|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Sam 4 Mar 2017 - 19:31 | | J P P de toi, de vous, jpp bon anniversaire à moi ♥♥♥♥ (et oui elles sont perffff je connaissais la seconde mais pas la première omg so precious) |
|
|
|
| Sam 4 Mar 2017 - 19:47 | | ♥♥♥ |
|
|
|
| Sam 4 Mar 2017 - 20:38 | | - Lou-anne a écrit:
- et zepp parce que je gardais des fanarts de IB de côté
MDR JE ME REVEILLE TELLEMENT TROP TARD merci c'est très beau je vais le mettre en avatar tout de suite |
|
|
|
| Ven 17 Mar 2017 - 14:53 | | Pour Prinprin (désolée je m'ennuyais) (sinon vous faites tellement de beau vavas punaise) |
|
|
|
| Ven 17 Mar 2017 - 15:02 | | J'ai éclaté les tympans de mes potes sur Ts en voyant l'avatar ! KYAAAAAAAAAAAH ! Il est trop beau ! Je le met toute de suite ♥
T'es trop choue ! Merci ! Merci ! |
|
|
|
| Sam 18 Mar 2017 - 21:24 | | Pour Kaeru |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Dim 19 Mar 2017 - 4:49 | | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est tout simplement MAGNIFIQUE Lys ! ;_; Merci beaucoup, je suis grave entrain de me rouler en burrito dans ma couette sous l'émotion ( et puis c'est vert, roooh, et puis et puis et puis ) Je le met tout de suite, j'aime tellement ! Beaucoup de love sur ta bouille |
|
|
|
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| |
|
|
| Mar 21 Mar 2017 - 21:03 | | OMG MAIS- donnez-moi vos talents en graph jsp???
lys c'est tout plein de poésie ce que tu fais! Et Hiro, good shit, j'adore tout, c'est simple mais efficace et le render est trop parfait, mais même avec du recul je sais pas des quatre je préfère /shot |
|
|
|
| Mar 21 Mar 2017 - 21:23 | | Oh bb trop de love émanant de toi, mon kokoro is fullfilled :///>
Par contre j'ai pas découpé l'img; je suis bien trop flemmarde pour ça D: /shame |
|
|
|
| |
|
|
| Mar 21 Mar 2017 - 22:06 | | TU M'AS APPELÉ PAPY HIRO U DESERVE IT SO MUCH
En tt cas je suis trop touchée ; je l'avais fait passke ton perso sent bons les roses (comprendre == swaaaggg), merci de le porter ♥ je ss en émoi !
Sur les 2 derniers j'ai écrit "Celeste" mais avec une écriture de médecin, tmtc /PAN Faut être pharmacien pr pouvoir lire.
SO MUCH LOVE !
(mm si grâce à toi on m'a affublé d'un surnom bien cheum DDD: Papyro est en colère !) |
|
|
|
| Mer 22 Mar 2017 - 10:05 | | Mais c'est affectif tu préfères Papou Hiro ? Haaaa c'est trop mignon Mais oui elle tombe tellement dans les roses qu'elle finit par sentir Mais je suis heureuse de le porter Ah okey je lisais Luna faut que je me fasse une formation écriture de pharmacien Hoooo Papyro c'est mignon Je préfère Papouro alors Merci encore |
|
|
|
| |
|
|
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
| Jeu 23 Mar 2017 - 18:50 | | lou-anne je meurs |
|
|
|