forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

place de mon ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 21 Sep 2016 - 22:58





playlist + moodboard

philomène lambertson
vingt-six ans
cadavre d'oiseau
identification
hellébore
en couple
fauconnière
vous déteste cordialement


Je me levais pour mettre un terme à ce scandale
En le chassant,
Quand le frisson de mort qui régnait dans la salle
L’envahissant,

L’oiseau tourna vers moi sa mine effarouchée,
Et l’animal
Me regarda d’un air de tristesse fâchée,
Qui me fit mal.

« Oh ! ne te moque pas de moi ! semblaient me dire
Ses yeux en pleurs ;
N’est-ce pas que tu mens, et que tu voulais rire
De mes douleurs ?

« Non elle n’est pas morte ! ou, toi, tu n’es qu’un lâche
De la savoir
Et d’y survivre !…Non ! elle est là…qui se cache,
Je veux la voir. »

Et pour mieux s’assurer qu’elle n’était pas morte,
Il s’en alla
Fouiller sous la toilette et derrière la porte,
Deçà, delà,

Derrière les rideaux du lit, dans la ruelle,
Sous l’édredon…
Il criait, il pleurait : « Ah ! méchante, ah ! cruelle,
Réponds-moi donc !… »

Il grimpait sur le lit, fripant la couverture
Et l’oreiller.
Enfin, pris d’un vertige étrange, de nature
A m’effrayer,

Il se mit à voler les ailes étendues,
L’œil effaré,
Cognant son front, poussant des plaintes éperdues,
Désespéré.
le rouge gorge, alphonse daudet

