forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place" —joshua [done and done]
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:15

 franco-américain. né à los angeles. 1 décembre 1996. 20 y.o ♦

//

♦ Levi. Shingeki no kyojin. behind the screen is  c r y b a b y. non-binaire. 18
       
JOSHUA RUBY BLACK
   
  • pendentif - lune
  • (un joli pendentif)
  • a z u r é
  • M Y O S O T I S
  • transformation >
  • don't mind me, i'm just arranging stuffs
  • genderfluid
  • pan af
  • médecine
un, deux, trois;

les gouttes de pluie sont silencieuses sur la vitre. la jeune femme semble nerveuse.
il sait qu'elle n'est pas une menteuse, du moins, envers les autres.


ses lèvres sont rouges.


ébène s'étale sur une main d'ivoire; chemise se froisse légèrement par ce mouvement-


il lève la tête,

il sourit, vieux et jeune à la fois, avec ses petites fossettes

qui se creusent dans ses joues et la lumière connaisseuse qui éclaire ses orbes argentées.


on le croit plus vieux, une personnage âgée dans le corps d'un jeune homme;


mais rien de cela, il pense avec une touche de moquerie et une grande dose de vanité,


il est juste terriblement doué dans ce domaine.








au début, c'est un piano.


douces mélodies, peut-être mélancoliques, quelque peu magiques, et terriblement tragiques. elles bercent, mais pas au sommeil, plutôt dans une sorte de léthargie surnaturelle.


ou peut-être, est-ce parce que la drogue a finalement réussi a totalement embrouillé leur esprit.


joshua tourne la tête ; ce n'est plus que du piano maintenant :il y a de la batterie, quelqu'un à la basse ? et-


c'est une explosion de sons, plus vraiment doucereux, leurs âmes ont été comme délicieusement électrocutées...!


il rit, il rit comme il ne rit seulement en la présence de son amie Mary dans son esprit, gorge déployée et couverte de rouge de bleu de violet ; il y a une autre personne dans ses bras, aux yeux trop bleus pour n'être que bleus, joshua aime à y voir deux bloc de glace baignant dans une neige trop blanche.


"action, ou vérité ?"


"on a quel âge, 12 ans ?" il répond acidement, lames sur le bout de sa langue là où des choses sucrées se déversaient quelques secondes plus tôt.

mais ils y sont bien trop habituées ce n'est plus aussi piquant que ça l'était;
joshua est aussi venimeux qu'il est adorable, et parfois, c'est difficile d'engraver dans leur mémoire qui il est vraiment.


c'est un petit sourire en coin et du machiavélisme dans le bleu acier de ses yeux, quand on lui fait cette remarque;





heartbreak heartbreak heartbreak


josh passe ses mains sur des joues rouges rouges rouges, il est sûr qu'à ses pieds, ses larmes ont créé une rivière.


"cry baby."


il pleure beaucoup trop, josh, derrière des répliques métalliques et son attitude provocatrice. il pleure souvent, josh, parce qu'il accorde trop d'importance à chaque trace de promiscuité laissée sur sa peau, parce qu'il a parfois l'impression que son cœur est bien trop gros pour son petit corps,


parce que malgré tout ses efforts, son corps et son cœur et son esprit finissent toujours par être brisés;


il y'a probablement une centaine de personnes autour de lui,
mais il ne s'est jamais senti aussi seul.





ce ne sont probablement que des jeux, pour lui, pour elle, pour eux.
josh essaye de s'en convaincre, aussi, que ce ne sont que des jeux.
mais voilà, josh réfléchit trop, chaque mot chaque regard chaque clignement d'yeux.

josh ressent trop, aussi, et c'est si si si douloureux;


il essaye de se convaincre, toujours, que ce ne sont que des jeux.

,,,

il a tant à donner -

mais personne ne peut recevoir.


joshua est trop trop trop.





"tu, pleures ?" il y a beaucoup de choc dans cette voix, comme si c'était la première fois qu'elle voyait des sillons de larmes couler sur ses joues.

ah, peut-être bien que c'est le cas, pour elle.


ses mains s'enfoncent dans sa blouse blanche, orbes fixées sur les enfants de l'autre côté de la glace. tout allait bien, jusqu'à ce qu'il voie l'un de ces petits anges éclater en sanglots.

cela faisait deux mois, et sa mère n'était pas revenue.

elle ne reviendrait sûrement jamais.

ce n'est pas la première fois, mais les coups de couteau métaphoriques sont toujours aussi tranchants quand ils se plantent dans son cœur.


joshua a 20 ans maintenant, il ne devrait pas être aussi affecté par ce genre de choses. mais il l'est, beaucoup trop, la détresse de cette petite chose ne cesse de lui rappeler un autre petit garçon courant derrière le fantôme d'une personne qui ne serait jamais celle qu'il désirait.


bientôt, il est de l'autre côté de la glace, petit et angélique et colorant une page noire de couleurs, secrètement, comme toujours.


