forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ready to make some noise w/ Kye
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Fév 2017 - 16:29

Ready to make some noise

ft. Kye
Glace x un policier = krkrkr.


Passer au poste de police n’était pas amusant avant. La plupart des officiers étaient vieux et les plus jeunes étaient un peu trop portés sur la justice. Alors quand Sasha faisait quelque chose de mal, il envoyait son avocat tout régler, avec en plus, de l’argent pour étouffer l’affaire. C’était simple et efficace, personne ne s’en plaignait. Sasha pouvait faire en somme, tout ce qu’il voulait grâce à la fortune de sa famille.

Et dans les fautes qu’il pouvait faire, c’était principalement de l’usurpation d’identité. Certes, c’était très poussé mais certain homme n’assumaient tellement pas que Sasha était en réalité un homme qu’ils portent plainte. Vraiment, certaines personnes manquent d’humour. Mais voir leurs têtes surprises n’était pas une chose à manquer et Sasha adorait voir ça. Et pour rien au monde, il arrêtera ses bêtises. Habituellement, pour ce genre d’affaire, l’avocat s’en occupait, mais dernièrement, Sasha avait trouvé une raison de venir dans un poste de police. Ou plutôt un mec à emmerder. Et pas n’importe qui. Pas le p’tit stagiaire. L’esprit de compétition du troll qu’était Sasha avait choisi un des plus hauts gradés et en plus, il n’était pas aussi vieux que ça. Et juste pour faire chier cet homme, le blond revenait souvent pour poser des fausses plaintes bancales et se plaindre.

Et c’est encore pour une usurpation que Sasha avait rejoint le poste de police. Certains policiers n’étaient même plus surpris de voir le blond en robe trainer dans les couloirs. Glace à la main, Sasha n’avait même pas pris la peine de répondre à un homme qui voulait lui demander ce qu’il faisait là, allant rejoindre le bureau de Kye. Mais le policier était persistant, lui disant que ça lui était interdit de trainer là. Le blond avait replacé une de ses mèches dorées, se retenant d’envoyer chier l’emmerdeur. Et s’il lui envoyait son cornet de glace en pleine gueule ? Parfait. Avec son sourire mauvais, le travesti avait levé son bras, prêt à lancer sa glace au chocolat sur le policier, qui en soit ne faisait que son travail.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 17:46

Sasha
&
Kye
Ready to make some noise.

Kye parle en #330066

HRP:
Je suis désolée pour l'image mais donut + glace ça fait sasha et kye donc si tu vois ça comme une métaphore, on va dire que j'ai pas fait exprès. Sinon tkt cette image me donne faim aussi pardon.
OUI LA REP EST PETITE ET J'EN SUIS DESOLEE
promis je fais plus à la prochaine rep ;; Et si j'ai coupé aussi vite c'est pour te laisser la possibilité d'agir pour emmerder un peu plus kye donc voilà jtm.


Cette affaire lui prenait depuis quelques jours déjà la majeure partie de son temps libre et aussi un peu de ses soirées. Mais lorsqu'on est le chef de police , on doit assumer ses responsabilités et ne pas faire place à la flemmardise. (et Kye ne disait pas ça pour rigoler, il prenait tout ça très au sérieux.) Du moins c'est ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'il n'ait plus de donuts et encore moins de café pour l'encourager à continuer. Et pour tout bon mécanisme, à son essence, son énergie pour pouvoir continuer son travail sans faille. Dans le cas de Kye c'était les donuts et le café. Vu l'heure, aucun de ses stagiaires n'étaient disponibles pour s'adonner à cette lourde tache que de lui ramener son fuel. (plus des esclaves qu'autre chose mais bon.)

C'est donc à contre cœur qu'il dût se lever de sa chaise, remettant ses bretelles à ses larges épaules et en profita pour longuement s'étirer. Son pauvre dos, il devrait peut-être demander à ses stagiaires (ou à sa belle secrétaire, la cochonne ne dirait pas non.) de le lui masser de temps en temps.