©️️️cecil/nationofulysses

Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Jan 2018 - 22:22




kyosuke + je t'avais prévenu — elle t'avait prévenu que vous décrocheriez pas les étoiles, qu'elle fera que te mettre au plus bas, t'enfoncer. alors pourquoi es-tu tombé amoureux ? elle n'est pas désolée, elle ne s'en veux pas de tout ce qui s'est passé- mais est-ce que tu vas bien ? cela fait si longtemps qu'elle n'a plus de tes nouvelles.
ilan + c'est pour l'éternité — vous n'avez pas eu besoin de le prononcer pour que ce soit une évidence : c'est pour l'éternité. ilan, c'est comme rentrer chez soi- on s'y sent bien malgré les petits tracas quotidiens. les disputes arrivent bien vite à bout car elle ne peut jamais t'en vouloir longtemps. elle t'aime, merci de la supporter.
galathée + disciple de l'oubli — si elle n'est pas parfaite et parfois sévère- c'est pour t'apprendre. elle a peur qu'à force de se prétendre sans-cœur tu l'y crois tu oublies (puisque tu sembles en avoir la manie) qu'elle sera toujours là, les bras ouverts, à t'accueillir pour un thé ou plusieurs nuits. et si un jour tu es fils de personne, elle sera ta mère ; elle sera tout ce que tu voudras si ça peut combler le vide que même les post-it ne peuvent soigner.  
pablo + disciple jusqu'à cinq — elle se satisfait de tes colères et de ton audace, ça la fait doucement rire toute cette rébellion dans un corps qui en quémande un plus grand. si elle te semble à se point cruelle et injuste, elle s'efforce de commencer chaque enseignement qu'elle peut te prodiguer à dix-sept heures (cinq heures) pendant cinquante-cinq minutes et tout cela en cinq exercices. et même que si elle te ramène en voiture, elle fera attention qu'au moment de se garer devant chez toi, le compteur de kilomètres vagabondés se termine par un cinq familier.
naï + roues qui grincent — stupide et sans intérêt, elle ne comprend même pas comment un ancien sportif ait pu terminer librairie. elle aime ta douleur en petite dose, elle aime se plaindre de tes roues qui grincent et de ton incapacité à te déplacer plus rapidement : elle gueule beaucoup pour rien au fond, et ça pour être aussi insupportable que toi.
sucré + bâtard inutile — assassin aux terribles secrets elle attend avec impatience le jour où votre statut de tueurs d'innocence sera révélé au grand jour. ça la démange mais elle n'est pas amie de l'autorité, elle préfère s'amuser encore de votre inutilité au sein de l'union et du dégoût apparent que vous éprouvez en sa présence.
talv + loin de moi loin du ♥️ elle vous déteste d'une hargne qui la fatigue elle-même, bien qu'elle soit obligée d'admettre que vous êtes plutôt bon en tant qu'hellébore. son oeil vous scrute et vous juge, si elle était mal-élevée elle vous cracherait au visage sans vergogne ; pour l'instant elle tient ses manières et se contente de mots doux au goût de haine.
apollyon + ton silence n'est pas d'or — vos idylles terminées philomène n'a pas signé pour cette fin de rien, cela lui décroche des moues voilà tout de te savoir silencieux à son sujet. il lui semblait qu'au-delà de sous les draps vous étiez amis, mais il faut croire qu'encore une fois elle s'est fait des faux espoir sur ce qu'est un humain.
arsène + vipère — une pourriture qui devrait se mêler de ce qui la regarde. enfant capricieuse et sans goût, elle vous méprise avec un grand m : depuis que kyosuke ne la regarde plus vous semblez tout aussi loin, et elle se porte bien ainsi sans la menace du reptile pour avaler l'oisillon.
le tuteur + miroir ennuyeux — dans le reflet, il y'a daehyun et sa haine cordiale : ses goûts ennuyeux et sa vie morne. daehyun est cet adulte qu'elle refuse de devenir et qu'elle adore détester, une haine encore davantage prononcée par le lien étroit qu'entretiennent les anciennes vies de jean et daehyun.
orestes + gratuité hebdomadaire — les insultes et les remarques ont un goût de sucre quand vous vous les échangez il semblerait, une douceur aussi agréable qu'un café pour débuter la journée. vos rencontres acides hebdomadaires lui donnent un peu d'énergie pour continuer à avancer dans cette ville qui ne tourne pas rond.
emmi + votre altesse — elle vous considère sage et raisonnée- un respect immense arme ses sourires en votre présence. elle se plie à vos désirs et à ses devoirs car tout semble bon quand cela sort d'entre vos lèvres.
que votre ère perdure elle le désire, bien que cette pointe de mélancolie dans vos regards l'inquiète : est-ce que la fièvre amoureuse vous manquerait, votre altesse ?
kye + ne m'en veux pas — tu es un homme juste qui n'a rien demandé, tu es mal tombé voilà tout. elle ne veut pas de remords et se sentir coupable- ne lui en veut pas ça demeure inutile car elle n'a pas d'excuses à te donner.
tu étais dans son lit alors qu'elle aurait dû être dans celui de ton ami, c'est ainsi qu'on qualifie l'infidèle.
cecil + arracheur de dents — vos mensonges sont incompréhensibles et font froncer ses sourcils- elle a peur des répercussions si elle fait tout éclater (pense à vos proches en commun) alors elle préfère se taire vous regarder dans le blanc des yeux et siffler en votre présence.
autour d'une tasse de thé les mœurs restent mais s'étouffent dans l'hypocrisie- faites semblant pour protéger ce qui vous est cher.  
vito + silencieux impoli — elle a cru comprendre que tu étais ami de, que tu savais ce qu'elle ne sait pas- elle a cru comprendre et c'est de ses sourires poison qu'elle essaye de dégoter en toute innocence des propos pour rassurer sa conscience de femme bien-pensante.
non elle n'a rien fait de mal avec kyosuke, elle en est persuadée et tu sembles ne pas vouloir lui en parler. alors le silence la conforte dans cet idéal.
enzee + jeux au lit d'antan — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
©️️️cecil/nationofulysses

 Sujets similaires

-
» "I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place" —joshua [done and done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-