forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

same old blues // esmée
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:04



quelque chose en toi s'est brisé à la manière d'un éclat de rire - peu de chance qu'un jour on puisse en recoller tous les morceaux. personne n'en a jamais rien su ; à tous les autres, tu continues d'adresser de jolis sourires et des petits signes de la main - pourtant tu le sens bien, quelque part dans ta poitrine ; un peu comme si le sol se dérobait lentement sous tes pieds.

t'étais de ceux que rien ne semble pouvoir ébranler, pourtant - ta naïveté presque insolente et ta joie de vivre n'avaient jamais manqué d'en agacer plu d'un : tu croyais aux contes de fée aux happy end et puis surtout au prince charmant - t'avais cette fâcheuse tendance à voir le bon côté des choses, tu sais, ces conneries de verre à moitié plein ; t'y croyais dur comme fer, fut un temps. alors tu traversais le temps en semblant en esquiver tous les affres - t'étais pétrie de certitudes à tel point que t'en devenais arrogante ; comme si t'avais besoin d'afficher à la face du monde ce grand sourire qui voulait dire on est heureux. du haut de tes vingt et un printemps, tu ignorais tout de la souffrance ; & naïvement, tu te disais qu'elle n'existait que dans les poèmes .


et puis tu t'étais réveillée une nuit en plein sursaut - le diable au corps et le vague à l'âme. t'avais l'impression que tu venais de caresser l'envers du décor du bout des doigts, d'effleurer quelque chose de bien plus grand l'espace de quelques secondes peut-être ; et puis tu t'étais souvenue des rumeurs qui couraient de toutes ces histoires à dormir debout - tout cela, tu n'y avais jamais cru. et pourtant c'était plus qu'un simple cauchemar, tu le savais ; ça t'avais pris aux tripes comme une vilaine sensation de déjà-vu - et ça avait envoyé valser toutes tes idiotes petites certitudes d'un grand revers de bras.

naïvement, tu t'étais imaginée que ne reviendrait que les doux souvenirs d'enfance  ;  l'odeur des blés fraîchement coupés le chant des cigales et puis les rires des enfants - mais tes réminiscences t'avaient donné des sueurs froides et t'avais fini par ne plus en dormir la nuit. et un beau jour l'évidence t'étais tombée dessus et tout ton joli petit monde s'était effondré avec - sans doute qu'il n'y avait ni contes de fée ni happy end ni prince charmant et puis peut-être bien que tu t'étais trompée sur toute la ligne, esmée ; peut-être que t'avais juste bien trop peur de voir au delà des sourires de convenance & des rires qui sonnent faux.

alors maintenant tu tangues, tu te balances d'un pied sur l'autre - parfois ça te semble évident et puis parfois tu t'y refuses ; parfois tu te raccroches tant bien que mal à tes idées naïves et puis souvent t'aurais bien envie de te mettre des claques. tu divagues tu peines à garder les yeux fermés et puis tu t'épuises - toi même, tu ne sais plus vraiment en quoi tu crois. ça dépend des jours et ça dépend des saisons ; tu te laisses aller à toutes les inconstances.


AGE & DATE DE NAISSANCE
vingt & un printemps ━ 13 décembre

LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITE
tel-aviv ━ israélienne

OCCUPATION
trapéziste au cirque arcadius

POUVOIR & SYMBOLE
détection ━ l'odeur des chrysanthèmes

GROUPE
myosotis
t'as le souffle coupé par la douleur & de grands yeux écarquillés qui pourtant ne voient plus rien - il te semble que le temps suspend son cours l'espace d'une seconde peut-être ; et puis tu sens ton visage s'écraser contre le parterre.

tu ne sais plus rien d'autre - sinon l'odeur des chrysanthèmes.

un jour, les plaies se sont refermées - sauf celle peut-être béante qui déchire ta poitrine. l'odeur ne te quitte plus et toi tu ne quittes plus ta chambre ; et il y a la peur aussi - t'as l'impression de t'en être fait une seconde peau.

tu t'es souvenue de ses étreintes, aussi, par un matin qui n'avait rien demandé ; ça t'avait donné des frissons, sans que tu ne saches vraiment pourquoi.

