faites péter le cassoulet.
Surnom ♦ Big Mama. Âge ♦ Vingt-deux ans. Date de naissance ♦ 24/03. Lieu de naissance ♦ Paris. Nationalité ♦ Française. Occupation ♦ Etudiante en littérature.
| |
mental
amusante ♦ posée ♦ bruyante ♦ loyale ♦ embarrassante ♦ bavarde ♦ calme ♦ extravertie ♦ timide ♦ paradoxale ♦ têtue ♦ volontaire ♦ franche ♦ imprudente ♦ impulsive ♦ réfléchie ♦ ironique ♦ possessive ♦ rebelle ♦ serviable ♦ hypersensible ♦ indifférente ♦ complexe
histoire
il fait nuit. tu crois. tu cours à travers la rue, tu ne la connais pas, il y a des choses gluantes qui dégoulinent le long des murs. il y a des parapluies de couleur qui s'envolent dans les airs. parfois, tu vois un rire qui s'élève. parfois, tu sens un sourire se poser sur ton corps. parfois, tu vois les caresses sur tes bras. où es-tu ? dans le monde des songes. qui es-tu ? quelqu'un, autre part, quelque part, là où rien ni personne ne peut t'atteindre.
tu marches dans les rues qui sont tout à coup illuminées. il y a des stands, des marchés, des gens qui rient, sourient, séduisent, parlent, vendent, marchent, fuient.
il y a des cris, au loin. des cris, des larmes, de la chaleur. flou. tes yeux se ferment, et quand tu les ouvres, tu es réveillée.
et, quand tu es réveillée, tu pleures.
derrière l'écran
coucou. je suis là parce que je flânais sur le forum, puis regal est venu m'en parler et me voilà. mon pseudo sur internet c'est hivernxl et j'aime les vos smileys.