Alors qu'il ouvrit la porte, la scène devant ses yeux le fit les écarquiller. Sasha, la glace, son pauvre petit policier. Ni une ni deux, il attrapa le poignet du petit blond (alias la blondasse pour les intimes) et regarda son employé l'air dur:

-"Je m'occupe de lui. Allez plutôt me chercher une douzaine de donuts et un café." Il jeta un regard noir au (bien trop mignon) travesti avant de reprendre. "Je vais en avoir besoin." Son interlocuteur hocha la tête rapidement avant d'aller s’exécuter à sa tâche. Il lâcha enfin son poignet et croqua dans la glace pour compenser son manque de sucre. "Toi dans mon bureau. Et cette fois-ci, tu ne t'en sortiras pas avec simplement une contravention bien payée par tes parents, tu m'entends?"

Malgré ses sourcils froncés, il avait moins l'air menaçant que d'habitude. Peut-être qu'au fond, toute cette histoire l'amusait. Ou peut-être qu'il était simplement blasé. (ou même un peu des deux.)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 20:17

Ready to make some noise

ft. Kye
Glace x un policier = krkrkr.



Il allait balancer cette pauvre glace sur l’emmerdeur, prêt à tacher sa chemise achetée surement sur le marché, repassé par maman. Mais bien sûr, il y avait toujours quelqu’un pour gâcher ses si bonnes idées. Une main était autour de son poignet, l’empêchant de lancer son projectile du jour. Sasha avait vu rouge, prêt à engueuler la personne qui avait osé l’arrêter. Le blond allait protester, mais celui qui le tenait l’avait dépassé. Et en même temps, le cerveau de Sasha avait reconnu Kye. Pas blond pour rien lui.

Une fois lâché, il avait fait une moue faussement triste, frottant son poignet en faisant mine qu’il avait mal. Quitte à faire chier quelqu’un, autant faire chier un autre policier.

_J’suis sûr que je vais avoir une marque… En plus tu as appuyé sur un de mes bracelets, ça seras double marques ! Tu vas me le rembourser mon gommage ? Et mon soin ?

Il était bien partit pour faire chier son monde lui. Peut lui importait que l’homme devant lui était haut gradé, lui restait aux yeux du blond, une cible multiple bien qu’il l’aimait bien, même si il ne va pas se l’avouer. On dirait un petit Tsundere.

La tête levé avec un air hautain, Sasha avait jeté la glace dans une poubelle, mais qui avait ‘malencontreusement’ glissé contre la paroi. Le blond avait lâché un petit oups avec un sourire moqueur, avant de suivre le basané.

_Je peux tout régler avec de l’argent darling.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 16:41

Sasha
&
Kye
Ready to make some noise.

Kye parle en #330066

HRP:
Contente de te revoir parmi nous bbchat j'avais hâte de voir ta rep et je suis pas déçue.
Onionsan

Ca y est, l'enfer avait bel et bien commencé et Kye savait qu'il en aura pour des heures avec ce sombre garnement. Il préféra donc rouler des yeux en s'asseyant le plus confortablement possible dans son siège pour l'écouteur déblatérer le plus de bêtises possibles.

"Je ne vais rien te rembourser du tout, tu as assez d'argent comme ça et tu as manqué d'agresser un policier. Ca ne te suffit pas?" Visiblement non. Mais ce qui était sûr c'est que l'asiatique était en colère, horriblement en colère. Sa patience avait des limites et il avait pris Sasha la main dans le sac plus d'une fois. Et contrairement à Harland, ou encore Wesn, non le petit blond était insupportable. C'était à s'en féliciter de ne pas lui avoir encore mis une gifle.

Mais cette fois-ci, contrairement aux autres fois, il savait que la prochaine sera la mauvaise. Et il voulait arrêter ces histoires le plus rapide si ce n'était dans les minutes qui suivaient. Mais avant que tout problème soit réglé, il faut d'abord en trouver la cause.

Il entremêla ses doigts devant son visage, ses yeux dépassant pour regarder durement le tout jeune saligot:

"Dis-moi Sasha....pourquoi tu fais ça?"

Hein oui, dis-le nous,
C'est l'attention que tu veux,
De la haine?
Ou juste une bonne claque que tes parents t'ont jamais mise?

C'est en cherchant tes limites que tu vas trouver les miennes, gamin.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 22:37

Ready to make some noise

ft. Kye
Glace x un policier = krkrkr.