et puis c'est toujours la même rengaine une mâchoire qui se crispe la voix qui déraille un poing qui se serre
des odeurs des sons la peur la douleur une foule de sensations
jamais le moindre visage, pourtant

et puis un prénom, enfin -
renata ?

et puis la douleur sourde
et puis tes mémoires aveugles


ILLUSTRATION ━ current : oc (ilya kuvshinov) // vie antérieure : elizabeth (bioshock)

j'ai fait les choses en grand avec cette case alors qu'en fait je n'ai rien à vous dire
si ce n'est de me pardonner pour cette fiche pcq visiblement mes skills sont un peu rouillés
& aussi ce forum est cool & les gens qui sont dessus aussi
genre au début j'me suis inscrite en me disant "jvais encore rester 2j" & en fait non j'crois que vous allez vous coltiner moi pdt un petit moment
j'écris en sms mais je suis sympa la bise



Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:07
JE T'AIME. BONJOUR ♥
WELCOME ICI !
LOVE

& cette fiche, c'est toujours aussi beau ce que tu fais ; j'ai tellement hâte que ce soit remplis !

& NON reste pas 2 jours please ; give-me drama

& Elizabeth > love
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:11
je t'aime
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:14
pq c'est tout vide, tu m'as donné un faux espoir honk crying
bref u know how the song goes : c'est bô et je suis pressée de voir esmée finie omg
jtm bcp bcp bcp et je veux pouvoir enfin rp avec ta pepette sooo vite vite.
+ tu m'as mis hallelujah dans la tête merci
+ ce faceclaim, cette nationalité et ce nom de famille (comme tu le sais), j'm bcp bcp

re-bienvenue Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:19
ce codage omg. c'est bo. kermit scream
puis ce métier j'approuve à 1000%.
bienvenue tu es belle. reste plus longtemps que 2jours stp. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:30
come on go fight esmée ça a intérêt à etre fini quand je rentre hein
Jte ferais plein de vava DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 21:40
Ce codage, ce perso... just right
Reste plus que 2 jours !
Bienvenue, tu vends du rêves et roxes du poney ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 23:01
je me sens submergée par l'AMOUR
& je trouve ça beau

freyja tu l'auras ton drama tu le saissss vous m'avez hypée je partirai plus jamais
pyralis le feeling est réciproque
salomé les compliments venant de toi ça me fait un peu un effet sempai notice me du coup je blush intérieurement hhhhhh tout plein d'amour sur toi ♥♥ & pardon pour le faux espoir mais vu ce que j'ai écrit c'était peut-être mieux à l'époque où c'était VIDE
novia je bouge plus d'ici tqt ehehe merci beaucouppp en tout cas ♥♥
leda plot twist du soir : j'ai fini avant que tu partes qui l'aurai cru
perso pas moi
j'te ferais bien des avatars mais je suis nulle alors stv je te construis un temple plutôt ça me parait équitable
harley merrrrci toi tu es bcp trop mignonne ♥♥

& du coup
last but not least
cette fiche est terminée
baclée & terrible mais terminée
je m'en vais regarder les anges 9 en paix b y e
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 23:17
Esmée Strauss a écrit:
mais vu ce que j'ai écrit c'était peut-être mieux à l'époque où c'était VIDE

DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
c'est magnifiquement bien écrit, ta plume c'est de la poésie en petit bocal qu'on ouvre dès qu'on la lit, je suis pas déçue t'es toujours au top de ta forme.
j'aime énormément esmée, je dis o u i
vivement que tu sois bleue.
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
same old blues // esmée   Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Lun 20 Fév 2017 - 23:28
C'EST TRÈS LA POÉSIE TOUT ÇA
jem bcp bcp comment vous faites pour faire des textes aussi aériens et beaux je ne comprends pas

Enfin bref hâte de voir ma suite ofc, débizous bb jekri kom 1 kikou jpp xDDDD
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 23:44
Validation

je vais me répéter façon péroquet relou mais,
ce codage c'est très la boté tu sais ?
just right
t'as une plume vraiment belle, genre ça m'étonne plus en fait, ya que des plumes de bg.
j'ai hâte d'en savoir plus avec esmée. j'ai une idée de lien pck le métier quoi.
je stalkerai tes rps pck j'ai entendu le mot "drama".
allez bisous bb. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi.   kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Running gun blues
» smell like teen s p i r i t •• ESMEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-