"I am calling your lightning, down from your dark hiding place."


il y a toujours eu du poison dans son lait et ses cookies, mais joshua fait de son mieux pour éclairer les ténèbres dans lesquelles s'enferment les petites personnes.









hypnotisant;

une lumière azurée, irréelle ?

le pendentif, lui, est bien réel.

et il est, tout aussi hypnotisant.

mama n'est pas une très bonne mama,

ce pendentif rempli d'affection et de quelque chose d'autre de spécial,

elle ne l'utilise pas trop bien, mama.

elle ne l'affectionne pas, mama.

elle l'a abandonné un jour, mama.
THEONS @ SHINE
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:21
"I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place"  —joshua [done and done] Tumblr_static_tumblr_static_9wq7h78ain4k04ccwgs44s8sw_640




je pense que ce gif permet de rendre ta fiche parfaite. just right

(nn en vrai tu peux être parfait sans moi et je bave en lisant, oui oui. jtm bcp)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:21
t'abuses
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:22
bjr
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 19:19
LEVI JPP ALLER SLT VOUS M'AVEZ PERDUE
JE. just right
BREF BIENVENUE BB
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
"I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place"  —joshua [done and done] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 4 Jan 2017 - 19:22
slt toi. DOGE SUCH MUCH WOW bienvenue.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 19:33
"behind the screen ; crybaby"
wsh
t'avais pas déjà un compte ?
/MEURT/
rebienvenue du coup ? (maybe ? don't know)
(à moins qu'il y en ai plusieurs /DIE)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 20:32
pk tu fais ça
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 22:33
jtm toi aussi.
slt.
just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 5 Jan 2017 - 18:35
t swag bienvenue Bill Intensifies
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 5 Jan 2017 - 19:01
jpp 3 personnes qui m'ont appelée en mode 'C TOI JOSHUA????? PCQ JCROIS TON ID S'EST FAIT PLAGIER' cc inconnu nous portons le même pseudo!!! mais t'es 5k plus d4rk tho je fais pas le poids
ceci étant dit crybaby est un choix excellent tmtc (me méprise pas déjà stp) et si c pour ma chère et tendre melanie martinez toi aussi je NE PEUX QU'APPROUVER
je propose qu'on forme le club fermé des fdp, frères de pseudos
sur ces bonnes paroles bienvenue et bon courage ikr
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 22:05
val - t'as d'la chance jtm un peu ://

philo - h'llo ♥️

arsène - fem!prussia is my favv tu m'as perdu too

joy - cc fren  DOGE SUCH MUCH WOW and thanks hehe //

sick - heh nope je suis nouveau, thx haha

léon - go faire ta fiche au lieu de critiquer la mienne bully

weary - t'es cute alors j'te laisse t'approcher de mon partenaire; love you too  just right

jean neige - venant de jean neige, je suis honoré; thaaaaanks  TeM go college !

baguette - (la meilleure pour la fin tbh j'ai tellement eu un coup de coeur sur toi j'en ai parlé à léon heeeh) sinon OUI mel is my DADDY (psk elle a dit qu'elle voulait pas qu'on l'appelle queen et préférait daddy hehehe) on va so bien s'entendre j'vais te stalke )): josh est dark mais un crybaby aussi du coup jsp s'il est crédible ah
je commence déjà à préparer les badges pour notre club, crybabies 4ever




eeeet fiche done and done and done again;
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 19:14
cc je remets un commentaire pour rendre ta fiche populaire DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 19:50
!!!!!!!!
BIENVENUE
C'est quoi ce codage de fou??
je t'aime déjà kiss
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
"I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place"  —joshua [done and done] O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mer 18 Jan 2017 - 20:31
Hey, on va s'occuper de toi.
Désolé pour l'attente DDD:
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» place de mon ♥
» In hiding ▲ Snow
» mom is calling again
» is that the police ? i'm calling the weed
» Dark and Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-