Cara Ackles
feat Harley Quinn - DC Comic
I'm fucked up, I'm black and blue
Surnom ♦ Blondie Âge ♦ 23 ans Date de naissance ♦ 05/02/1993 Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley Nationalité ♦ Américaine (origine italienne) Occupation ♦ serveuse dans le fastfood de Juda
| |
mental
I'm so Into You.
Cara c'est le genre de fille assez particulière. Déjà par son style plutôt … Bien à elle. Elle adore le rose et le bleu et ça se voit bien. Certains pourrait traiter si façon de se présenter de provocant, mais ce n'est pas du tout le cas. La jolie blonde n'est pas du genre à séduire énormément, en même temps ses pensées sont un peu toutes préoccupées par un seul et unique nom. Non, c'est simplement SON look à elle. C'est elle tout simplement. Bien au contraire de la bonne grosse salope, Cara c'est un petit rayon de soleil rose et bleu, elle rit tout le temps, sourit constamment et n'a qu'un seul mot d'ordre, profiter. Malheureusement ça peut lui jouer des tours, et oui, c'est qu'elle est un peu naïve la belle gosse. Même BEAUCOUP TROP NAIVE. C'est bien de ça que profite son petit copain Juda, sa naïveté et surtout le fait qu'elle soit influençable. Vraiment influençable.
C'est aussi une fille très maladroite mais c'est ce qui fait son charme (bah oui les défauts c'est mignon hm). Et bien qu'elle soit complètement accro et aux petits soins de son copain, ça n'empêche pas qu'elle a un sacré caractère la Blondie. Oui des fois elle est chiante, elle râle, elle s'énerve pour un rien. Mais on l'aime bien comme ça.
La gourmandise est l'un des sept péchés capitaux... Et Cara n'échappe pas à la règle. C'est un ventre sur pattes ! D'ailleurs l'une de ces grandes passions est la cuisine mais pas que. Dessiner aussi lui permet d'aller dans un autre monde, de se détendre et de quitter sa vie l'espace de quelques instants (parce que oui, c'est pas drôle tous les jours d'être la copine de Juda). Et sans oublier, le SPORT. La boxe, courir, nager lui permettent de se défouler autant qu'elle veut, d'évacuer toute cette colère qu'elle renie envers son « boyfriend ».
Cara c'est une battante, et bien qu'elle vient d'une famille plutôt aisée, elle ne possède aucun cliché de la petite princesse pétée de tune. Elle manque de confiance en elle, casse tout sur son passage et en complètement rien à foutre de son argent. (la preuve c'est Juda qui lui pique tout).
Enfin, Cara c'est une fouine, une véritable petite curieuse qui ne peut s'empêcher de mettre son nez dans les affaires des autres, alors faites gaffe à vos petits secrets.
histoire
Irresistible
L'histoire de Cara est toute simple. Fille de parents plutôt aisée, elle n'a jamais eu de mal à vivre. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, la jolie blonde n'est pas du tout le cas typique de la fille riche qui ne pense qu'à elle et à son argent. Au contraire, elle s'en fout royalement. Cara vit dans son monde, dans sa bulle, dans ses dessins. Elle a toujours eu ce truc particulier qui fait qu'elle est différente des autres, non pas qu'à l'école c'était la fille à l'écart, non, mais elle ne refusait pas des journées ou des moments seule dans son coin. Elle passait son temps à dessiner, à travailler un peu en cours en ayant hâte de passer aux études supérieures parce que le scolaire ça pue. Voilà.
Bref, la vie de Cara était plutôt banale, lorsqu'elle eut enfin l'âge de quitter ses parents et d'aller vivre dans son petit appartement toute seule, elle était pleine de vie, d'espoir et de projets pour le futur. Devenir une grande journaliste, voilà son plus grand rêve, s'intéresser à ce qui l'entoure. Mais voilà, il a fallu d'une seule rencontre pour tout détruire. Un fastfood, un regard, une soirée, une rencontre. La pauvre Cara est faible, faible en amour. Son petit coeur n'a pas su contrôler ses sentiments et voilà deux ans que la jeune fille est sous le contrôle d'un homme dont elle est persuadée qu'il ressent la même chose qu'elle... mais où est la vérité? Malgré tout, elle est complètement raide dingue de lui et à sacrifier toute sa vie pour lui. Alors aujourd'hui elle vit avec lui, avec Juda et Benny (le pug qu'elle a supplié pour l'avoir), elle travaille dans un fastfood et se plie au quatre volonté d'un homme qu'elle adule et qu'elle hait en même temps.
Enfin, comme on dit, l'amour est aveugle... Et putain qu'est ce qu'il est con.
derrière l'écran
IRL je suis une tortue. Oui. C'est le cas. Nah mais appelez moi Ro' ça sera mieux. J'vais sur mes 18 ans et je suis une grosse flemmarde je vous préviens juste comme ça au cas où (mais rp avec moi quand même plz je vous aimes déjà et tout). VOILA.