fout probablement de tout ce qui est important pour vous. Loki c'est l'égoïsme et l'égocentrisme, des paroles habilles, un cœur bien trop abîmé pour faire confiance à autrui. Ainsi il reste dans ses méfaits, traînant dans le désordre qu'il a créé lui même, brisant des cœurs, faisant couler les larmes car il a été élevé ainsi, dans la haine et la violence. Il n'est rien de plus que ce que le monde a fait de lui, un spectre errant dans les rues, appelé par l'envie de ressentir un frisson coupable et électrique, l'envie de taper contre des distributeurs puis de se perdre dans les bras d'autrui une nuit, peut-être deux. Il recherche activement une liberté lui ayant été depuis toujours refusée, il pense que l'argent achète tout sauf le bonheur, il pense que l'argent est sale, mais il désire ces mêmes billets pour l'illusion qu'ils amènent.

Il n'est que des rôles superficiels.
Et tout ce qui sera dit sur ses lignes peut être véridique comme à contrario faussé.
Loki c'est tout simplement la fourberie dans sa facette la plus sombre et mitigée et peut-être... peut-être bien que celui à qui il cherche le plus à nuire est lui-même.

histoire


/////

boîte à souvenirs

Nom ♦️///
Prénom ♦️ Aldebaran.
Avatar ♦️ Yuu Kanda — D. Gray Man.
Nationalité ♦️ Inconnue..
Occupation ♦️ Pirate & pilleur.

Le sel ayant longuement caressé les plaies béantes ne picote même plus, n'apportant que la douce odeur de la mer, la maison, l'infini. Sur les lèvres gercées l'amertume d'un instant dénué de couleurs, aux innombrables ressentis, à la brutalité inée présente dans le cœur meurtrit. Qu'il ouvre les yeux pour contempler une dernière fois les trésors de l'eau cristalline, bonne mère gorgée d'or. Bientôt le souffle lui manquera et il n'existera que les regrets ; de ne rien avoir accomplit, de ne pas avoir marqué l'histoire.

De ne pas avoir été assez loin.
derrière l'écran

Banshee dans la place et des paillettes ! Je fais du rp depuis pas mal de temps et j'ai pas trop de pseudo fixe. J'ai fait le tour du forum plusieurs fois, sauf que je me suis pas inscrite plus tôt car je ne comprenais pas tout le contexte et autres détails du genre. Heureusement -ou malheureusement pour vous je sais pas trop xD - Arsène m'a invité, Koscheï est venu, j'ai eu envie de faire ma crapule et donc je suis là. Donc voilà espérant pas faire trop de la merde avec ma fiche, il se peut que je ne comprenne pas tout ne me blâmez pas, je suis lente //bus. Et comme mot de fin je suis un lama et j'aime la bouffe. TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Avr 2017 - 1:31
BOOM PREGNANT
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Sam 8 Avr 2017 - 1:33
Cool un lama pour les randos ! #truefact
Bienvenue bb
t charmen :B

Le Banshee c un bon cocktail btw
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
 P O K E R F A C E ▬ Loki [ page achevée ] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 8 Avr 2017 - 1:36
BIENVENUE. ♥️♥️♥️
j'approuve haine en avatar.
just right
(je suis pas du genre à chipoter mais loki a 24 ans, vu que le forum suit le temps actuel.
donc octobre 2017 c'est tjr pas passé.
voilà mtn tu peux me taper mdr.
je suis chiante.)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Avr 2017 - 1:40
jtm
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Avr 2017 - 1:53
Cet accueil hyper cute et super rapide jpp  :theo: *inlove*
Oh non pas toi Arsène ! ;w; //out

Hiro ;; salut toi ! Et merci beaucoup, les lamas c'est la vie par contre mon pauvre dos peut pas porter tout le monde en même temps huhu. Ah mais Banshee ça fait limite mythique t'sais en plus, genre c'est THE cocktail que tu dois essayer juste pour le nom qui claque. Tés charmant aussi bb

Joy ;; alors là deja merci de le souligner ! Jtm je vais pas te taper nomméoh. La personne elle fait deja une faute d'inattention en postant sa fiche mais que fait la police ?  J'ai perdu une partie de mes neurones quelque part sorry ;; et merci d'être passé je vais modifier ça  just right

Amélia ;: J'adore ton pseudo ça sonne tout doux j'adhère alors marions-nous ? //bus
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
 P O K E R F A C E ▬ Loki [ page achevée ] WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Sam 8 Avr 2017 - 1:53
J'approuve comme mes collégues staffiens, le fait d'avoir un Haine sur le forum ♥️ Deal with it
Bienvenue du coup ♥️♥️

(PS : Je vais suivre ta petite fiche. Faisant un méchant avec Luci', je dois surveiller mes potentiels rivaux Pearl i'm done. )

(PS2 : Je me suis marrer tout seul, car l'un des surnoms de Lucifer, c'est Loki. La coincidence me fait rire xDD (Non, ne t'en fais pas, cela ne dérange pas. JTM déja beaucoup. Des bisous ? Onionsan )

Si tu as des questions, n'hésite pas o/
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Sam 8 Avr 2017 - 2:01
Salut BB chat ! Je suis contente de voir ta fiche ! Alors oui Haine j'approuve aussi c'est un de mes manga favoris mdr, ensuite ancien stripteaser tu déconnes c'est grave canon hOI!!

Sinon
Bonjour ici la police
Et on est pas des gentils dicaprio
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 22:16
MERCI À VOUS PEUPLE ADORABLE ! UWUDIENDK

LUCIIII BB ❤️❤️ Mais c'est fou cette coïncidence omg. Comme je disais les Loki ça apporte jamais rien de bon jpp. JTM aussi BG des plages va.

APPO >> salut toi ! Oh non la police est là fuyez pauvres fous //out. Contente de te recroiser ici du coup en espérant te kidnapper pour quelques rps. Et oui ancien strip' je me suis dit qu'avec sa tronche d'ours des cavernes ça pourrait faire un décalage xD et sinon tant mieux j'aime les méchants moi

Bon. Je crois que j'ai fini ma fiche. Je suis vraiment pas tout à fait satisfaite mais on va faire évoluer tout ça en rp. Luv sur vous ❤️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 23:22
loki
la seule qui rigole à mes vannes
je t'aime
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
 P O K E R F A C E ▬ Loki [ page achevée ] WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Dim 9 Avr 2017 - 23:25
Validation

Hey, Loki (n°2) ♥️

J'ai beaucoup aimer lire le caractère de cette force de la nature avec Haine, le bô mâle alpha cutiiiie
Bon comme tu as un peu passé l'histoire, j’ai hâte de voir comment cela sera aborder dans tes futures rps. Cela m'intéresse beaucoup hihi.  hOI!!

Ta boite de souvenirs est fort intriguante aussi, un pirate d'une autre ère avec Kanda Yuu, je dis oui, oui, oui.  just right

Et donc, tout ça pour dire que tu es validée. oui
Maintenant rejoins Lucifer et les forces du mal. stp.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, continue de bien t'amuser sur le forum ! ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 12 Avr 2017 - 18:33
jpp.
même pas tu me préviens que tu as posté ta fiche ??
ptin t'aurais pu me le dire sur skype.
omg.
voilà maintenant je suis dernier.
jpp.
j'te renie.
tooru tongue
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» T i t a n i u m ▬ Loki RS
» {{ blank page }}
» I lost my page again
» Jordan Page [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-