Le blond avait pris place sur un des sièges du bureau, s’installant comme si il était chez lui. Il était suffisamment venu ici pour faire ça. Coude sur l’accoudoir de la chaise et visage contre son poing, l’homme en jupons souriait simplement en écoutant le plus vieux faire sa leçon de morale. Encore et encore la même chose.

_J’aurais essayé.

Il avait doucement pouffé, sa main libre devant sa bouche. Agresser un policier n’était rien pour Sasha qui se croyait au-dessus des lois. Une claque des parents ? Ils n’ont jamais levé la main sur lui. L’affection n’était pas ce qui manquait avec ses proies et la haine, ça l’amusais.

_C’est un jeu. Rien de plus. Il faut bien tuer le temps.

Il avait répondu du tac au tac, observant son index entremêlé dans ses boucles blondes. Il semblait tranquille, comme si ça ne l’intéressait pas plus que ça. Sasha était ce genre de gamin obstiné.

_Tu ne veux pas jouer avec moi ?
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 19:40

Sasha
&
Kye
Ready to make some noise.

Kye parle en #330066

HRP:
Jsp ce que ça va donner mais!!!

Alors voilà. Il avait l'air de l'avoir sa réponse. Ou seulement seulement l'air. Car parfois, il ne suffit pas d'une simple excuse pour expliquer une réaction. C'est pas toujours un "parce que j'en ai envie" parfois il faut aller plus loin et se demander "mais pourquoi j'en ai envie?"

Mais Sasha était trop jeune, trop ingrat, trop demandant d'attention pour vouloir écouter les sages mots de Kye. De toute manière, il n'était pas psychologue et encore moins là pour amuser la galerie. Mais alors que faire si trouver la cause de ses agissements n'était pas la bonne solution? Montrer à Sasha la conséquence de ses actes. Et le punir d'amendes ne suffisait pas. Ses parents étaient aveuglés par l'argent, l'image d'un fils parfait, ou peut-être qu'eux aussi étaient aussi saoulés que lui avec leur enfant.

A ne plus savoir quoi en faire, quoi lui dire à part le faire vivre par son égoïsme et son caprice permanents? Triste vie pour un garçon aussi mignon, aussi jeune et encore plein de vie; mais le monde aussi a besoin de gens comme lui pour tourner et le brun n'était pas là pour refaire le monde. Alors cette fois-ci, il s'installa confortablement dans son siège et alors que son visage s'adoucît, il esquissa un triste sourire à l'attention du délinquant; il espérait une bonne fois pour toute, que cette fois-ci, il allait comprendre.

"Je vois. Je comprends Sasha, tu t'ennuies certainement, c'est triste. Mais tu veux j'aimerais que tu comprennes une chose; plus importante que mon agacement pour tes agissements immatures, plus importante que ton ennui. C'est que...vois-tu il y a des familles qui pleurent des morts, des gens qui ne dorment plus de savoir que leur violeur soit encore en liberté, des voleurs qui sont prêts à dépouiller même les plus pauvres...et chaque minute que tu me fais perdre, c'est laisser les gens souffrir. Parce que je suis trop bête d'encore essayer de te faire la morale. Parce que tu ne comprends pas que tu joues avec la vie d'autres par tes actes." un long soupir, trop long, mais pas agacé, juste triste et fatigué. "Alors tu vois?S'il te plait Sasha, va embêter des vieux porcs qui te prennent pour une femme si tu veux, je ne t'arrêterai pas pour ça, mais laisse-moi les gens qui en ont besoin. Si tu veux juste passer du temps avec moi, prends mon numéro et je t'envoie un sms qu'on se cale une horaire pour aller manger une glace ensemble. Mais laisse ces gens tranquilles. Laisse-moi faire mon boulot. Tu ne peux pas être mauvais à ce point. Hein Sasha?" il avait sorti un post-it et un crayon où il a écrit pendant qu'il parlait et c'est avec son numéro dessus qu'il le glissa à Sasha.

Si il ne pouvait lui faire la morale et utiliser la violence pour lui faire comprendre, alors il allait le caresser dans le sens du poil et l'amadouer. Après tout, pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi deviendra votre associé.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» my body is ready (fermée ilysm)
» make me ✕ idk }}
» Fake it until you make it
» "Go ahead ; make me look away" (— and destroy me)
» born to make history ✯ sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-